PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Explication -> manque ou autre?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°177773
kyuto
Profil : Novice
Posté le 01-05-2008 à 21:40:51  profilanswer

Voilà, j'ai 18 ans et je suis avec ma copine depuis 4 mois, mais elle habite à la Réunion, et donc je n'ai pas beaucoup de contact physiques avec elle. Je ne peux que lui témoigner ce que je ressents pour elle par le biais du clavier...Nous nous aimons passionnément.

Mais depuis les premières semaines où nous étions tout juste ensemble, elle me manquait énormément (toujours d'ailleurs), et tous les soirs depuis j'éprouve le besoin de me faire plaisir 1, 2 à 3 (voir beaucoup plus certaines fois) fois en pensant à elle. Cela se produit parfois le matin et j'en ai même envie pendant que je lui parle.

Mes questions sont les suivantes : Pourquoi je me touche autant, aussi souvent? Est-ce le manque de contact physique? Le manque d'elle? La distance? Est-ce tout simplement le fait qu'elle me fasse bander? Ai-je un problème?
Je pense à elle tout le temps (l'amour opère), je me demande si je continuerais cette pratique comme ça quand nous serons réunis (ce qui est déjà plannifié, question de temps).

(Publicité)
n°177789
yaryar
Posté le 02-05-2008 à 05:36:04  profilanswer

kyuto a écrit :

Voilà, j'ai 18 ans et je suis avec ma copine depuis 4 mois, mais elle habite à la Réunion, et donc je n'ai pas beaucoup de contact physiques avec elle. Je ne peux que lui témoigner ce que je ressents pour elle par le biais du clavier...Nous nous aimons passionnément.

Mais depuis les premières semaines où nous étions tout juste ensemble, elle me manquait énormément (toujours d'ailleurs), et tous les soirs depuis j'éprouve le besoin de me faire plaisir 1, 2 à 3 (voir beaucoup plus certaines fois) fois en pensant à elle. Cela se produit parfois le matin et j'en ai même envie pendant que je lui parle.

Mes questions sont les suivantes : Pourquoi je me touche autant, aussi souvent? Est-ce le manque de contact physique? Le manque d'elle? La distance? Est-ce tout simplement le fait qu'elle me fasse bander? Ai-je un problème?
Je pense à elle tout le temps (l'amour opère), je me demande si je continuerais cette pratique comme ça quand nous serons réunis (ce qui est déjà plannifié, question de temps).

Salut,

Je ne pense pas que tu es un problème.
Je crois bien au contraire que tu es tout a fait normal et que tu a également une réaction normale.
Si tu as envie de ta masturber : fait le. Point bar.
Faites vous une cam, cela pourrait être sympa... ;)  ;)  ;)

n°177793
La gata bl​anca
Profil : Légende
Posté le 02-05-2008 à 08:46:31  profilanswer

yaryar a écrit :

Salut,

Je ne pense pas que tu es un problème.
Je crois bien au contraire que tu es tout a fait normal et que tu a également une réaction normale.
Si tu as envie de ta masturber : fait le. Point bar.
Faites vous une cam, cela pourrait être sympa... ;)  ;)  ;)

Je suis d accord avec Yaryar

Déja qd les personnes sont en couple, ils se masturbent, une ou plusieurs fois par jour,  

donc toi, comme tu es loin d elle, ce n est pas anormal d en avoir envie tout le temps

J espère pour vous que vous serez réunis bientôt  

n°177817
kyuto
Posté le 02-05-2008 à 11:47:14  profilanswer

Merci pour votre aide à tous, je me sents déjà mieux. Et bien sur question cam, nous en avons déjà discuté et j'ai expérimenté, c'est soulageant pour nous deux (et cela nous fait du bien aussi^^). J'ai hâte aussi que nous soyons réunis.

encore merci!

n°177834
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 02-05-2008 à 12:55:23  profilanswer

kyuto a écrit :

oui!..oui!...oui!....

Message édité par laplusbellefleur le 02-05-2008 à 12:56:48

---------------
- All right, everybody be cool, this is a robbery!...
- Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you.....
(Publicité)
n°177835
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 02-05-2008 à 12:56:25  profilanswer

kyuto a écrit :

non!....

---------------
- All right, everybody be cool, this is a robbery!...
- Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you.....

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
en manqueJeune homme en manque d'affection
en manque d'amourrrrrrrrrrrr 
Plus de sujets relatifs à : Explication -> manque ou autre?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques