| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : euhhh |
(Publicité)
|
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche | ben dis lui de le faire devant toi |
invite__.delilou Invité | Posté le 27-02-2007 à 17:27:38 ![]() mais c pa une question de devant moi ou pas ... c'est plutot le fait qu'il le fasse qui me vexe |
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche | te vexe pas ça veut pas dire k'il a un manke, c un besoin c tou, y a plein de mecs ki le font même si ils sont en couple... |
roby73 etre toleranProfil : Novice | matte d'autre h dev pc |
(Publicité)
|
roby73 etre toleranProfil : Novice |
dan3469 Profil : Wannabe | j'ai 52 ans et je me suis toujour msturbé seul ou pas souvent devant mon epouse mais le plus souvant seul |
(Publicité)
|
invite_interesser Invité | Posté le 27-02-2007 à 17:34:30 ![]() |
invite__.delilou Invité | Posté le 27-02-2007 à 17:34:44 ![]() oui mais comment je dois le prendre ? |
dan3469 Profil : Wannabe | fait le et tu veras intere de le faire sois plus sexsuel |
(Publicité)
|
marina164 Profil : Habitué(e) |
|
kangourou 92 vivre libreProfil : Novice | qu' apelle tu prendre du plaisir sereinement? |
ohohlala Profil : Idole | seul et tranquil , ce qui est dur de trouver quand tu vis en couple je pense...toujours devoir attendre qu'il parte et tout , c'est plus une chasse non ?? |
marina164 Profil : Habitué(e) |
|
kangourou 92 vivre libreProfil : Novice |
|
ohohlala Profil : Idole | Je parle des plaisir solitaire...qui sont dur a trouver quand tu vis en couple, je ne parle pas des plaisir en couple... |
|
ohohlala Profil : Idole |
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : euhhh |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...