| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : se faire masturber par une fille... |
basketteurdu17 Profil : Novice | Salut je voudrai savoir ce que sa fait quand une meuf masturbe un homme. si sa procure le même plaisir que quand c lomme qui se masturbe tou seul. |
(Publicité)
|
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole |
|
jaleo Profil : Idole | "Bien sûr, tu ne vas pas éjaculer aussi vite et facilement que quand c'est toi qui te branle".
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 22:25:48 ![]() Mon ex ma branlé, c'était trop pas agréable... Mon meilleur pote m'aurait surement donné plus de plaisir... |
(Publicité)
|
misterN lProfil : Novice |
|
jambar F.U.B.U (for us by us)Profil : Padawan |
--------------- Rythm is love !! |
olivier9275 Profil : Novice |
|
stepar Profil : Novice | moi j'aime mieu quelle me masturbe que moi meme elle me fait sauter les plon quand ces elle |
(Publicité)
|
stepar Profil : Novice | c tu peut le dire moi sais a tout les fois quelle me touche jexplose |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 24-09-2006 à 04:17:06 ![]() Grave quand c'est elle qui me fait une branlette et me suce sa monte plus vite |
fetishh Profil : Wannabe |
|
skals1 Le matricule des angesProfil : Tête d'affiche | Déjà fait bigjack? |
bigjack J'ai la tête qui éclateProfil : Padawan | oui, sinon j'en parlerai pas |
loran78 Profil : Padawan | Très bon aussi: s'emmener soi-même jusqu'à la limite, puis se faire "terminer" par sa partenaire (dès fois elle y touche à peine et c'est l'explosion !) |
Django91 Profil : Novice | Woa, moi j'uis d'avis que se faire masturber par sa copine, c'est multiplier les sensations par 30 000!! On redecouvre totalement le chemin de l'ogasme! |
invite_nelly 06 Invité | Posté le 10-10-2006 à 16:14:38 ![]() J'adore le faire à mon homme, car je peux le voir sentir son sex entre mes mains, le voir jouir sur moi, humm très exitant |
loran78 Profil : Padawan | Hmmm sur toi Nelly 06 ?
|
maillot1pcenoir Profil : Habitué(e) | C'est le pied quand une nana te le fait ! |
invite__.spe Invité | Posté le 19-10-2006 à 12:42:05 ![]() |
invite_les verts Invité | Posté le 19-10-2006 à 12:44:11 ![]() |
invite_failin2 Invité | Posté le 19-10-2006 à 22:04:43 ![]() ils y a une fille |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nombre de fois que vous vous masturber... | Où aimez-vous le plus vous masturber ? |
| Combien de tps avez vous besoin pour vous masturber, hommes ou femmes | Masturber une fille |
| je viens de me masturber | masturber..c'st tromper? |
| bien masturber un mec | ki a envie de se masturber là tout de suite ? |
| technique fille | |
| Plus de sujets relatifs à : se faire masturber par une fille... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...