j'étais dans un sauna à Paris,un sauna libertin mixte toute tendance.donc j'étais à l'entrée de la salle vidéo quand un mec d'une 20aine d'année s'approche de moi et commence à me toucher la queue.Même en étant hétéro je me suis laisser faire.Il m'a demandé ce que je recherchait,je lui ai répondu des femmes,il m' a répondu pareil puis il m'a demandé si j'avais déjà fait ça avec un homme j'ai dit non je suis hétéro et là il me demanda si je voulais essayer et à ma grande surprise j'ai dit oui pourquoi pas une nouvelle expérience et en plus j'avais déjà eu l'idée de savoir quelle effet ça fait d'avoir une queue dans sa bouche.Il m'entraina dans une salle privée et ouvrit sa serviette et là il était bien monté avec un bon 20 cms facile et épais.
je me suis mis à genou je l'ai regardé et je lui ai dit que c'est la première fois et j'ai enfoui sa queue dans ma bouche et oh surprise quelle agréable sensation que de sentir un gland doux et chaud sur sa langue.Je l'ai sucé jusqu'à qu il me prévienne qu'il allait jouir et je l'ai fini en le branlant moi exité je me suis branlé et ai joui sur mon ventre et je me suis lécher mon sperme à défaut d'avaler le sien.
Et honnêtement j'aimerai recommencer