| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je n'ariv epas a décaloter mon gland |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
tek_c_moi et oui tek s'est pas toiProfil : Novice | mais non en cours tout le monde ne sera pas au courant
|
andlo Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
sioux14 Profil : Novice | tires dessus tires dessus ss la douche |
invite_amandolony Invité | Posté le 10-11-2006 à 12:02:49 ![]() bonjour à tous, alors vila j'ai une problème,j' |
invite_amandolony Invité | Posté le 10-11-2006 à 12:07:22 ![]() désolé je recommence alors voila j'ai 30 ans(31 à la fin de l'année est j'ai un problème je n'arrive pâs à décalotter cela me fait trés mal et autant au repos quand érection c pareil alors j'aimerai savoir si une sorte d'exercice existe pour résoufre ce problème ou s'il y a qu'une opération pour résoudre cela parce que je suis énormément complexé quand je prend le douche dans les vestiaires aprés le sport |
invite_kroutchef Invité | Posté le 10-11-2006 à 15:55:45 ![]()
|
steampow L'art de réfléchireProfil : Novice | J'avais eu le même problème quand jétais petits, et a 8, 9 ans, je l'avasi toujours et puis toute les semaines je tirais un peut plus de dessus, et après c'est partie, mais si sa marche pas consulte ton medecin il est la pour toi ! |
(Publicité)
|
lazer Profil : Habitué(e) |
|
storm-x Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| décalotter son gland | Je suis sensible au gland lorsque je me masturbe .Est-ce normal ? |
| Ouvert le gland | |
| Plus de sujets relatifs à : je n'ariv epas a décaloter mon gland | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...