| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'ai envie de me taper une prostituée |
(Publicité)
|
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Il faut être un adulte pour faire ça, non? |
rl7000 Profil : Tête d'affiche | 18, à moins que ça n'ait changé. Message édité par rl7000 le 05-02-2007 à 16:30:21 |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Alors, c'est pas encore pour moi. |
(Publicité)
|
rl7000 Profil : Tête d'affiche | Je suis en train de chercher un texte légal, mais pas encore trouvé.
|
rl7000 Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche |
|
rl7000 Profil : Tête d'affiche | NUL ??? |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Oui, c'est vrai, il a doublé en 2 ans, et je me sens prêt, moi. |
rl7000 Profil : Tête d'affiche | Prêt ? Prêt à quoi ? A tirer un coup ou à créer une vraie relation d'amour ?
|
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | On me l'a déjà dit, mais je n'ai pas de vrai amour, alors je pourrai jamais faire, c'est nul. |
(Publicité)
|
rl7000 Profil : Tête d'affiche |
|
nickstocke Profil : Wannabe | les mecs ! J'ai 27 ans ! ! Je majeur, tatoué et vacciné !!
|
nickstocke Profil : Wannabe | ça fait 3 ans que je ne me suis pas taper une pute ! |
nickstocke Profil : Wannabe | je pense déjà à mercredi, la prendre par derrière en levrette, essayer de la faire jouir (aussi!), de bien la baiser et de bien me vider les couilles !!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 12 ans et envie de me masturber comment ?? | j'ai envie de faire un cuni a une fille... |
| Envie | j'ai envie de me masturber avec mon zinc |
| envie de mec | j'ai envie ... |
| envie de se branler toute suite ! | Pas branlé depuis 1 semaine, trop envie !!! |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai envie de me taper une prostituée | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...