| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : facon de se branler? |
090706 Profil : Wannabe | bonjour! quel est votre facon de vous branler (les garcons)? moi je me frotte contre mon lit ! je n'ai jamais essayer de me branler normalement |
(Publicité)
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | Ben moi pareil que toi.
|
maxphil95 Profil : Padawan | pour moi pareil que bunny, --------------- et pourquoi pas |
090706 Profil : Wannabe | ok j'essayerais! contre le lit moi ca me fait pas mal et c'est plus facile qu'a la normale!sinon moi quand je le fait contre mon lit ya pas vraiment beaucoup de sperme qui sort |
maxphil95 Profil : Padawan | j'ai du mal a m'imaginer je l'ai fait une fois sur une fille en me frottant contre son ventre --------------- et pourquoi pas |
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...