J'ESPERE QUE CELA VA T'EXCITER
INFORMATION: Si vous prenez votre sexe à l’envers avec le pouce vers vous et non à l’extérieur, la sensation est très différente et il paraît plus gros
Branlette espagnole ou plutôt cravate de notaire, j’adore ça et la pratique souvent, faut entendre les gloussements de ma femme. Il y a plusieurs positions mais je préfère celle ci: Elle est assise dans le lit ou canapé ou fauteuil assez large. Je suis à genoux devant elle le sexe bien entre ses seins. Elle me suce et léche un téton , une main jouant avec l’autre, son autre main est pour mon anus, le dessous des joyeuses et la distance entre le petit trou et les testicules, cet endroit est très friand de caresses. Quand à moi je caresse sa nuque, son dos et je prends ses seins par en dessous. Là ma jouissance met en peinture ses seins fort beaux et elle aime voir mon sperme sur sa poitrine.
Séance salle de bains: coincer la douche téléphone pour un jet horizontal puis se mettre à 4 pattes offrant ses fesses, se bouger pour que la caresse longe la raie et reste particulièrement sur l’anus et les couilles. Après on se met sur le dos jambes écartées et on bouge pour offrir à l’eau son sexe et le reste. Si ça ne suffit pas pour jouir je coince l’engin entre mes cuisses, jambes relevées, et je le roule et presse tout en me caressant surtout les mamelons. Je met un porte savon rincé sur le ventre et quand je sens que ça va venir j’écarte les cuisses et mon sexe vient se coucher sur lui (réglage à faire avant). Comme ça je peux récupérer mon sperme, un peu d’eau et je bois tout ça. Je répète à l’intention de ceux à plusieurs séances par jour: vous allez au devant de carences en oligo-éléments et vitamines si vous ne réintégrez pas votre sperme dans votre organisme.
Ce matin, ma douce a réagit à mes caresses et le final fut ainsi: On peut considérer que ce fut une masturbation car j’ai placé mon sexe bien entre les lèvres de sa chatte et lentement j’ai frotti-frotta le gland sur son clito jusqu’à l’extase finale. Ses mains me caressaient les mamelons et je m’occupais de ses seins . Les seins sont mon terrain de jeu favori, mais ça c’est une autre histoire.
Jeune et souple j’éjaculais dans ma bouche en faisant un poirier sur le dos. Je tiens aussi à toujours avaler mon sperme, c’est la plus noble matière de l’univers et diététique oblige c’est à ne pas perdre, c’est trop riche. Actuellement je privilégie la poire de saison évidée dans sa partie la plus large et recevant le gland, le mélange de jus sucré et de ma semence est alors mangé à la petite cuillère, c’est délicieux. Éjaculer sur un œuf qui va cuire au plat est aussi une expérience. Je reviendrai pour d’autres possibilités, car j’évite au maximum le va et vient à la main trop banal. Ayant développé une bonne excitation aux mamelons j’adore me pencher devant un miroir, me caresser les seins en pressant et roulant mon sexe entre les cuisses, au moment de jouir j’écarte les jambes, il bondit et gicle sur une table ou un plat que vous léchez ensuite. A bientôt pour de nouvelles aventures