PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

extrêment mal a la tête a cause de la masturbation!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°86959
pierregorn
Invité
Posté le 14-06-2007 à 18:01:38  answer

Voila en début de semaine je me suis masturber dans ma douche, puis a un moment j'ai été pris d'une espèce de migraine, un gros mal de tête comme si notre cerveau se faisait piquer avec des aiguilles, et qu'on le sentais "battre" comme un coeur (et d'ailleur au rythme de nos pulsasions), j'ai du sortir de la douche en vitesse sans éteintre l'eau, de la douleur que j'ai ressenti, il m'a fallait près d'une heure à la faire partir a coup de dolipranne.  

j'ai penser qu'il s'agissait de suffocation, car la douche est très petite et avec la vapeur d'eau, je devais manquer d'air (pas de fentre a la salle de bain qui est petite, et j'avais la porte fermée) et avec l'excitation et l'état dans lequel vous met cette pratique, jme suis dis "bon c'est tout".  

mais le soir dans mon lit, rebelotte ... sans douche ce coups-ci, j'ai eu encore énormément mal.  

pendant 2 jours abstention, car jme suis dis, c'est peut être que ça ne vas pas en ce moment...  
et ce soir, après une nouvelle tentative, le mal de tête est revenu (il arrive au moment de l'éjaculation, un peu avant en fait, mais sous l'excitation, dur de se stopper :s).  

donc voila, je ne sais plus quoi faire, il est clair que je n'ose plus me masturber là, mais jme demandes d'ou viens le probleme, n'ayant plus de petite amie depuis un moi, je ne sais pas si ce probleme se passerais seulement pendant la masturbation ou aussi pendant un rapport.  
de plus à quoi est-il du? car je me masturbe depuis mon adolescence, et ça ne mettais jamais arriver, d'ailleur je n'en ais entendu parler nulle part.  

j'avoue que je suis assez perdu et que je me pose pas mal de question, si vous pouviez m'aider, rien qu'un peu, ça serait vraiment gentil.  
merci d'avance

(Publicité)
n°86960
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 18:03:19  answer

Va voir un médecin, pour etre sur.

Mais ca peut etre a cause de l'afflut de sang dans ton cerveau, qui monte peut etre trop rapidement. L'adrénaline lachée par l'orgasme peut faire mal au crane.

:/

n°86967
pierregorn
Invité
Posté le 14-06-2007 à 18:24:13  answer

oui je vais allez voir un médecin car j'ai peur que sa ait des répercutions ou jsais pas quoi :s

mais bon pas facile du tout de voir un médecin pour lui en parler, le mien est très gentil, mais fait très "froid" :s

n°86972
javan03
J'aime pas les cons.
Profil : Légende
Posté le 14-06-2007 à 18:40:56  profilanswer

je pense sérieux que tu fais des monter de tensions au moment ou tu te mastutbe. Il faudrais a mon avis que tu fasse controler ta tension artérielle. Tu a peut ètre un problème de ce cotée que tu n'avias pas avant . Mais attention fait la controler. A plus :hello:

n°87220
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 23:00:51  answer

Pareil que javan03. Je pense que c'est une histoire de tension.

Ca me fait penser qu'il faut aussi que j'aille voir un doc'!

(Publicité)
n°87239
javan03
J'aime pas les cons.
Posté le 14-06-2007 à 23:16:44  profilanswer

J'ai des problème d'hypertension c'est pour ca que a mon avis c'est son problème mais je n'est pas de soucis quand je me masturbe , chaque personne est différente

n°87258
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 23:37:24  answer

Moi c'est les nerfs, qui me donnent mal au crane. Mais un trop gros afflux de sang vers le cerveau lors de l'éjaculation peut avoir ce genre d'effet, je pense.

(Publicité)
n°87886
le nws
Narkoleptik
Posté le 15-06-2007 à 20:13:15  profilanswer

Bizzare tout ça ...

n°87938
pierregorn
Invité
Posté le 15-06-2007 à 23:25:05  answer

je ne te le fais pas dire, et c'est pour ça que je suis inquiet :/

n°88039
mark772
Profil : Novice
Posté le 16-06-2007 à 00:59:52  profilanswer

pierregorn a écrit :

je ne te le fais pas dire, et c'est pour ça que je suis inquiet :/

SALUT  PIERRE

JAI EU LA MEME CHOSE QUE TOI  EN NOVEMBRE DERNIER    çÀ FÉ UN PEU PEUR MAIS CE NEST PAS GRAVE  JAI VU UN MEDECIN  IL MA EXPLIQUE

SI TU VEUX  ECRIS MOI  

TRACMA@HOTMAIL.FR

A+ MARC

n°88284
pierregorn
Invité
Posté le 16-06-2007 à 10:39:29  answer

j'ai pris ton adresse, j'attend avec impatience d'en parler.

n°88287
invit mat'
Invité
Posté le 16-06-2007 à 10:43:27  answer

Il m'est déjà arrivé d'avoir la meme situation, je pense que c'est effectivement dû à la tension, j'ai remarqué que ca me le fait quand je suis un peu fatigué...  

Donc pas de souci, faut juste éviter d'en pratiquer durant les périodes de fatigues ... ;)

(Publicité)
n°88290
voissifred
Profil : Idole
Posté le 16-06-2007 à 10:46:08  profilanswer

moi aussi ça m'est déjà arrivé, surtout lors d'éjaculation très forte,
soit c'est au niveau de la tension, ou alors parfois on ventile pas bien pendant l'orgasme, on fait une courte apnée pratiquement et ça peut déclencher un mal de tête

n°88315
pierregorn
Invité
Posté le 16-06-2007 à 11:30:13  answer

et d'après vous aucun risque de séquelle ou risque dangereux?
car c'est que j'ose plus me toucher, et j'ai surtout peur que sa se produise lors d'un rapport avec partenaire :s

n°88326
javan03
J'aime pas les cons.
Posté le 16-06-2007 à 12:13:06  profilanswer

pierregorn a écrit :

et d'après vous aucun risque de séquelle ou risque dangereux?
car c'est que j'ose plus me toucher, et j'ai surtout peur que sa se produise lors d'un rapport avec partenaire :s

cest quand mème bizarre ce qui t'arrive, tu doit te mèttre dans tous tes étas pour que ca te fasse ca. Mais essaye quand mème de faire l'amour sinon tu va faire une fixation dessus et tu ne pourras plus rien faire :D

n°88345
pierregorn
Invité
Posté le 16-06-2007 à 12:53:36  answer

ben le truc c'est que j'ai cassé avec mon ex il y a un mois et demie, donc je sais pas quand je vais pouvoir le refaire oO

peut etre que je me met dans tous mes états, mais bon avant ça me faisait rien ^^

n°90859
Stephouuuu
Invité
Posté le 19-06-2007 à 18:46:29  answer

J'ai la même chose, sauf que je suis une femme, le mal de crâne est très impressionnant, je n'ai jamai eu aussi mal à la tête  :ouch:  .
J'ai peur que ça soit grave mais visiblement non, mais ça fait que quelques jours avant ça ne me le faisait pas...

n°90860
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 18:57:00  answer

Peut etre trop de pression, en ce moment? Ou une masturbation différente de d'habitude?

n°91542
pierregorn
Invité
Posté le 20-06-2007 à 17:28:21  answer

je vais chez le médecin dans 15 minutes pour ce probleme je vous en parlerais :)

n°91543
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 17:28:57  answer

Oui je pense que ca en aidera plus d'un.

n°91566
saphina
Vivre au lieu de survivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-06-2007 à 18:05:48  profilanswer

Cela m'est déjà arrivé d'avoir mal à la tête après la masturbation mais c'était quand je n'allais pas bien. Une accumulation de tension et ça n'arrangeait pas les choses.

---------------
"Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres et de sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre..."
"When the wind blows I'll lean into the wind My anger grows I'll use it to win The more you say The more I defy you So get out of my face"
"Allô Lola, c'est encore moi, j'ai beaucoup pensé à toi, Lola"
J'ai un rêve depuis toute petite...
n°91568
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 18:07:31  answer

Oui c'est ce que je pensais. Trop de tension, et le sang qui arrive trop vite au cerveau...

n°91571
pierregorn
Invité
Posté le 20-06-2007 à 18:11:11  answer

bon alors il m'a donné un médoc plus fort que les doliprannes au cas où les premiers (que je prenais d'habitude) ne fassent pas assez effet (comme la semaines dernière où j'étais obligé de me bourrer de doliprannes).
par contre par rapport à la masturbation, il a un peu halluciné, pour lui ça n'a pas plus de rapport que ça, c'est surement du a la fatigue et a une migraine qui n'était pas loin qui s'est déclenché a cause de la masturbation.

(donc je réessayerais bientot pour voir si ça remarche sans problème  :lol: )

sinon j'ai demandé un ptit bilan sanguin pour controler les MST, même si jvois pas comment jme serais choper des saloperais, mieux vaut être sur d'être clean pour les prochaines filles que je verrais  :-)  

donc j'ai pas perdu mon temps, mais jsuis pas bien avancé sur pk ces migraines violente venaient pdt la masturbation  :? . Enfin si ça l'a pas inquiété c'est ce ça doit pas être dangereux.

sinon ma tension était de 12,7 donc rien d'anormale.

n°91582
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 18:24:33  answer

Les médecins ne sont pas très doués en maux de tete quand meme. La mienne n'a pas pu me dire pourquoi j'avais de violent maux de crane quand j'avais des fous rires.

n°91589
saphina
Posté le 20-06-2007 à 18:32:39  profilanswer

pierregorn a écrit :

bon alors il m'a donné un médoc plus fort que les doliprannes au cas où les premiers (que je prenais d'habitude) ne fassent pas assez effet (comme la semaines dernière où j'étais obligé de me bourrer de doliprannes).
par contre par rapport à la masturbation, il a un peu halluciné, pour lui ça n'a pas plus de rapport que ça, c'est surement du a la fatigue et a une migraine qui n'était pas loin qui s'est déclenché a cause de la masturbation.

(donc je réessayerais bientot pour voir si ça remarche sans problème  :lol: )

sinon j'ai demandé un ptit bilan sanguin pour controler les MST, même si jvois pas comment jme serais choper des saloperais, mieux vaut être sur d'être clean pour les prochaines filles que je verrais  :-)  

donc j'ai pas perdu mon temps, mais jsuis pas bien avancé sur pk ces migraines violente venaient pdt la masturbation  :? . Enfin si ça l'a pas inquiété c'est ce ça doit pas être dangereux.

sinon ma tension était de 12,7 donc rien d'anormale.

Est-ce que tu ne te sens pas bien dans ta tête? Parce-que l'état moral influe sur ça.

---------------
"Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres et de sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre..."
"When the wind blows I'll lean into the wind My anger grows I'll use it to win The more you say The more I defy you So get out of my face"
n°91640
pierregorn
Invité
Posté le 20-06-2007 à 20:30:52  answer

effectivement je ne suis pas très bien depuis la mi-mars et je vois actuellement une psy.

n°91643
saphina
Posté le 20-06-2007 à 20:39:37  profilanswer

Ben voilà, ajoute à cela la chaleur dans la douche et ça te donne un super mal de crâne.

---------------
n°92103
s-ennuie-d​ans-son-li​t
Posté le 21-06-2007 à 16:00:35  profilanswer

J'ai eu la même chose, mais car je contractai trop mes muscles, essaye de te détendre à fond ...

n°92661
pierregorn
Invité
Posté le 22-06-2007 à 10:04:08  answer

je flippes un peu là, d'après ma mère c'est dans ma tête, c'est parce que je m'interdis de me faire du bien, mais ça craint ça, j'ai envie de me faire du bien lol
sinon je commencerais pas a me masturber X_x
enfin c'est inconscient je suppose.

n°92663
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 10:11:50  answer

Euuuuuuh...

Nan la franchement j'y crois pas du tout! C'est pas dans la tete, c'est dans ton corps.

Le fait que tu te contractes trop (comme dit plus haut) peut jouer, c'est vrai...

n°125217
seb-789
Posté le 27-08-2007 à 17:56:37  profilanswer

J’ai exactement le même pb que Pierregorn.  

Je suis marié et lorsque ma femme s’absente longtemps, je me soulage en me masturbant. Je décalotte mon prépuce, je lubrifie bien ma main et je me masse le gland en pensant à des scènes érotiques. Je me contracte de tout mon corps pour augmenter les sensations, et c’est là qu’arrive l’affreuse migraine : des pulsations de plus en plus fortes dans la tête et finalement, l’impression que la tête va exploser… La douleur persiste + ou – longtemps après. Ca fait très peur. On pense à des ruptures d’anévrisme ou des trucs comme ça. Lorsque j’ai des rapports «normaux» avec ma femme, je n’ai pas ces migraines. Je pense que ça vient du fait que pendant la masturbation, pour augmenter les sensations, je me tend de tout mes muscles alors que pendant un rapport normal, je n’ai pas besoin d’un tel effort pour avoir la même «dureté» d’érection.  

En cherchant des explications sur internet, je n’ai trouvé que ce fil et celui de «invite_groviril007» du 02-05-2005 : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/erection/tete-horrible-erection-sujet_148802_1.htm  Je ne sais pas si cet utilisateur est encore sur le forum ; son Dr lui avait conseillé un IRM… J’aimerais connaitre le résultat…

Pour quelqu’un qui n’a jamais connu ça, il va se dire qu’il suffit de ne pas se masturber «et pis c’est tout». Mais quand on a vécu ça, on se demande si on n’a pas un autre pb bcp plus grave, et si la masturbation d’«hier» n’a pas fait des dégâts qu’il faudrait maintenant soigner pour «demain»…

n°127699
seb-789
Posté le 31-08-2007 à 19:25:29  profilanswer

Une autre discussion lancée sur le même sujet par «yokusho» le 16-04-2007 : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Masturbation/tete-quand-branle-sujet_2506_1.htm

Plus «invite_groviril007» du 02-05-2005 : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/erection/tete-horrible-erection-sujet_148802_1.htm  ça montre que le sujet revient régulièrement...

J’ai trouvé ce texte du Dr Peter Mareen (10/06/2003). Si ça peut aider… :

Mal à la tête pendant l'orgasme ?
“Pas ce soir, j'ai mal à la tête !” Vous avez peut-être souvent entendu ou formulé cette excuse. Mais si vous ressentez vraiment un violent mal de tête au moment de l'orgasme, il vaut mieux consulter.

Hémorragie cérébrale
En cas de violent et soudain mal de tête pendant le coït le médecin sera enclin à diagnostiquer une hémorragie cérébrale provoquée par une rupture d'anévrysme, soit la dilatation d'une artère malformée. Le bon réflexe consiste alors à transporter de toute urgence le patient à l'hôpital pour une intervention médicale rapide.

Bénin
On connaît moins le diagnostic de “mal de tête bénin en cas de rapports sexuels”, qui a été décrit pour la première fois en 1970. Ce mal de tête apparaît après la masturbation ou le coït et n'est pas dû à une affection cérébrale. C'est une douleur bénigne mais fâcheuse qui peut se répéter. Les hommes en sont plus fréquemment sujets que les femmes.

Mal de tête vasculaire
Le mal de tête de type explosif ou vasculaire est le plus fréquent. Pendant l'orgasme, le plaisir sexuel se transforme en cauchemar pour un des partenaires. Il est pris d'un violent mal de tête lancinant qui peut durer quelques minutes voire plusieurs heures. Ce mal de tête peut s'accompagner de nausées, vomissements, pâleur ou rougeur du visage, photophobie et parfois palpitations cardiaques. Ce type de mal de tête est probablement causé par des fluctuations de la circulation sanguine dans le cerveau. Le scanner du cerveau est toujours normal.

Douleur sourde
Le mal de tête de type sourd est moins fréquent. Il apparaît pendant le coït et s'aggrave parallèlement à l'excitation sexuelle. Cette douleur peut persister pendant plusieurs jours et irradie du cou vers l'ensemble du crâne. Ce problème est probablement dû à une contraction exagérée des muscles du cou et du crâne.

Exclure d’abord les causes les plus graves
Lors de la première apparition d'un mal de tête au cours d'un rapport sexuel, il faut d'abord exclure l'hémorragie cérébrale. Ce n'est qu'ensuite que l'on peut envisager le mal de tête bénin lié aux rapports sexuels. Du point de vue médical, même s'il s'agit là d'une affection bénigne, le patient quant à lui veut être débarrassé de son épineux problème. Il en arrive parfois à refuser tout rapport sexuel pour éviter d'avoir mal à la tête.

Traitement
Les traitements préventifs, comme le propanolol, peuvent soulager le mal de tête vasculaire. Un médicament à base d'ergotamine peut éventuellement aussi être pris avant le coït. En cas de mal de tête de type sourd, des exercices de relaxation peuvent soulager les muscles du cou et du crâne. Enfin, les personnes sujettes à ces maux de tête ne doivent pas désespérer car ils peuvent disparaître spontanément après un certain temps.

... des avis ?

n°127700
seb-789
Posté le 31-08-2007 à 19:40:47  profilanswer

J'ai encore trouvé ça sur un autre site :

Un rapport sexuel peut déclencher une migraine.
Ce mal de tête, variante de celui qui peut être déclenché lors d'un effort physique, apparaît plutôt chez les hommes à partir de 40 ans. Il est bénin et n'a rien à voir avec un accident cérébral.

Une grande tension nerveuse peut être responsable de ce type de douleur.
Moins violentes que des migraines, les céphalées de tension sont la plupart du temps présentes du matin au soir. Les antalgiques atténuent la douleur, mais la relaxation et le soutien psychologique apportent une solution plus durable.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Masturbation avec des objets/légumes?Parler de la masturbation quand on est pas sûr.
Masturbation live" et plus[Topic Masturbation] Etes vous tous les même?
LA MASTURBATION EN SOLOmoins de masturbation = moins de desir???!!!
position pour masturbation solo(féminin)masturbation feminine
masturbation fiméemasturbation entre midi
Plus de sujets relatifs à : extrêment mal a la tête a cause de la masturbation!?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques