PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Exhibition copines et femmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°132885
Habitue de
Invité
Posté le 11-09-2007 à 08:57:17  answer

Yopla! :hello:  

ALors pour tous les nouveaux qui cherchent des gars exhibant leurs (vraies?) femmes/copines (plus ou moins) consentantes  :pt1cable: , y a des habitues ici:

Dark69 adore montrer sa femme et lire vos commentaires. Mais profitez en, il efface les discussions (topic et MP) avec les photos dans l'heure qui suit (le temps d'un petit trip branl...?) :??:  

Dauphin60, lui, a honte de vous montrer sa femme...  :ange: mais le fait quand meme  :D : en MP, nue ou en string et avec visage decouvert. Il trippe que vous lui parliez mal de sa femme et meme a lui (il est "soumis" ). Il aimerait vous voir "honorer" les photos... ;)  

Voir. Lui il poste des photos volees de sa femme. Soit c'est vrai et elle n'est pas tres pudique quand elle jardine et s'habille avec des robes de chez Petit Bateau, soit il se fout de vous... :lol:  

Et le meilleur pour la fin:

Robert45 et sa femme! :bounce:  

Lui il veut que vous postiez des photos de sa femme (qu'il fournit) pour attirer les gens en MP et que ceux ci commente ce qu'il ferait a Is..... Du.... (prenom et nom qu'il fournit aussi). Et que vous lui transmettiez les commentaires!!! Tout un bordel quoi! :??:  :??:  

Sinon, il y avait aussi jp-du-01 qui avait des photos d'une minette qu'il avait rencontre pendant les vacances prenomee Elise et peu farouche. Mais il semble avoir disparu. Il avait aussi des photos de sa soeur qui s'exhibait sur bobtv... Le top avec lui c'etait les photos de sa "fille"! Il ne voulait pas en poster au debut, puis apres il en file quelques unes. Et bizarrement elle porte les meme mini bikini que Elise! Et elle ne se gene pas pour montrer ses seins a son "pere"...

Voila, donc pour tout ceux qui recherche des photos "authentiques", ben contactez les! Avec le fantasmes et les photos, y a de quoi se satisfaire.

Bonne journee! :hello:  

(Publicité)
n°132958
voir
Profil : Wannabe
Posté le 11-09-2007 à 12:17:09  profilanswer

Merci pour les infos et pour le message de réabiltation, j'ai en effet reçu une sanction et en toute honnéteté, vu le thème de la discution "exhiber sa copine à son insu", je n'ai jamais imaginé que ces publications ferais un tel foin.
De plus je ne comprend pas ce que vienne faire  des personnes comme "jujulylie" sur la discution puisqu'elle n'aprécie pas les photos volées ? ? ? ?
Peut-être uniquement pour le plaisir de chasser et dennoncer les contrvenants ! ! !

n°132961
Habitue de
Invité
Posté le 11-09-2007 à 12:21:49  answer

voir a écrit :

Merci pour les infos et pour le message de réabiltation, j'ai en effet reçu une sanction et en toute honnéteté, vu le thème de la discution "exhiber sa copine à son insu", je n'ai jamais imaginé que ces publications ferais un tel foin.
De plus je ne comprend pas ce que vienne faire  des personnes comme "jujulylie" sur la discution puisqu'elle n'aprécie pas les photos volées ? ? ? ?
Peut-être uniquement pour le plaisir de chasser et dennoncer les contrvenants ! ! !

Quel discours de rehabilitation? :??:  :??:  
Si ce sont des photos volees, alors elles sont hors charte. Si elles ne sont pas volees tu te fous de notre gueule. Donc je ne vois pas trop en quoi je te rehabilite...  :??: :jap:  

Jujulylie ne fait que rappeler la charte et la loi. Comme plein d'autres doctinautes.

n°132963
Habitue de
Invité
Posté le 11-09-2007 à 12:24:48  answer

J'ai cree ce topic pour que vous puissiez jouer ensemble dans votre bac a sable en MP. :jap:

n°132979
voir
Posté le 11-09-2007 à 13:07:33  profilanswer

Comme "jujulylie" tu n'as pas l'air d'aprécier ce genre de photo, j'avais du mal saisir le sens de ton message ! ! !
Par contre tu semble bien maitritser le sujet, de plus tu as bien étudié les gars qui exhibent leur femme, comment expliques-tu ça, toi qui n'aimes pas ???
Que fais-tu sur la discution ? ? ?

(Publicité)
n°132995
Habitue de
Invité
Posté le 11-09-2007 à 13:28:49  answer

voir a écrit :

Comme "jujulylie" tu n'as pas l'air d'aprécier ce genre de photo, j'avais du mal saisir le sens de ton message ! ! !
Par contre tu semble bien maitritser le sujet, de plus tu as bien étudié les gars qui exhibent leur femme, comment expliques-tu ça, toi qui n'aimes pas ???
Que fais-tu sur la discution ? ? ?

http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] tm#t132994

Bonne journee!  :hello:  

Ni voit aucune mechancete! Toujours pres a discuter!

n°133007
voir
Posté le 11-09-2007 à 13:45:03  profilanswer

Ok, il n'y a pas longtemps que je suis sur doc. maintenant je comprend mieux ta démarche.

(Publicité)
n°133022
Habitue de
Invité
Posté le 11-09-2007 à 14:15:30  answer

voir a écrit :

Ok, il n'y a pas longtemps que je suis sur doc. maintenant je comprend mieux ta démarche.

Au fait tu as contacte les autres personnes dont je parle?

n°133023
bogoss2
Profil : Novice
Posté le 11-09-2007 à 14:18:14  profilanswer

Moi j'ai contacte Robert mais il a pas encore repondu  
Par contre j'ai quand meme recu des photos de sa femme et , on peut dire ce qu'on veut, moi ca me va bien
Alors si quelqu'un en a encore , envoyez les moi svp, ca me ferait bien plaisir
Merci

n°133024
Habitue de
Invité
Posté le 11-09-2007 à 14:22:59  answer

bogoss2 a écrit :

Moi j'ai contacte Robert mais il a pas encore repondu  
Par contre j'ai quand meme recu des photos de sa femme et , on peut dire ce qu'on veut, moi ca me va bien
Alors si quelqu'un en a encore , envoyez les moi svp, ca me ferait bien plaisir
Merci

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Excatement ce que je disais! A se demander, si Robert45 n'a pas lui aussi plusieurs pseudo!

n°133025
bogoss2
Posté le 11-09-2007 à 14:31:56  profilanswer

qu estce qu'il ta fai?

n°133030
Habitue de
Invité
Posté le 11-09-2007 à 14:39:44  answer

bogoss2 a écrit :

qu estce qu'il ta fai?

Rien. Mais des qu'un sujet parle d'exhib de femme, il pointe le bout de son pseudo. Et la maniere dont il proced pour "s'exciter" me fait mourir de rire!

Je l'ai contacte avec deux ou trois pseudo et Toujours le meme procede, les memes phrases, etc...  :lol:  :lol:

(Publicité)
n°133031
bogoss2
Posté le 11-09-2007 à 14:41:56  profilanswer

ok avec un de tes pseudos, tu devrais m'envoyer ca en MP

n°133033
Habitue de
Invité
Posté le 11-09-2007 à 14:51:56  answer

bogoss2 a écrit :

ok avec un de tes pseudos, tu devrais m'envoyer ca en MP

:non: Desole! Je reduis la consommation de pseudo et je n'utilise que des pseudo jetables! :D  

Vois ca direct avec lui! :lol:

n°133894
dauphin60
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-09-2007 à 15:33:40  profilanswer

Habitue de a écrit :

Yopla! :hello:  

ALors pour tous les nouveaux qui cherchent des gars exhibant leurs (vraies?) femmes/copines (plus ou moins) consentantes  :pt1cable: , y a des habitues ici:

Dark69 adore montrer sa femme et lire vos commentaires. Mais profitez en, il efface les discussions (topic et MP) avec les photos dans l'heure qui suit (le temps d'un petit trip branl...?) :??:  

Dauphin60, lui, a honte de vous montrer sa femme...  :ange: mais le fait quand meme  :D : en MP, nue ou en string et avec visage decouvert. Il trippe que vous lui parliez mal de sa femme et meme a lui (il est "soumis" ). Il aimerait vous voir "honorer" les photos... ;)  

Voir. Lui il poste des photos volees de sa femme. Soit c'est vrai et elle n'est pas tres pudique quand elle jardine et s'habille avec des robes de chez Petit Bateau, soit il se fout de vous... :lol:  

Et le meilleur pour la fin:

Robert45 et sa femme! :bounce:  

Lui il veut que vous postiez des photos de sa femme (qu'il fournit) pour attirer les gens en MP et que ceux ci commente ce qu'il ferait a Is..... Du.... (prenom et nom qu'il fournit aussi). Et que vous lui transmettiez les commentaires!!! Tout un bordel quoi! :??:  :??:  

Sinon, il y avait aussi jp-du-01 qui avait des photos d'une minette qu'il avait rencontre pendant les vacances prenomee Elise et peu farouche. Mais il semble avoir disparu. Il avait aussi des photos de sa soeur qui s'exhibait sur bobtv... Le top avec lui c'etait les photos de sa "fille"! Il ne voulait pas en poster au debut, puis apres il en file quelques unes. Et bizarrement elle porte les meme mini bikini que Elise! Et elle ne se gene pas pour montrer ses seins a son "pere"...

Voila, donc pour tout ceux qui recherche des photos "authentiques", ben contactez les! Avec le fantasmes et les photos, y a de quoi se satisfaire.

Bonne journee! :hello:

pourquoi donner ces tuyaux ?

n°134193
jemlesbott
les cuissardes mon fantasme
Profil : Idole
Posté le 14-09-2007 à 17:19:37  profilanswer

Mais oui pourquoi, moi en tout celui qui m' interresse le plus c' est dark 69 comment le joindre en MP ??????

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
coucou pour les charmant demoisselle vive les femmesqui se branle en pensant au femmes de leur potes?
Les femmes se masturbe t'elle autan de fois que les mecsqui s est branlé devant plein de femmes a la fois
pour vous les femmes..création fakes avec vos femmes
J'aime beaucoup voir les femmes ce...photo de nos copines ou soeur ,coussine voissines
Quel est votre durée de masturbation les femmes ?pour les femmes qui aiment la masturbation
Plus de sujets relatifs à : Exhibition copines et femmes

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques