Voila grace a vos quelques conseils j'ai procédé de la maniere suivante pour me masturber :
Je me suis mis contre un mur les jambes pliées et j'ai commencé a humidifie mon doight de salive (j'espere que c'est pas dangereux) ensuite je le posé sur mon clitoris enfin j'espere que c'ete mon clitoris
j'
C'ete une petite boule qui a commencé a se durcir quand j'ai posé mon doight mouillé , .... es bien le clito ?
Ont aure dit que cete petite boule se tendé comme un penis en erection , mes grandes levres ete elles aussi toutes dresées toutes dures elles se trouvé sur les cotés de la petite boule j'ai commencé a avoir une sensation bizarre j'ai gémi mais vrement tout doucement et puis apres ma mere est arrivé j'ai du arreter je me suis leve et j'ai senti cette boule qui ete toujours toute dure , ça me brulé , .... quelqu'un peut - il me dire son avis sur se que je viens de dire cette petite boule s'agissé t-il bien de mon clito et qand j'ai posé mon doight un liquide blanc s'y est echappé , es ça "mouillé" et es que j'ai pris des risques en me masturbant doights nus avec de la salive dessus ?
Merci de me repondre j'en suis encore toute excitée