| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Envie d'essayer la sodomie CONSEILS SVP |
Miss Sexy miss Alex Profil : Novice | Tout est dans le titre!
--------------- Alexxxx! |
(Publicité)
|
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche | t'as déjà essayé avec t doigts ? |
Miss Sexy miss Alex Profil : Novice | Oui un peu mais ça me fait un peu mal... J'ai pas de plaisir avec ça! --------------- Alexxxx! |
Miss Sexy miss Alex Profil : Novice | Oui mais ca me fait plutot mal et pas plaisir du tout! --------------- Alexxxx! |
Miss Sexy miss Alex Profil : Novice | Oui mais ca me fait plutot mal et pas plaisir du tout! --------------- Alexxxx! |
(Publicité)
|
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche | ca t'excite de le faire ? tu aimes te saresser entre les fesses ? |
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche | et kan tu te caresses ? |
(Publicité)
|
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche | retente déjà les caresses dis lui dte caresser doucement et d'essayer avec ses digts avant... |
loulololo2323 Profil : Wannabe | tu te touche tte seule dabord doi par doi |
Miss Sexy miss Alex Profil : Novice | j'ai passé au fluo, mais g un peu mal --------------- Alexxxx! |
(Publicité)
|
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche | met dla salive sur ton trou pour ka ca rentrer mieux
|
loulololo2323 Profil : Wannabe | et une foi ke sa rentre fé d va et vien néssaye pa just de rentrer d chose
|
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche | si tu veux je t'explike sur msn Alex mon adresse c SAMI_lover69@hotmail.fr |
invite_nauti Invité | Posté le 14-02-2007 à 22:53:03 ![]() Comment le faire avant d'essayer avec ton copain? Moi je veux bien |
guppy2 Profil : Wannabe |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Envie pressante ... | j'ai envie de me taper une prostituée |
| 12 ans et envie de me masturber comment ?? | j'ai envie de faire un cuni a une fille... |
| Envie | Sex toys masculin: recherche conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Envie d'essayer la sodomie CONSEILS SVP | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...