Robert45 a écrit :
Inscris toi donc et rejoins moi en MP.
Pour la circonstance, Isabelle porte une jupe un peu courte mais pas trop, juste au dessus de genou, un chemisier blanc classique legerement transparent, un ensemble string et soutien blanc Chantelle. Comme c’est la premiere fois que nous mettons les pieds dans ce genre d’endroit, il vaut mieux rester prudent et ne pas choquer d’emblee! La piece se presente comme un bar aux banquettes confortables en arc de cercle. L’atmosphere est feutree avec des lumieres tamisees qui creent une ambiance chaude. Nous nous asseyons donc et commandons deux verres. Bien enfoncee dans son siege , Isabelle devoile genereusement ses cuisses et un homme seul au comptoir n’arrete pas de jeter des coups d’oeil dans notre direction visiblement interesse. Il s’approche et nous demande si nous sommes nouveau ici.Comme nous acquiescons, il propose de nous offrir un verre afin de faire connaissance..Nous acceptons biens volontiers et comme il s’installe nous faisons les presentations,L’homme dit s’appeler Bernard..Il a la petite quarantaine et semble bien sympatique. Installe a cote d’Isabelle, il a les yeux fixes sur ses cuisses,Ma main posee sur son genou la caresse doucement et je risque: - joli, n’est-ce pas? Il confirme en hochant la tete et: - tres joli en effet! J’ajoute immediatement : - et une peau tres douce en plus! Bernard: - c’est vrai? Je peux ….euh… Il pose la main sur la cuisse d’Isabelle . Et d’ajouter: - je suis positivement fou des jambes des femmes surtout quand elle sont douces comme ca! Je trouve qu’elles devraient toutes porter des mini-jupes en permanence. Vous permettez? dit il Bernard se met alors a retrousser completement la jupe de ma femme tout en haut des cuisses et son string blanc est maintenant bien visible. Bernard: - Magnifique, absolument magnifique Et en disant ces mots il pose la main sur la chatte d’Isabelle qui tout naturellement se met a ecarter un peu les jambes. Bernard: - je suis pret a parier que vos dessous sont coordonnes Je saisis la balle au bon et , a l’adresse de ma femme: - tu devrais deboutonner ton chemisier pour que notre nouvel ami se rende compte Isabelle se tourne alors legerement vers moi et deboutonne completement son chemisier laissant ainsi entrevoir son magnifique soutien de dentelle blanche. Elle se retourne ensuite vers Bernard dont les yeux plongent entre les pans de son cheimisier. Bernard: - Splendide et comme ca vous va si bien! Vous devriez…. Sa main quitte l’enrtre-jambe de ma femme et ecarte completement le chemisier qui ne cache plus rien du tout de l’excitante poitrine de ma salope de femme.
Bernard: -Cela semble tellement doux egalement! Il se met a caresser tendrement les seins d’Isabelle qui, visiblement, se met a fondre sous la douce caresse de Bernard et dans un lent mouvement de la tete , elle lui tend les levres. Celui-ci ne se fait pas prier et tout en continuant a la caresser se met a embrasser ma femme d’un voluptueux baiser. N’y tenant plus, je glisse une main entre ses jambes, ecarte le string et mon doigt plonge dans sa chatte trempee, lui arrachant ainsi un soupir de satisfaction. De toute evidence (et c’est le cas de le dire!) ca lui plait beaucoup. Je retire ma main comme Bernard quitte les levres de ma femme. Son chemisier pend sur ses epaules . Bernard le repousse jusqu’a lui enlever entierement.Sa main glisse dans le dos d’Isabelle et d’un geste experimente, il degrafe le soutien qui a vite fait de rejoindre le chemisier sur la banquette. Bernard: -Est-ce que tu es epilee? (C’est la premiere fois qu’il la tutoye) Il ecarte le string d’Isabelle en tirant sur la ceinture et decouvre ainsi le pubis delicieusement poilu de ma femme. - Hummmm, juste comme il faut, comme je les aime , dt-il! Il entreprend alors de le baisser et Isabelle l’aide en soulevant une jambe apres l’autre. Le minuscule string se retrouve vite a terre et ma femme avec sa chatte a l’air. Bernard: -Une vraie chatte de…..mais oserais-je le dire? Puis-je? Isabelle: - oui ,s’il te plait, dis le, car ,de plus, j’aime me l’entendre dire ! Bernard: - une chatte de Salope ! Il plonge la main entre ses cuisses et se met immediatement a la doigter avec deux doigts,
A la sono, le disc-jokey invite a danser sur une serie de slow langoureux. Bernard se redresse d’un coup et prenant ma femme par la main dit; - on y vas ! Isabelle: -dans cette tenue? -oui bien sur ,c’est normal ici Et il l’entraine dans le fond de la salle ou se trouve la piste de danse La piece etant trop sombre, ils disparaissent rapidement de ma vue.. Je me retrouve seul et ne peux que m’imaginer ce qu’il se passe sur la piste de danse. Plusieurs slows se succedent et soudain Bernard revient vers moi mais seul. Sans attendre ma question il me dit: - j’ai bien chauffe ta femme pendant la premiere danse et ensuite je l’ai entrainee dans la petite piece a l’arriere prevue pour……plus de discretion. C’est la que se trouve les preservatifs gratuits ! Et je l’ai baisee comme elle me le demandait en la traitant de salope et elle m’a meme demande de l’apeller par votre nom: Madame Isabelle D. la salope! Elle est terrible ta femme ! Je l’ai laissee avec deux copains habitues de l’endroit qui sont en train de se la taper. Tu veux voir?
Je me suis releve immediatement et l’ai suivi vers la piece en question. Il y fait tres sombre mais j’ai pu immediatement reperer Isabelle. Elle etait couchee sur le dos sur la premiere banquette, sa jupe autour de la taille, les jambes totalement ecartees et un grand jeune gaillard etait en train de la pistonner avec adresse.Un autre type etait a genoux , le pantalon baisse et sa queue enfoncee dans la bouche de ma femme qui lui caressait les couilles en le sucant avec toute l’experience que je lui connais.On peut vraiment dire qu’elle y mettait du coeur a l’ouvrage et quelques secondes apres, Isabelle a connu un orgasme fulgurant alors que les deux gars continuaient a la besogner. Bernard: -c’est une vraie salope ta femme, Robert, Regarde comme elle aime se faire baiser. C’est incroyable ,Tu devrais la faire travailler! Celui qui est en train de la bourer remplit son preservatif en jouissant bruyamment dans la chatte de ma femme et celui qui se faisait sucer se retire, se termine rapidement a la main mais il ne peut s’empecher de gicler sur le visage d’Isabelle qui continue a jouir de plus belle. Bernard: - on ne peut quand meme pas la laisser comme ca et puis ,elle m’excite tellement la salope! Il deboutonne son pantalon , le baisse et s’agennouille a cote de ma femme. Sans attendre, Bernard lui presente sa belle queue bandante et Isabelle se met instantanement a la sucer a nouveau. Je baisse egalement mon pantalon et me presente entre ses cuisses largement offertes.D’ un geste profond je l’enfile et ma femme se met a gemir de plaisir sur la queue de Bernard. A ce stade ,n’importe qui aurait put la sauter sans aucun probleme. Cette soiree, pour un coup d’essai, fut une reelle revelation!
|