| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et si on le faisait pour vous ? |
phyllou62 Profil : Padawan | Que vous soyez homme ou femme, que ressentiriez vous de savoir que quelqu’un se masturbe en pensant à vous ? ou en vous regardant ?[#5500aa] |
(Publicité)
|
albert77 Profil : Habitué(e) | ça me ferait plaisir !!! J'en serai tout exité |
soual29 Profil : Padawan | y en a qui le font actuellement suis sur et en me regardant ca m es arrive c est plutot exitant |
phyllou62 Profil : Padawan | Moi j'aimerais assez.. et je serais super excité si c'était une femme! |
xxxshiftyxxx Profil : Padawan | Terrriblement excitant!! |
(Publicité)
|
twins- maître yoda dit :Profil : Tête d'affiche | ça me plairé trop ça m'éxiteré ça pourais m^me me faire bander je croi |
(Publicité)
|
tiboumc Profil : Habitué(e) | je vois mon copain le week end seulement, et je sais qu'en semaine il se masturbe avec des photos de moi... perso je trouve cela flatteur... |
tiboumc Profil : Habitué(e) | c'est lui qui m'a demandé |
tiboumc Profil : Habitué(e) | au fait je t'ai envoyé un mp ! |
gros-minou SEXE , naturel et vital !!!Profil : Tête d'affiche |
--------------- Je suis un Homme hétéro !!! Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes melkior120@hotmail.com Et je suis célibataire |
(Publicité)
|
phyllou62 Profil : Padawan | En général ça vous plairait plutot? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Et si on le faisait pour vous ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...