forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Fellation / Masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fellation / Masturbation

n°50287
Invite_
Invité
Posté le 21-03-2007 à 09:25:39  answer

Je voudrais avoir l'opinion d'hommes et de femmes vivant en couple concernant le rapport entre fellation et masturbation des hommes.
Je m'appelle Sophie, j'ai 28 ans, je vis en couple depuis 10 ans et nous avons un enfant. J'ai découvert récemment, en discutant avec mon mari,
qu'il lui arrivait de se masturber. Je n'avais jamais imaginé cela, même s'il m'arrive à moi aussi de temps en temps de me faire un petit "plaisir solitaire".
J'avoue que je suis un peu perturbée à cette idée et j'en viens à me poser des questions...
Nous avons une sexualité plutôt épanouie et je ne comprend pas pourquoi il fais ça.
Ca me fais bizarre de l'imaginer en train de se masturber tout seul, et je préfèrerais qu'il n'en ait pas besoin en fait.
Voilà...J'ai lu pas mal de post concernant la fellation. Je la pratique avec plaisir, mais comme préliminaire, jamais comme un acte sexuel en tant que tel.
J'ai découvert dans les posts que beaucoup de femmes font des fellations à leur homme, juste pour la fellation, et qu'elles vont "jusqu'au bout".
Je n'ai jamais fais ça, et je me demande si ça éviterait qu'il se masturbe seul.

Mes questions :
Pour les femmes : Comment percevez-vous le fait que votre homme se masturbe seul de temps en temps ?
Est-ce que vous faites souvent des fellations à votre homme (je veux dire sans relation sexuelle après, juste pour la fellation)

Pour les hommes : Qu'est-ce qui vous amène à vous masturber ? Est-ce que votre femme le fait pour vous ?

Pour les deux : Pensez-vous qu'un homme régulièrement "suivi" par sa femme ait besoin de se masturber ?
Je veux dire, si une femme suce et masturbe régulièrement son homme, est-ce que l'homme ressent quand même le besoin de se masturber ?

J'attend avec impatience vos témoignages !

(Publicité)
n°50289
invite_phi​l
Invité
Posté le 21-03-2007 à 09:31:26  answer

Invite_ a écrit :

Je voudrais avoir l'opinion d'hommes et de femmes vivant en couple concernant le rapport entre fellation et masturbation des hommes.
Je m'appelle Sophie, j'ai 28 ans, je vis en couple depuis 10 ans et nous avons un enfant. J'ai découvert récemment, en discutant avec mon mari,
qu'il lui arrivait de se masturber. Je n'avais jamais imaginé cela, même s'il m'arrive à moi aussi de temps en temps de me faire un petit "plaisir solitaire".
J'avoue que je suis un peu perturbée à cette idée et j'en viens à me poser des questions...
Nous avons une sexualité plutôt épanouie et je ne comprend pas pourquoi il fais ça.
Ca me fais bizarre de l'imaginer en train de se masturber tout seul, et je préfèrerais qu'il n'en ait pas besoin en fait.
Voilà...J'ai lu pas mal de post concernant la fellation. Je la pratique avec plaisir, mais comme préliminaire, jamais comme un acte sexuel en tant que tel.
J'ai découvert dans les posts que beaucoup de femmes font des fellations à leur homme, juste pour la fellation, et qu'elles vont "jusqu'au bout".
Je n'ai jamais fais ça, et je me demande si ça éviterait qu'il se masturbe seul.

Mes questions :
Pour les femmes : Comment percevez-vous le fait que votre homme se masturbe seul de temps en temps ?
Est-ce que vous faites souvent des fellations à votre homme (je veux dire sans relation sexuelle après, juste pour la fellation)

Pour les hommes : Qu'est-ce qui vous amène à vous masturber ? Est-ce que votre femme le fait pour vous ?

Pour les deux : Pensez-vous qu'un homme régulièrement "suivi" par sa femme ait besoin de se masturber ?
Je veux dire, si une femme suce et masturbe régulièrement son homme, est-ce que l'homme ressent quand même le besoin de se masturber ?

:hello: Salut

Je pense que si de temps en temps tu lui fais des fellations en allant jusqu'au bout peut être que si cela ne l'empechera pas de se masturber  il le fera sans doute beaucoup moins.

n°50309
guillaume2​gre2
et soudain c'est le drâme
Profil : Novice
Posté le 21-03-2007 à 12:13:57  profilanswer

Invite_ a écrit :

Si toi aussi il t'arrives de te faire un petit plaisir solitaire pourquoi lui n'en aurait pas envie? :heink:  
Tu aimes ton homme et il t'arrives de te masturber, pourquoi le fais tu?Peut etre que vous le faites chacun de votre coté alors que vous pourriez le faire à deux...
Analyse les raisons qui font que tu te masturbe de temps en temps, peut etre que lui à les memes...Je veux dire chacun à besoin de se retrouver avec lui meme de temps en temps, et se masturber est un instant à soi comme autre chose (enfin je vois les choses comme ça).

Invite_ a écrit :

Mes questions :

Apres avoir lu pas mal de posts sur ce sujet (les hommes ou femmes qui se masturbent seuls alors qu'en couple) je pense que le fait de se masturber n'a pas forcément à voir avec une quelconque insatisfaction sexuelle dans le couple.
Apparement tu prends pour toi le fait qu'il se masturbe mais si ça se trouve cela n'a rien à voir avec toi...

La masturbation (je ne t'apprends rien je pense) n'a rien à voir avec faire l'amour, les sensations sont différentes, l'état d'esprit dans lequel on le fait est différent car tu te fais quelquechose à toi meme; et chacun se connait bien
donc tu maitrises exactement ce que tu fais et tu sais exactement là ou tu veux aller, personne ne pourra jamais te faire ce que tu te fais à toi meme car personne ne se connait mieux que soit meme.enfin tu vois ce que je veux dire?

Le plus simple est d'en parler avec lui, sans l'accuser ou quoi, mais en lui expliquant que cela t'amene à te remettre en question par rapport à votre sexualité...Tu n'auras réponse à ta question qu'en parlant avec lui... ;)

Message édité par guillaume2gre2 le 21-03-2007 à 12:16:08
n°50323
marquizett​e
Profil : Wannabe
Posté le 21-03-2007 à 14:02:06  profilanswer

Concernant la masturbation je pense que tu as toi même la réponse en t'interrogeant sur 'pourquoi toi même tu te masturbes alors que tu es avec un homme depuis 10 ans'. Si c'est bon pour toi ça l'est forcément pour lui.  
Pour la fellation, je pratique en préliminaire et aussi jusqu'au bout. J'aime aller jusqu'au bout car je prends moi même du plaisir à provoquer son orgasme et à le sentir se vider dans ma bouche. Je le fais quand il en a besoin et envie et je le fais avec plaisir.
Quant à la masturbation si un homme 'est suivi par sa femme', il faut arréter de croire que la masturbation c'est que quand on n'a pas d'activité sexuelle autre. La masturbation est un acte sexuel à part entière à pratiquer quand on veut et à n'importe quel âge. C'est un complément aux autres pratiques sexuelles et pas une pratique 'honteuse' d'une personne soit disant en manque ou obsédée.

Invite_ a écrit :

Mes questions :

n°50326
invite_un-​doute
Invité
Posté le 21-03-2007 à 14:07:28  answer

marquizette a écrit :

Pour la fellation, je pratique en préliminaire et aussi jusqu'au bout. J'aime aller jusqu'au bout car je prends moi même du plaisir à provoquer son orgasme et à le sentir se vider dans ma bouche.  

il faut arréter de croire que la masturbation c'est que quand on n'a pas d'activité sexuelle autre. La masturbation est un acte sexuel à part entière à pratiquer quand on veut et à n'importe quel âge. C'est un complément aux autres pratiques sexuelles et pas une pratique 'honteuse' d'une personne soit disant en manque ou obsédée.

Tout à fait d'accord avec toi sur la masturbation comme pratique sexuelle autonome (même si elle peut se pratiquer à deux). Mais beaucoup de femmes viennent dire ici qu'elles n'acceptent pas que leurhomme se masturbe et qu'elles y voient le signe qu'elles ne lesatisfont pas ou qu'elles ne sont pas désirables. Celles-là souvent ne se masturbent pas d'ailleurs.

Par contre, il semble que la majorité des femmes (ondit 75%) refusent d'avaler le sperme au terme de la fellation.

(Publicité)
n°50333
marquizett​e
Posté le 21-03-2007 à 14:28:16  profilanswer

Pour le porcentage j'en sais rien car je ne suis pas ce genre de sondage. En ce qui me concerne je n'avale pas car je n'aime pas du tout le goût et je crois savoir que les hommes eux mêmes n'aiment pas. Aimer la fellation et aimer avaler c'est deux choses différentes

n°50342
Invite_
Invité
Posté le 21-03-2007 à 14:56:22  answer

Merci pour ces témoignages. C'est vrai que c'est un peu confus dans ma tête. En fait, je crois que je voudrais savoir si c'est frustrant pour un homme de ne pas avoir de fellation "qui va jusqu'au bout". Je ne parle pas d'avaler, mais simplement d'emmener au bout...

(Publicité)
n°50348
marquizett​e
Posté le 21-03-2007 à 15:18:31  profilanswer

Je crois que tous les hommes aiment la fellation et n'importe quel homme souhaierait jouir de la fellation. Je ne sais pas si c'est frustrant pour un homme de ne pas avoir de fellation jusqu'au bout mais je pense qu'il doit le regretter un peu car il passe à coté d'un plaisir que d'autres connaissent. Si j'étais toi je le mènerai à terme de temps en temps et en plus c'est hyper agréable pour la femme aussi. Toi tu n'aimerais pas que ton homme te fase jouir avec un cunni?

n°50767
petitnuage​59
la vie ne se consoit qu'a deux
Posté le 22-03-2007 à 19:52:42  profilanswer

Invite_ a écrit :

qu'est se qui nous amène a nous masturber ??? tout d'abord la santé ... il faut savoir qu'un homme qui se masturbe régulièrement ou qui as des raport très raprocher par exemple 2 fois par semaine a très peu de chance d'atraper un cancer de la prostate ... enfin si on pe apelé cela une chance ....
et pour répondre je pense que si tu le suce très régulièrement et que tu le branle régulièrement ... il va se sentir combler ... un mec c comme un animale .. quand il est cho ... faut qu'il face ce qu'il doit faire ... a toi de substituer ce plaisir si tu ve pas la pénétation a ce moment là .... [:annaqc:1]

---------------
personne est petit, la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touche par terre
n°50778
maxphil95
Profil : Padawan
Posté le 22-03-2007 à 20:26:15  profilanswer

j'aime bien cette partie du message de l'invité "un homme régulièrement "suivi" par sa femme ait besoin de se masturber " surtout le coté suivi  :heink: et ton homme je pense pourra te répondre de maniere plus perso

---------------
et pourquoi pas
n°305502
patififi
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-04-2010 à 11:39:00  profilanswer

moi je le suce souvent sans relation derrière et ça l'empèche pas de se masturber quand je suis pas la moi aussi j'ai du mal a comprendre alors je vais sur ce site et je me libère de tous mes fantasmes en jouant a la cochonne et je masturbe aussi

n°305503
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 20-04-2010 à 11:48:17  answer

mais c'est une vraie panthere patififi.....

(Publicité)
n°305504
patififi
Posté le 20-04-2010 à 11:51:44  profilanswer

j'aime le cul cest tout

n°305505
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 20-04-2010 à 11:58:25  answer

t'as bien raison moi aussi mais en ce moment c'est le jeûne forcé..... snif

n°305507
loicvic
j'aime la baise
Posté le 20-04-2010 à 12:04:20  profilanswer

moi ma femme aime me sucer que je lui ejacule dans la bouche ca ne m'empeche pas de me branler

n°305517
jioutou
Posté le 20-04-2010 à 13:01:35  profilanswer

Invite_ a écrit :

Mes questions :

bon et bien je vais vous dire que la relation avec votre mari et la masturbation et deux chose bien différente Je suis un homme de 57 ans et bien sur si je suis sur se forum s'est que la masturbation ne m'est pas étrangère si bizarre que ceci puisse paraitre vu mon age et aussi du faite que je suis aussi  en couple En effet j'ai se que l'on peut dire de la chance car ma copine est relativement gourmande en sexe se qui me conviens tout a fait mais ceci ne m'empêche pas de me masturber seul Si je le fait se n'est pas que je suis insatisfait de nos rapports mais j'ai comme un besoin de me soulager seul Pour se qui est de la fellation perso ,je ne suis pas porté dessus mais quand on me le fait est je ne me rebelle pas et je ne pense pas que si votre copain se branle se soit la raison de manque de  fellation et jusqu'au bout J'ai lu que sa vous arrive de vous masturber et vous vous demandez pourquoi votre mari se branle ?pourquoi vous vous branlez si vous être satisfaite au lit ?je pense que la masturbation et les rapports sont deux chose bien différente et que la nature nous a fait ainsi donc il ne faut pas se retenir si nous avons envi de nous satisfaire seul et bien il ne faut pas se privé Je suis resté durant de nombreuses années seul et bien entendu la masturbation était régulière ,je dirai même journalière Lors se que j'ai rencontré ma compagne je ne lui ai pas caché mon attachement à la masturbation et il m'arrive de le faire devant elle ,chose quelle ne refuse pas du faite que je lui ai dis que la masturbation était devenu une habitude que j'aimais sa et que malgré cette méthode et bien j'avais de l'amour pour elle  Il est vrais que j'ai énormément de plaisir a me masturber surtout sous la douche ou en me regardant dans un glace et se plaisir et un complément de plaisir que j'ai avec ma compagne Nous avons discutés durant de longs moments a se sujet et je lui ai bien dis de ne pas se privé de se masturber quand elle en a envie et sans retenir car je ne suis pas hypocrite ,si j'aime l'amour en solo elle a le droit aussi d aimer sa et de se donner du plaisir Dans nos actes sexuel je vous avoue que nous nous masturbons mutuellement durant de long moment Je préfère quelle me masturbe et elle préfère aussi que je la masturbe a la pénétration Sa je l'ai expliqué a plusieurs reprise sur un sujet qui est (la masturbation des séniors ) donc je ne reviendrais pas dessus  
 je vous souhaite une bonne journée à tous et a bientôt   JIOU  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Fellation / Masturbation

Sujets relatifs
Fantasme de masturbation fémininemasturbation au ciné
technique masturbation ados filles...masturbation filles...
enfant et masturbationdouleur après masturbation
masturbation cam dans 1 hmasturbation et fellation circoncis comment faire?
masturbation - fellation 
Plus de sujets relatifs à : Fellation / Masturbation

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...