PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

je n'ariv epas a décaloter mon gland

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7536
invite_mau​rice95
Invité
Posté le 05-11-2006 à 18:54:50  answer

bjr a tts le monde ba moien ft g 15 ans bientot 16  et je n'arive pas a décoloter mon gland quand il est en errection  
est normal? je ne pence pas ! si cen'est pas normal est ce que quelqun sait se quil faut faire é si c'est obliger de passer par l'opération  

bon @+ en atendant  vos réponces mérci @+

(Publicité)
n°7573
invite_cle​mdu42700
Invité
Posté le 06-11-2006 à 02:52:19  answer

en fait si tu ne peux pas decaloter c'est simplement parceque quand tu etais plus jeune tes parents ne te decalotai pa le gland (quand tu allais faire pipi par exemple) mais il y a une solution pour ca.
maintenant on opere pour y remedier , l'operation est sans douleur et puis tres efficace .apres ca tu n'auras aucun probleme
juste le fait que ton gland sera plus sensible pendant quelques temps mais rien de grave

et puis les filles adoreront :bounce:  

pour pouvoir se faire operer tu vas simplement chez ton medecin traitant et tu lui explique ton petit soucy tout simplement , il te dirigera vers un sexologue(ou gynecologue je ne sais plus)et ne te fais pas de soucy il n'y a aucune honte a avoir

bye

n°7610
invite_Gue​stStar
Invité
Posté le 06-11-2006 à 17:12:07  answer

J'ai 29 ans et... le même problème. Ca fait des années que je me dis que je devrais y remédier, surtout que c'est je pense surtout moi que ça pénalise (je suppose que j'y perds en plaisir).  

Ca coûte cher comme opération ? C'est remboursé par la Sécu ? Anesthésie locale je suppose ? Obligé de passer une nuit à l'hôpital ?Tu as plus de détails sur l'opération ?  Merci d'avance !

n°7622
invite_mau​rice95
Invité
Posté le 06-11-2006 à 19:35:16  answer

wé mé bon ya vrément pas d'autre moyen cr je ss plutot timide é je c pa si je vais oser en parler a mon médecin et puis si je luien parle mé parents vont étres au courant et je ne veut pas trop pi apré  tte le md vas étre o courant a l'école ...
bon ba mérci kan mm @+

n°7696
tek_c_moi
et oui tek s'est pas toi
Profil : Novice
Posté le 07-11-2006 à 04:51:25  profilanswer

Citation :

Ca coûte cher comme opération ? C'est remboursé par la Sécu ? Anesthésie locale je suppose ? Obligé de passer une nuit à l'hôpital ?Tu as plus de détails sur l'opération ?  Merci d'avance

alors pour le prix c'est simple c'est rembourse par la secu il me semble
anesthesie general
mais je n'ai pas trop de detail sur l'operation mais je peux essayer de me renseigner(ps : clemdu42700 c moi)
j'ai lu tous ca il y a quelques temps sur un forum

(Publicité)
n°7745
tek_c_moi
et oui tek s'est pas toi
Posté le 07-11-2006 à 17:13:57  profilanswer

mais non en cours tout le monde ne sera pas au courant
et puis ce n'est pas grave si tes parents sont au courant , c'est peut etre meme une bonne chose
il n'y a aucune honte a ne pas arriver a decaloter son gland
et puis apres l'operation les filles vont prefere comme ce sera , crois moi

n°7995
andlo
Profil : Wannabe
Posté le 09-11-2006 à 16:09:27  profilanswer

invite_maurice95 a écrit :

bjr a tts le monde ba moien ft g 15 ans bientot 16  et je n'arive pas a décoloter mon gland quand il est en errection  
est normal? je ne pence pas ! si cen'est pas normal est ce que quelqun sait se quil faut faire é si c'est obliger de passer par l'opération  

Si le prépuce est vraiment long,il faut que tu passes par l'intervention chirurgicale,sinon tu seras gêné toute ta vie,en particulier lors des relations avec les filles. Sinon,si le gland apparait, essaye de décalotter doucement et progressivement,petit à petit tu y arriveras. Fais ça dans un bain tiède,ça facilite et c'est moins douloureux .

(Publicité)
n°8036
sioux14
Posté le 10-11-2006 à 01:00:37  profilanswer

tires dessus tires dessus ss la douche

n°8056
invite_ama​ndolony
Invité
Posté le 10-11-2006 à 12:02:49  answer

bonjour à tous, alors vila j'ai une problème,j'

n°8058
invite_ama​ndolony
Invité
Posté le 10-11-2006 à 12:07:22  answer

désolé je recommence alors voila j'ai 30 ans(31 à la fin de l'année est j'ai un problème je n'arrive pâs à décalotter cela me fait trés mal et autant au repos quand érection c pareil alors j'aimerai savoir si une sorte d'exercice existe pour résoufre ce problème ou s'il y a qu'une opération pour résoudre cela parce que je suis énormément complexé quand je prend le douche dans les vestiaires aprés le sport

n°8114
invite_kro​utchef
Invité
Posté le 10-11-2006 à 15:55:45  answer

invite_amandolony a écrit :

désolé je recommence alors voila j'ai 30 ans(31 à la fin de l'année est j'ai un problème je n'arrive pâs à décalotter cela me fait trés mal et autant au repos quand érection c pareil alors j'aimerai savoir si une sorte d'exercice existe pour résoufre ce problème ou s'il y a qu'une opération pour résoudre cela parce que je suis énormément complexé quand je prend le douche dans les vestiaires aprés le sport

salut
j'avais exactement pareil quand j'etais petit. Je me suis fait operer (en une seule journee si je me souviens bien) et tout va tres bien maintenant. J'avais un truc appele Phimosis, qui est assez courant apperement.  
J'ai aujourd'hui 25 ans et heureusement que j'ai fait ca etant petit parce que c'est vrai que le gland est tres sensible durant plusieurs semaines, et donc ca aurait pas ete top pour ma copine...

n°8130
steampow
L'art de réfléchire
Posté le 10-11-2006 à 18:50:11  profilanswer

J'avais eu le même problème quand jétais petits, et a 8, 9 ans, je l'avasi toujours et puis toute les semaines je tirais un peut plus de dessus, et après c'est partie, mais si sa marche pas consulte ton medecin il est la pour toi !

(Publicité)
n°8315
lazer
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-11-2006 à 21:41:32  profilanswer

steampow a écrit :

J'avais eu le même problème quand jétais petits, et a 8, 9 ans, je l'avasi toujours et puis toute les semaines je tirais un peut plus de dessus, et après c'est partie, mais si sa marche pas consulte ton medecin il est la pour toi !

oui il a reson moi aussi a 8ans sa me la f mon medecin ma dit de le faire dans un bain chaud c plus facile et sa f moins mal tu devrai y arriver f le regulierement  ou sinon va voir un medecin

n°8581
storm-x
Posté le 13-11-2006 à 14:51:14  profilanswer

invite_maurice95 a écrit :

Essaie en y allant mollo avec du lubrifiant, vaseline ou autre. N'y va surtout pas brusquement. Au besoin, reprends-y toi en plusieurs fois. Normalement, tu devrais y arriver. Si vraiment il y a impossibilité vas voir un toubib, c'est un truc courant, il ne faut pas être gêné. N'attends pas dix ans, non plus si ça veut pas. Moi, j'ai enfin pu décalloter mon gland à ton âge après mon premier rapport sexuel, ça s'est fait tout seul

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
décalotter son glandJe suis sensible au gland lorsque je me masturbe .Est-ce normal ?
Ouvert le gland 
Plus de sujets relatifs à : je n'ariv epas a décaloter mon gland

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques