PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Faite gaffe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Faite gaffe

n°77405
invite_mak​iaveldu69
Invité
Posté le 28-05-2007 à 23:09:10  answer

Lol je tien juste a prévenir tout le monde ^^ je sais que plus pars le savent mais bon ... la plus pars des sujet et des réponses sont faite par des mecs de 20 a 50 ans qui veulent connaître des expérience de gamins gamines je suis sure donc ne prener pas tout a la lettre faite gaffe a ce que vous dites et faites gaffe a ce que votre profile ne sois pas accessible a tous

(Publicité)
n°77413
jujulylie
Profil : Légende
Posté le 28-05-2007 à 23:22:44  profilanswer

merci
une mauvaise expérience?

n°77415
Saturnin l​e canard
Profil : Novice
Posté le 28-05-2007 à 23:25:20  profilanswer

invite_makiaveldu69 a écrit :

Lol je tien juste a prévenir tout le monde ^^ je sais que plus pars le savent mais bon ... la plus pars des sujet et des réponses sont faite par des mecs de 20 a 50 ans qui veulent connaître des expérience de gamins gamines je suis sure donc ne prener pas tout a la lettre faite gaffe a ce que vous dites et faites gaffe a ce que votre profile ne sois pas accessible a tous

Salut,  
Merci de prévenir les gens contre des éventuels "pervers" du net et des forums de docti.  
Mais d'après ce que je peux lire, je ne vois pas ici,  
sur ce forum, où l'âge de poster un message doit être strictement inférieur à 18 ans, c'est ma première remarque.

Ma deuxième remarque est de te faire savoir que tous les gens de 20 à 50 ans, ne sont pas des pervers et ne veulent pas "connaître les expériences sexuelles de gamins ou gamines", comme tu le dis dans ton post.

De plus, à part dans le forum "Ados parle sexo" où as-tu vu que l'âge limite minimum et maximum est inscrit?
Pour en terminer, je tiens à te dire qu'il serait bon, pour le bien de tous, que tu parles le français et non pas, le petit nègre...  
Un petit conseil, en voyant ton message, je n'avais déjà pas envie de te répondre, car j'avais des difficultés de te comprendre, tellement il y a de fautes d'orthographes.  

Ce n'est pas encore cela le pire, ce sont les accusations que tu portes à l'égard des 20-50 ans qui ne sont pas responsable des détraqués de leur catégorie d'âge.

S'il te plaît, ne mets pas tout le monde dans le même sac ! Je ne sais pas quel âge tu as, je ne préfère pas le savoir au risque de passer pour un détraqué, pervers, troll etc. à tes yeux mais, sache que tes préjugés tu peux te les garder ... Essaye d'écrire à la manière des gens, avant de venir critiquer la façon d'être de ces mêmes personnes.

Bien à toi,  
Saturnin le canard.

n°77435
florida1
Profil : Wannabe
Posté le 29-05-2007 à 00:48:09  profilanswer

Ce forum est ouvert à tout le monde, en tous cas je n'y ai pas vu de restriction.
Je ne comprends pas non plus cette attitude, je ne pense pas qu'il vaille la peine de venir ici apporter conseils ou morale.

De plus il me semble que la nature humaine nous fait tous à l'identique, que si nous vivons nos premières expériences, d'autres en sont aux souvenirs. C'est ce qu'on appelle le cycle de la vie.
Je ne vois pas ce qui nous permettaient d'empêcher qui que ce soit de venir lire ou répondre dans ce forum, tant qu'il reste correct.

Je trouve cette réaction très désobligeante pour nos ainés. Je ne te souhaite pas une telle discrimination dans l'avenir.

n°77649
scoubidou6​9
Posté le 29-05-2007 à 15:43:27  profilanswer

tu as tout a fait raison de le rappeler makiaveldu69,sur le net la prudence s'impose.
n'importe quel pervert peut se faire passer pour un ou une ado et entrer en contact avec des mineur(e)s d'age par le biais de msn ou autres.
quoi qu'il en soit ne jamais envoyer de photos,numéros de portables et encore moins vos coordonnées à des inconnus.
je pense que les moderateurs sont de mon avis  ;)

(Publicité)
n°77653
un-doute
Invité
Posté le 29-05-2007 à 15:46:36  answer

invite_makiaveldu69 a écrit :

Toi qui postes en invité et donc en te cachant, commetn sais-tu que ce sont des pervers de 20 à 50 ans qui postent? Par expérience personnelle?
Je pense que ton post montre plutôt tes obsessions!
Et je ne vois pas que des gamins et des gamines postent ici. Il y a plus de danger sur le site "ados".

n°80404
florida1
Profil : Wannabe
Posté le 03-06-2007 à 14:56:52  profilanswer

Je pense effectivement qu'il y a une part de provocation fantasmagorique dans ce comportement.

(Publicité)
n°80512
chandeloup
Invité
Posté le 03-06-2007 à 16:31:23  answer

Saturnin le canard a écrit :

Salut,  
Merci de prévenir les gens contre des éventuels "pervers" du net et des forums de docti.  
Mais d'après ce que je peux lire, je ne vois pas ici,  
sur ce forum, où l'âge de poster un message doit être strictement inférieur à 18 ans, c'est ma première remarque.

Ma deuxième remarque est de te faire savoir que tous les gens de 20 à 50 ans, ne sont pas des pervers et ne veulent pas "connaître les expériences sexuelles de gamins ou gamines", comme tu le dis dans ton post.

De plus, à part dans le forum "Ados parle sexo" où as-tu vu que l'âge limite minimum et maximum est inscrit?
Pour en terminer, je tiens à te dire qu'il serait bon, pour le bien de tous, que tu parles le français et non pas, le petit nègre...  
Un petit conseil, en voyant ton message, je n'avais déjà pas envie de te répondre, car j'avais des difficultés de te comprendre, tellement il y a de fautes d'orthographes.  

Ce n'est pas encore cela le pire, ce sont les accusations que tu portes à l'égard des 20-50 ans qui ne sont pas responsable des détraqués de leur catégorie d'âge.

S'il te plaît, ne mets pas tout le monde dans le même sac ! Je ne sais pas quel âge tu as, je ne préfère pas le savoir au risque de passer pour un détraqué, pervers, troll etc. à tes yeux mais, sache que tes préjugés tu peux te les garder ... Essaye d'écrire à la manière des gens, avant de venir critiquer la façon d'être de ces mêmes personnes.

Bien à toi,  
Saturnin le canard.

bien dis Saturnin je n'aurais pas mieux écris Il est vrais qu'il est dommage de passer pour un pervers dans se forum   J'ai 53 ans et se me fait braire d'être obligé de supporter des réflexions de gamin qui ne comprennent rien  
 je poste souvent je fais attention avec qui je correspond et surtout je n'ai jamais de demande de mauvais genre  
 Après il se peut que certaines personnes soient plus ou moins mal attentionné mais en générale il se font ejecter  

n°80529
invite_lou​loute972
Invité
Posté le 03-06-2007 à 17:07:54  answer

C'est clair qu'il y a des pervers sur ce forum, ça ne fait aucun doute...mais les pervers sont de tout age, aussi bien au dessus qu'en dessous de la vingtaine...
J'ai 22 ans et je suis une fille et tout à l'heure, on m'a accusée d'être un pervers et d'être un garçon...et ça m'a franchement énervée ! Et cette personne qui pensait (et qui doit toujours penser) que je suis un garçon était surement une personne comme toi.
Je n'aurais surement répondue a ton post de manière aussi négative si ça n'était pas arrivé mais maintenant je comprend que c'est vraiment agaçant d'être accusé à tord ou pris pour je ne sais quoi...
Néanmoins on ne peux pas te blamer pour ta volonté de vouloir avertir les plus jeunes contre les personnes mal intentionnées et ton post partait d'une bonne intention.
Sur ce ... a+

Ps : Une personne contre mon avis qui aurait envi de répondre a mon message à le droit chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais s'il vous plait, évitez de vous défendre par des propos tels que "vous la façon dont ton message est écrit" ou encore "avec tes X fautes d'ortographe" etc...c'est pas un concours d'ortographe, c'est pas non plus une dictée, des personnes sont moins douées que d'autres pour l'ortographe (et il se peut que ce soit mon cas) et je trouve ça vraiment nul de se moquer de ça. Bref c'est mon avis une fois de plus...
(je fais allusion a la réponse de chadeloup, mais il n'est pas le seul concerné sur ce forum. Dailleurs chandeloup, il est très possible que je parle "le petit nègre" comme tu dis, puisque je suis une "nègresse" justement...si t'aimes pas les fautes d'ortographes moi j'aime pas tes expressions)

Bon cette fois j'ai définitivement fini =) bye

n°80531
invite_lou​loute972
Invité
Posté le 03-06-2007 à 17:11:36  answer

Oups je suis en invitée je peux pas éditer mon message. Escuse moi CHANDELOUP, ce n'étais pas de toi que je parlais dans mon "ps" mais de SATURNIN LE CANARD pour son expression "le petit negre" et sa remarque sur les fautes d'ortographes, enfin les personnes qui ont lues auront surement compris.
Encore désolée...
(et non apparement j'avais pas finis  :D )

n°225131
makiaveldu​69
Posté le 16-02-2009 à 21:47:20  profilanswer

Mais alors la lol ! je repasse sur ce forum et que vois je ? On me critique honteusement ???? Alors pour les gens qui ont pris mes mots si mal ...
1 Pourquoi ?
2 Ce n'était absolument pas une attaque personnelle il faut respiré ça fait du bien surtout que j'ai moi même 20 que mes parents ont dans les 50 dpnc je met êrsone  
3 Pour celui qui m'accuse de parler je je cite le "petit nègre" désolé d'être dyslexique je penserais a faire gaffe la prochaine foi avant de naitre mais ne pense pas que les fautes d'orthographes sont ma passion et que cela m'éclate d'en faire cependant je n'ai pas besoin de quelqu'un qui utilise le mot nègre et qui plus est en tant qu'insulte ...
Voila les gens peace and love faut pas tout prendre comme une méchante attaque visé a vous déstabilisez

n°225139
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-02-2009 à 22:18:05  profilanswer

Dans tout les cas une chose est sure...faites attention a ce que vous mettez sur le net (ici ou ailleurs) ... rien qui ne puisses démasquer votre identitée ... d'une façon ou d'une autre...et puis en cas de soucis sur ce forum il y a des moderateurs qui en cas d'alerte interviennent relativement vite...  
pour les amateurs de cam verifier avant de vous montrer que vous avez affaire a un adulte et que vos visios ne soient pas vendu sur un site quelconque ... pour ceux qui sont parents faites en sortes que personnes ne puissent venir a votre place sur les sites x avec votre pseudo ..

---------------
j'ai rencontré un ange
(Publicité)
n°225206
margaux.
en RTT...
Posté le 17-02-2009 à 07:23:00  profilanswer

euh... pas de cam ici isa!

n°225207
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 07:30:26  answer

on a pris son service ??

n°225315
isabellema​ssage
Posté le 17-02-2009 à 23:12:50  profilanswer

oui margaux je sais mais je parlais sur le net....

---------------
j'ai rencontré un ange
n°225355
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 09:14:05  answer

mouais mouais, n' empêche,isa, tout cela n' est pas tres net

n°225356
isabellema​ssage
Posté le 18-02-2009 à 11:10:57  profilanswer

je ne risque rien...je n'ai ni msn ni de cam...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°225395
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:05:38  answer

gros bisous, zagrib..... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Faite gaffe

Sujets relatifs
masturbattion faite par queuqu'un d'endormifaite le
vous le faite la ?femme mure faite moi jouir avec des mots
Messieurs, que faite vous de votre sperme?qu'est ce que vous vous faite rentrer ds l'anus?
Plus de sujets relatifs à : Faite gaffe

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques