PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

essayez avec un aspirateur

n°132592
lopyz
Invité
Posté le 10-09-2007 à 16:23:35  answer

Reprise du message précédent :
mdr, une bonne carpe, ca doit etre l'extaz mdrrr :D

(Publicité)
n°132714
steph131
Profil : Wannabe
Posté le 10-09-2007 à 19:39:00  profilanswer

moi je met un tube en carton o bout de l'aspirateur pour avoir un gros tube sinon je rentre pas elle est trop grosse lol

n°137536
chris2708
Invité
Posté le 22-09-2007 à 12:22:29  answer

J'ai essayé ce matin la technique de la masturbation avec une aspirateur. C'est génial !!! Les vibrations engendrées par l'air aspiré font monter le plaisir rapidement et l'orgasme est garanti très rapidement. Je recommence dès qu'il n'y a plus personne à la maison. Technique à recommander absolument !!!

n°145695
steph131
Posté le 20-10-2007 à 13:45:55  profilanswer

Le_GouRou__ a écrit :

t'as bien raison ... moi je vous conseille la carpe .. en la tenant par les branchilles... nikel ;))) ça suce mieux ke n'importe kelle fille.. et en plus.. ça crie pas .. :ppp MDRRRRRRRRR

et elle a pas de dents lol lol lol

n°147057
biman5152
H et F ( bi )
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-10-2007 à 09:56:41  profilanswer

chris2708 a écrit :

J'ai essayé ce matin la technique de la masturbation avec une aspirateur. C'est génial !!! Les vibrations engendrées par l'air aspiré font monter le plaisir rapidement et l'orgasme est garanti très rapidement. Je recommence dès qu'il n'y a plus personne à la maison. Technique à recommander absolument !!!

ok avec toi trés rapide  et trés   huummm

---------------
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  
J'aime le champagne [:creme glacee] les femmes trés sexy et les beaux mecs [:blacky89] et méme a +++++++++.......LOL [:carlow13] ............LOL

Et vive le SEXE [:cissou12]
(Publicité)
n°147156
dirtygay
Profil : Novice
Posté le 25-10-2007 à 14:15:34  profilanswer

C'est aussi un bon truc pour allonger la bite... la mienne à doubler de volume !

n°147203
petaouchno​k
Posté le 25-10-2007 à 18:55:30  profilanswer

J'ai pas pu m'empêcher d'essayer quand j'ai lu ça  :lol:  :lol:  :lol: c'est vrai que ça donne vachement de plaisir... oui mais... Si le sexe rentre assez facilement dans le trou quand il est mou, et que les vibrations sont  :love:  :love:  :love: , on ne ressent vite plus grand chose parce que quand ça commence à durcir, le sexe obstrue totalement le tuyau et donc plus d'appel d'air et plus de vibrations  :D  

Par contre, passage immédiat au savon tout de suite après, et j'ai essayé à puissance minimale !!! C'est vrai que ça doit pouvoir être dangereux....  :sarcastic:

(Publicité)
n°147442
biman5152
H et F ( bi )
Posté le 26-10-2007 à 15:50:09  profilanswer

mais il ne faut pas la metre dans le tuyau :pt1cable:  
seulement au bord et pas ce decaloter surtout  
et apres  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  
J'aime le champagne [:creme glacee] les femmes trés sexy et les beaux mecs [:blacky89] et méme a +++++++++.......LOL [:carlow13] ............LOL

Et vive le SEXE [:cissou12]
n°147821
petaouchno​k
Posté le 27-10-2007 à 12:21:19  profilanswer

Bah je sais pas chez toi, mais chez moi ça décalotte tout seul quand je bande....

n°148405
JouJou2100
célibataire
Profil : Idole
Posté le 29-10-2007 à 01:01:47  profilanswer

et puis quoi encore ici !!!

---------------
JouJou
n°148715
Kong2
Posté le 29-10-2007 à 23:13:42  profilanswer

Je viens de poster une video sur XTube.
On pourra la consulter d'ici 24 heures, au pseudo "Kong2".

n°148767
leobg
Posté le 30-10-2007 à 01:34:04  profilanswer

fo mettre les boulles aussi ?

(Publicité)
n°182175
dither
Posté le 26-05-2008 à 13:56:51  profilanswer

Oui moi aussi j'ai déjà essayé c'est génial je retire le tuyau etcar le trou est plus gros et ensuite je commence bas et je monte la puissance c'est super bon et je le fais presque tous les jours

n°182429
geo83
Posté le 27-05-2008 à 00:22:51  profilanswer

Sa ne m'inspire pas du tout. En dehors de l'aspect non hygiénique je rejoins le point de vue de plusieurs personnes pour dire que sa peut être dangereux. Faites attention sa ne repousse pas.

n°412209
essayeur
Posté le 16-12-2011 à 03:20:46  profilanswer

Moi j'utilise le tuyau... de ma douche. J fais couler un bain, pendant ce temps je m caresse lentement. Ensuite je règle le pommeau de douche en mettant le jet à forte pression. Je l mets pas au max sinon c trop fort. Après je le mets à qqs centimètres de ma verge et je m'amuse soit à faire des va-et-viens soit à le faire tourner gentiment. C trop trop bon. En général je fais une mini pause avant de jouir et comme ca ca dure plus long. Je m fais trop du bien vous n'imaginez même pas.
Alors courrez essayer. Si vous avez pas d pommeau réglable, franchement achetez-en un!
Et au cas ou vous le sauriez pas, toutes les filles utilisent le pommeau de douche, elles en rafolent! Alors que les hommes apprenent à s'en servir!

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2 pbs !!!LeFaiteVousQuandVousEnAvezEnvieOuChaqueJourJustePourLePlaisir?
NuiD
cpb
une camSI
c bon.... 
Plus de sujets relatifs à : essayez avec un aspirateur

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques