PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Fantasme de masturbation féminine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°50080
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-03-2007 à 16:29:02  profilanswer

Sur ce forum, je lisais le témoignage d'un homme dont la femme s'est faite masturbée par un inconnu au cinéma... d'abord interloqué, il a pris beaucoup de plaisir à la voir jouir sous les doigts de ce parfait inconnu, dans le noir de la salle... situation totalement imprévue, excitation maximale.  

Ou encore ces hommes qui conduisent leurs femmes dans un lieu de voyeurisme, où des hommes se masturbent à la vue de leurs épouses qui en font de même...  

Mesdames, je comprends l'excitation des hommes sur ces sujets. Mais vous, cela vous fait-il fantasmer? Pourquoi? Avez vous eu des expériences de ce genre à raconter?

Imaginez vous pouvoir retourner ces situations et prendre du plaisir à voir vos hommes masturbés par des inconnues, ou se masturber devant des inconnues?  

Merci de partager vos fantasmes en la matière avec nous!

(Publicité)
n°50771
petitnuage​59
la vie ne se consoit qu'a deux
Profil : Wannabe
Posté le 22-03-2007 à 19:59:01  profilanswer

... moi je trouve sa bizard qu'un inconu masturbe une femme ( qui puis est accompagner de son mec ) dans un ciné ... je concidère cela comm de l'infidèliter .. et je pense que l'infidèliter doit être puni .. oui .. cela doit étre punis car cela fait souffrire moralement les gens....  on punis le harcèlement .... on doit punir l'infidèlité.

---------------
personne est petit, la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touche par terre
n°51555
taratata06
Profil : Wannabe
Posté le 24-03-2007 à 16:38:03  profilanswer

j'imagine que si cette femme c'est permis cette acte c'est qn'elle savait les fantasmes de son mari evident non? sinon cela me parait inconcevable!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation au cinétechnique masturbation ados filles...
masturbation filles...enfant et masturbation
douleur après masturbationmasturbation cam dans 1 h
Le portrait de la masturbationQuels objets de tous les jours pour masturbation féminine?
femme mure faite moi jouir avec des mots 
Plus de sujets relatifs à : Fantasme de masturbation féminine

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques