PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Etonnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°128074
plus2009
Profil : Novice
Posté le 01-09-2007 à 17:09:33  profilanswer

slt j'etait entrain de srfer sur le net quand j'ai vu ce site qui parle de consequence de la masturbation et j'ai eu peur pour moi svp les gas est ce que c'est vrai ca parce que j'ai vu autre site qui disent le contraire.pouver me dire c'est quoi exactemnt les consequence et reponder moi svp.voila le site :www.anael.org/francais/lamasturbation/dommages.htm

(Publicité)
n°128075
cthulhu
Profil : Wannabe
Posté le 01-09-2007 à 17:10:44  profilanswer

la seule consequence de la masturbation est l'orgasme.

n°128309
bbmousson
Posté le 02-09-2007 à 02:42:36  profilanswer

non mais il y a vraiment des gens qui croient à ca??? non mais attend, faut attérir...

Bon, comme apparemment y en a certains qui en tiennent vraimant une couche ici, je me sent un peu obligé d'intervenir... je ne pensais pas que je serait un jour obligé de dire ca... mais bon...

Voila, je précise aussi que je suis titulaire d'un master en biologie et que je vais commencer à préparer l'agrégation de SVT en septembre, donc a priori je maitrise ce sujet.

Je ne sait pas ou t'es allé chercher ce site, je n'ai pas regardé d'ou il provient mais a priori ca doit certainement émaner d'une secte intégriste et extrémiste (et je pése mes mots) car ce qui est dit là bas est extrémement grave et surtout d'une bétise sans précedent... Non mais attand, réveille toi... Comme veux tu que "ton sexe aspire de l'air durant les mouvements péristaltiques"??? et puis comment veut tu que "l'air arrive jusqu'au cerveau"???? non mais on nage en plein délire là!!! Et surtout, si tu as fait l'amour ne serais ce qu'une seule fois, tu devrais savoir que les phénomènes physiologiques liés à l'orgasme sont exactement les mêmes qu'il s'agisse de masturbation ou qu'il s'agisse d'un acte sexuel... Penses tu qu'a chaque fois qu'on fait l'amour, on devienne un peu plus con??

Bref, ce texte est de l'obscurantisme absolu, et surtout je suis trés grandement étonné qu'aujourd'hui, en 2007 (!!) certains puissent encore croire à des théories qui ont émergé des chastes cerveaux de nos évèques voici plus de... 1000 ans!!!

Message édité par bbmousson le 02-09-2007 à 02:49:57
n°128311
bbmousson
Posté le 02-09-2007 à 02:55:21  profilanswer

je comprends mieux, ce texte émane d'un organiste classé comme secte: anael...

J'éspére vivement que ces dangereux personnages vont étre vite contraints de fournir des explications à la justice...

n°128312
bbmousson
Posté le 02-09-2007 à 03:02:17  profilanswer

par ailleurs,  j'affirme que la personne qui a rédigé ces pages sur la masturbation ne doit pas avoir dépassé le niveau collège (et encore)pour faire de tels contresens biologiques qui n'ont mi queue ni tete.

(Publicité)
n°128334
plus2009
Profil : Novice
Posté le 02-09-2007 à 12:15:33  profilanswer

merci beaucoup pour t'a reponse parce que moi aussi j'ai etait etonné.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etonnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques