PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma femme aime me voir !!

n°9362
CKOOLA3
Faut tout essayer ........
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-11-2006 à 14:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

malcolm72 a écrit :

Non, parfois pendant la pub apres la meteo elle me demande de me mettre en position et de le faire.!!

c'est vrai qu'après la météo d' Evelyne Dhéliat moi j'ai du mal à ne pas faire péter le calecon.....putain elle me fait bander grave l'Evelyne....
Pour en revenir au sujet....ce n'est pas rare que l'on se masturbe l'un à côté de l'autre (jeunes on le faisait dans la voiture...c'était délire) et ce que ma femme préfère quand on finit en missionaire et qu'elle a joui....c'est que je me retire pour me branler sur son ventre et ses seins et sans prétention parfois ca lui gicle sous le menton....si vous voyiez son visage...un vrai bonheur

---------------
ckoola3 non ?
(Publicité)
n°10320
invite_fem​me qcm
Invité
Posté le 23-11-2006 à 14:20:35  answer

J'adorre quand mon mari se masturbe devant moi.On a 43 ans tout les 2.Comme on vit nu,je lui demande de se branler.Comme il aime le faire devant moi,il ke fait a chaque fois.Un jour,il m'a dit qu'il aimerai se branler devant moi et une autre femme.Je suis très complice avec ma grande soeur(46 ans),elle accepter de le regarder.Ma soeur est mariée et n'est pas naturiste.UN jour ma soeur vient sans mon mariet je dit a mon mari de se branler devant nous.Il se met vnu et commence a astiquer sa queue.Il était très excité et a juoi avec de très grande giclées de sperme sur son ventre.Ma soeur a demandé que mon mari passe la soirée nu,ce qu'il a fait.ma soeur et moi nous nous sommes fait du bien ensemble.
Pour les septiques,je vous assure que tout est vrai.

n°10344
Fatouma
Posté le 23-11-2006 à 18:44:21  profilanswer

Pourquoi devrions nous être septiques... c'est trés beau ce que tu nous a raconté.
Mon mari ne l'a jamais fait devant d'autres personnes, mais devant moi, ou avec moi, c'est courant.... et je suis ccomme toi, et j'aime qu'il m'éjacule sur le ventre ou entre les seins... c'est bon!!!

n°10345
pazaru
voyageuse
Profil : Padawan
Posté le 23-11-2006 à 18:56:27  profilanswer

Fatouma a écrit :

Pourquoi devrions nous être septiques... c'est trés beau ce que tu nous a raconté.
Mon mari ne l'a jamais fait devant d'autres personnes, mais devant moi, ou avec moi, c'est courant.... et je suis ccomme toi, et j'aime qu'il m'éjacule sur le ventre ou entre les seins... c'est bon!!!

tu l'as déja sucé ton mari et avalé son sperme ?

n°15035
malcolm72
Profil : Légende
Posté le 16-12-2006 à 13:43:01  profilanswer

On relance le sujet!!!.
Vraiment il y a pas d'heure pour voir son partenaire se branler.
On a meme essayé à la meteo de 13H .

(Publicité)
n°15040
yvon71
Profil : Novice
Posté le 16-12-2006 à 14:27:12  profilanswer

je me suis déjà masturbé devant ma femme et elle me massait les boules. c'était génial !!!!!!!!!!!!!
et régulièrement elle me le demande , ça l'exite...........

n°15090
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 19:52:43  answer

yvon71 a écrit :

je me suis déjà masturbé devant ma femme et elle me massait les boules. c'était génial !!!!!!!!!!!!!
et régulièrement elle me le demande , ça l'exite...........

vous être de sacrés chanceux Mon fantasme préféré ,je me masturbais trés souvant devans ma femme Un vrais plaisir  :pt1cable:  

(Publicité)
n°15098
clint29
Posté le 16-12-2006 à 21:23:20  profilanswer

vous avez de la chance, j'ai déjà demandé à mon amie de se masturber devant moi , elle ne veut pas .
La 1ere fois que je lui ai demandé elle m'a répondu que j'étais malade.
Je ne me suis jamais masturbé devant elle, je lui ai déjà proposé, mais ça ne l'intéresse pas.
Pourtant nos rapports sont essentiellement basé sur des masturbations réciproques.
Pour la 1ere fois il y a quelques jours, alors qu'elle me masturbait, je lui ai demandé de me finir tout seul devant elle. Je l'ai fait, mais ça ne l'a pas passionné.
J'aimerais beaucoup que l'on se masturbe l'un devant l'autre.
Peut être qu'un jour je pourrais assouvir ce fantasme.
 :bounce:

---------------
Clint 29
n°15104
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 21:44:14  answer

clint29 a écrit :

vous avez de la chance, j'ai déjà demandé à mon amie de se masturber devant moi , elle ne veut pas .
La 1ere fois que je lui ai demandé elle m'a répondu que j'étais malade.
Je ne me suis jamais masturbé devant elle, je lui ai déjà proposé, mais ça ne l'intéresse pas.
Pourtant nos rapports sont essentiellement basé sur des masturbations réciproques.
Pour la 1ere fois il y a quelques jours, alors qu'elle me masturbait, je lui ai demandé de me finir tout seul devant elle. Je l'ai fait, mais ça ne l'a pas passionné.
J'aimerais beaucoup que l'on se masturbe l'un devant l'autre.
Peut être qu'un jour je pourrais assouvir ce fantasme.
 :bounce:

je peut te dire que pour moi s'est le top

n°15144
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 09:54:07  answer

-regarder sa femme se masturber s'est aussi le top!!! je pouvais rester trés longtemps à regarder ma femme se masturber elle prennait des positions et avait certainement une meilleure experience que moi pour trouver le G Elle le fesait souvent sous la douche ou dans le bain  :love:

quand je me masturbe je fantasme souvent sur sa ,s'est des images inoubliable ,voir son doit astiquer son clito avec l'autre main se caresser les seins

n°15158
ptitebiche​57
Posté le 17-12-2006 à 12:20:28  profilanswer

Moi aussi j'adore regarder mon zhom se branler... Ca m'exite beaucoup ! Et j'aime bien quand il me regarder en train de me masturber ! Et il aime bien aussi me regarder !!!

Message édité par ptitebiche57 le 17-12-2006 à 12:20:57
n°15187
anna96
Posté le 17-12-2006 à 17:07:42  answer

moi ausii j'aime bcp, et c'est reciproque !

(Publicité)
n°15265
frank761
Profil : Idole
Posté le 18-12-2006 à 09:46:39  profilanswer

Je suis pas persuadé qu'il s'agisse là d'une généralité ??? enfin j'en ai pas l'impression en tout cas, par contre l'inverse (voir sa femme se masturber) je pense que cela est plus frequent ???? a vous mesdames d'autres temoignages ....

n°72878
malcolm72
Profil : Légende
Posté le 17-05-2007 à 23:41:47  profilanswer

C'est toujours aussi plaisant !!!! et pour vous?

n°101308
nanook1
Profil : Padawan
Posté le 10-07-2007 à 10:25:31  profilanswer

malcolm72 a écrit :

C'est toujours aussi plaisant !!!! et pour vous?

tiens tiens, mais tu es partout.
bisessssssssssss

n°161854
adipa
Posté le 15-01-2008 à 18:28:15  profilanswer

je relance la discussion
ma femme et moi sommes des accrocs a la masturbation  
on le fait souvent ensemble dans des positions diverse et on adore regarder la main de l autre s occuper de son propre sexe
nous avons plein de photos de cela et c est un vrai plaisir de les regarder  
qui veux partager  
bises

n°238729
bernard130​07
Posté le 10-05-2009 à 14:09:47  profilanswer

malcolm72 a écrit :

Bonjour,  
Comme indiqué dans le titre, ma femme aime me regarder quand je me masturbe, c'est meme elle qui me le demande.

j'espere que je ne suis pas le seul dans le cas.? :hello:  

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
femme qui se masturbedes femme pour nous exiter
J'aime me masturberHomme ou Femme en couple, vous vous masturbez ?
ma femmeavis hom sur masturb femme
ma femme se masturbeMasturbation avec une femme sur webcam
Ma femme se masturbe durant mon sommeil 
Plus de sujets relatifs à : Ma femme aime me voir !!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques