PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

se faire choper?

n°72781
loganlogan
Profil : Novice
Posté le 17-05-2007 à 18:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
une fois j'ai fini moin de 10seconde apres que ma mere rentre coup de bolle si ses le cas la confrontation 1/2sec pour rentré ma queux et 1/2sec pour eteindr eecran donc il me faudrai 2sec environ le temps quel ouvre la porte je susi toujours très mefian(ma mere ses meme aps que je frequante de fille et elle sai emme aps ce ques et kamasoutra ) la reaction serai comment le dir xD

(Publicité)
n°90800
la toupie
bof...
Profil : Wannabe
Posté le 19-06-2007 à 17:03:35  profilanswer

coucou me revoilà!

je up si y a des filles qui veulent raconter leur mésaventure! :D  

[:alexandra181]  
 [:abricot6]

n°90876
zizi-fou
le sage ...
Profil : Idole
Posté le 19-06-2007 à 19:52:51  profilanswer

la toupie a écrit :

merci de ta réponse!

j'ai 13 ans. oui je pense qu'elle s'en doute surtout après la dernière fois! :D  je pense que oui je serai soulagée si je savsias quelle le savait une bonne fois pour toute! si je le ferai plus souvent après? disons que je le fais déjà beaucoup! (3/4 fois par jour) :lol: alors la j'aurai plus assez de temps!!!
 :bounce:  :hello:

arghh mais c'est enorme 3 a 4 fois par jours !! :lol:  

t'as fai quoi hier aprem?? me suis caller un doigt et toi?? :lol:

n°90878
zizi-fou
le sage ...
Posté le 19-06-2007 à 19:58:29  profilanswer

lol sa me rappelle une petit histoire marante ,ya un ans a peu pres je rentrer d'une soirée avec un pote et pour rentrer chez moi il faut que je traverse un parc , qui est reputé la nuit pour etre le rendez vous des gay et des echangiste , bref, on marchait et on avu une voiture garé avec un peu de lumiere et de la bué , un peu pompette on saproche et on voi deux gars , l'un entrain de sucer l'autre :lol: on est parti en courant on sais pas pk !! mais bon faut pas trop trainer pres des gens comme sa

n°92499
anteca
... petite salope
Profil : Légende
Posté le 22-06-2007 à 00:09:35  answer

loll toujours dans les coups foireux toua :p

---------------
Si tu m'connais pas, me fais pas chier !  

Ze Coloc et QG du Woohp / Ma FeMMe
(Publicité)
n°92572
invite_jes​sicaresse
Invité
Posté le 22-06-2007 à 01:12:30  answer

Moi j'ai surpris ma grande soeur, c'était il y a 4 ans, j'avais 20 ans et ma soeur 22 ans. C'était pendant les vacances d'été nous étions dans une location et nous dormions dans le meme lit. Je ne mettais pas touchée pendant plus d'une semaine (mis à part sous la douche)et un soir que nous étions couchée, je faisais semblant de dormir pour pouvoir me satisfaire (il était plus 1 heure du mat), lorsque j'ai entendu des soupirs, c'était ma grande soeur qui se touchait (je ne savais pas qu'elle aussi pratiquait), je n'ai rien vue car j'étais couchée sur le coté mais la situation était très exitante que j'ai glissé ma main entre mes cuisses et j'ai attendu qu'elle termine et s'endorme pour que je me soulage. je ne lui en ai jamais parlé et jamais je lui en parlerai.

n°92573
nonoz35
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-06-2007 à 01:15:53  profilanswer

invite_jessicaresse a écrit :

Moi j'ai surpris ma grande soeur, c'était il y a 4 ans, j'avais 20 ans et ma soeur 22 ans. C'était pendant les vacances d'été nous étions dans une location et nous dormions dans le meme lit. Je ne mettais pas touchée pendant plus d'une semaine (mis à part sous la douche)et un soir que nous étions couchée, je faisais semblant de dormir pour pouvoir me satisfaire (il était plus 1 heure du mat), lorsque j'ai entendu des soupirs, c'était ma grande soeur qui se touchait (je ne savais pas qu'elle aussi pratiquait), je n'ai rien vue car j'étais couchée sur le coté mais la situation était très exitante que j'ai glissé ma main entre mes cuisses et j'ai attendu qu'elle termine et s'endorme pour que je me soulage. je ne lui en ai jamais parlé et jamais je lui en parlerai.

elle a joui? tu mouillai toi ?  

(Publicité)
n°92728
invite_jes​sicaresse
Invité
Posté le 22-06-2007 à 13:05:02  answer

Elle a eu son orgasme et moi je mouillais beaucoup car je ne m'attendais qu'elle aussi se caresse et surtout pas à coté de moi dans le meme lit.

n°92755
ludo251069
adorateur de fesses féminines
Posté le 22-06-2007 à 14:00:12  profilanswer

invite_jessicaresse a écrit :

Elle a eu son orgasme et moi je mouillais beaucoup car je ne m'attendais qu'elle aussi se caresse et surtout pas à coté de moi dans le meme lit.

mmmmm

n°137948
la miss lo​la
Invité
Posté le 23-09-2007 à 17:46:55  answer

invite_louisa93 a écrit :

c'est une super conclusion pour ton problème. bravo a ta mère pour son ouverture d'esprit!

je me suis fait surprendre par ma mère avant noel et bien même! moi j'avais pris l'habitude de me masturber avec un walkman sur les oreilles, en musique je trouvais ça très fun^^ sauf qu'un après midi que je m'amusais comme une petite folle dans ma chambre avec ma zique a donf dans les oreilles( j'étais seule) j'ai rien vu venir :cry:  ma mère a eu un de ses rdv annulé, elle est rentrée plus tôt que prévu. le truc c'est qu'elle devait être là depuis un petit bout de temps mais comme je suis pas venue la voir c'est elle qui a cru que j'étais pas là donc elle a ouvert ma chambre pour vérifier sans se douter ( sinon elle rentre pas comme ça) j'étais a genoux sur mon lit a bien me caresser le clito et les seins et pire que tout j'étais de dos a la porte a me regarder dans ma glace d'armoire ce qui fait que j'ai même pas eu le reflexe de me planquer vite fait!! elle a surement bien eu le temps de bien voir mon petit "show" plusieurs secondes. a un moment j'ai eu comme une prémonition alors je me suis retournée et je l'ai vu qui refermais la porte! j'étais refaite grave! :lol:  le flag absolu la honte totale!

le pire c'est que j'étais tellement en train de prendre mon pied que j'ai a peine réalisé vu que j'étais au bord de l'orgasme et bien la panique ça m'a fait jouir! j'en avais rien a foutre sur le moment, je me suis finie en 30 secondes!! toutes façon j'avais été grillée autant finir! :D  j'en rigole bien maintenant mais tu te doutes bien de ce que j'ai vécu comme sentiment après....j'osais plus sortir de ma chambre j'étais morte de honte. au final j'ai bien du sortir mais quand je suis arrivée dans la cuisine c'est elle qui est venue vers moi et qui m'a fait un énorme bisous comme si de rien n'était. elle m'a dit ce qu'elle avait ramené a manger et elle m'a parlé de plein de chose du coup je me suis completement destressée. en fait elle devait etre aussi génée que moi de nous retrouver face a face alors elle a eu une super attitude pour me mettre a l'aise.

voilà mon histoire de flag! ;)    

maintenant toi tu prends plus de précaution avant de te masturber? moi disons que j'ai arrêté le walkman :D

oulala c'est dur de se faire surprendre comme ça! enfin ta mère a été super. bravo!

je suis fait gaulée 2/3 fois. sur le coup c'est un peu la honte. mais ça passe. après tout c'est la vie non? on commet quand meme pas un crime lol! pour moi ça a été dans le sens ou ma mère le savait pour la masturbation donc c'est pas pareil que si elle avait été sous le choc de la surprise. 2 fois dans ma chambre et 1 fois dans la salle de bain. ça dure 3 seconde toute façon. le soir meme on était un peu génée toute les 2 et après c'est fini.

si ça vous arrive dite vous que vos parents l'on fait aussi a votre age. vous faite rien de mal.en tout cas je sais pas si c'est que moi mais a lire c'est excitant comme situation c'est bisare non? je trouve que c'est érotique.

tchao!

n°137950
fou-de-col​lants
me masturbe
Posté le 23-09-2007 à 17:49:29  profilanswer

pas de mail@hotmail.com
pour celle qui a envie de m'aider a jouir

Message édité par margaux. le 10-02-2008 à 11:21:06
n°138054
anticam02
Invité
Posté le 23-09-2007 à 23:59:49  answer

t'es un gros porc comme tout les autres: comme la plupart des branleurs du forum qui polluent les post féminin.

tu viens nous dire que tu as envie de nous montrer ta pathétique petite bite? ta femme n'en veut plus? :lol:  

en plus je t'imagine avec un collant: quelle horreur!!! :cry:

je dis pas que tu as tort d'avoir des fantasmes. je dis que tu es un enculé de les vendre sur un forum qui n'est pas destiné a ça et pire, sur un fil qui concerne des mineures...

le pire c'est que ces mecs qui ont la bite a la main du matin au soirsont aussi des pères de famille: misère sexuelle, quand tu te prends pour de l'érotisme... :pfff:  

(Publicité)
n°166042
cheyeenne
Posté le 09-02-2008 à 20:41:45  profilanswer

j'ai pas tout lu mais je crois que c'est la vie. si on habite chez ses parents y a bien un moment ou c'est délicat.

n°166062
margaux.
en RTT...
Posté le 10-02-2008 à 11:18:02  profilanswer

anticam02 a écrit :

t'es un gros porc comme tout les autres: comme la plupart des branleurs du forum qui polluent les post féminin.

tu viens nous dire que tu as envie de nous montrer ta pathétique petite bite? ta femme n'en veut plus? :lol:  

en plus je t'imagine avec un collant: quelle horreur!!! :cry:

je dis pas que tu as tort d'avoir des fantasmes. je dis que tu es un enculé de les vendre sur un forum qui n'est pas destiné a ça et pire, sur un fil qui concerne des mineures...

le pire c'est que ces mecs qui ont la bite a la main du matin au soirsont aussi des pères de famille: misère sexuelle, quand tu te prends pour de l'érotisme... :pfff:

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :??:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°166074
angelina65​65
vive la libertée sexuelle!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-02-2008 à 11:52:07  profilanswer

je pense que beaucoup s est fait chopper,moi s etait par mon pere,rentré plus tot et moi dans le salon,il n y a pas eu de doute sur la question,j ai rabaissée ma jupe,et ma simplement dit que s etait pas trop l endroit pour le faire,il ma dit bonjour et est partit ranger ses affaires!je parle d une situation qui s est passée il y a environ 25 an!

---------------
j envie les filles qui se montre en avatars!
n°168961
branlettep​ourtous
Posté le 02-03-2008 à 23:10:24  profilanswer

bon, oui, bien sur, plein de fois, car j'étais si con... tout d'abord, quand j'ai decouvert la masturbation, j'avais l'habitude de le faire chaque soir au lit, tout en laissantmon sperme sur les draps...

une fois je me rappelle c'était un matin, j'étais parti pour mon tour et je venais juste de donner LE coup demain qui marque le point de non retour... et ma mere entre dans ma chambre! la j'avoue que PEUTETRE j'ai reussi à le cacher, j'ai vite levé mes genoux et j'ai spermé sur mon ventre. mais fin, j'en suis pas sur...

n°168981
margaux.
en RTT...
Posté le 03-03-2008 à 08:07:37  profilanswer

ah la joie d'être mère de garçons de 12 ans...

Roger... faut qu't'ailles parler à ton fils... des trucs d'homme tu sais bien

n°169471
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 06-03-2008 à 09:00:19  profilanswer

branlettepourtous a écrit :

bon, oui, bien sur, plein de fois, car j'étais si con... tout d'abord, quand j'ai decouvert la masturbation, j'avais l'habitude de le faire chaque soir au lit, tout en laissantmon sperme sur les draps...

une fois je me rappelle c'était un matin, j'étais parti pour mon tour et je venais juste de donner LE coup demain qui marque le point de non retour... et ma mere entre dans ma chambre! la j'avoue que PEUTETRE j'ai reussi à le cacher, j'ai vite levé mes genoux et j'ai spermé sur mon ventre. mais fin, j'en suis pas sur...

Ah mon avis... tu t'es fait grillé :lol:

Ah c dingue le nombre de gens qui se sont fait grillé, j'hallucine..moi jamais :p
Margaux: Fiston;faut qu'on parle...le sperme, dans un kleenex,ta mère arrive pas à récupérer les taches sur les draps.

n°171055
bond38
Posté le 13-03-2008 à 17:02:12  profilanswer

Quelqu 'un c'est il deja fait grillé la bite dans les mains?

n°171060
angelina65​65
Posté le 13-03-2008 à 16:58:35  profilanswer

ben pas possible!!!!lol

---------------
n°171069
ventilo94
Posté le 13-03-2008 à 17:07:26  profilanswer

angelina6565 a écrit :

ben pas possible!!!!lol

lol

n°171072
angelina65​65
Posté le 13-03-2008 à 17:15:22  profilanswer

moi je suis plus discrete!!!!bien que!

---------------
n°171074
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 17:05:44  answer

bond38 a écrit :

Quelqu 'un c'est il deja fait grillé la bite dans les mains?

Ouais moi, ça m'arrive souvent quand je le fais devant un miroir. A chaque fois, paye ton beau gosse qui me matte et qui se branle en même temps :p

n°171075
ventilo94
Posté le 13-03-2008 à 17:16:29  profilanswer

angelina6565 a écrit :

moi je suis plus discrete!!!!bien que!

je me doute et j'espére

n°171077
angelina65​65
Posté le 13-03-2008 à 17:18:25  profilanswer

ben oui!!!

---------------
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
camcam now !!
age???
la web??cam
S.O.Scam
Plus de sujets relatifs à : se faire choper?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques