PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

envie de se branler après s'être rasé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10412
invite_bio​uman
Invité
Posté le 23-11-2006 à 23:07:37  answer

j'ai remarqué que j'ai parfois envie de me taper une bonne branlette après m'être rasé. ça vous arrive?
je parle du rasage de la barbe!

par contre ça m'arrive souvent aussi de me raser les poils de bite et des burnes. et là ça me fait le même effet mais foi 1000!! deja qd je passe la tondeuse ça me fou une trique d'enfer!  
et vous??

(Publicité)
n°10435
urticaire
Profil : Wannabe
Posté le 24-11-2006 à 06:35:20  profilanswer

idem. le fait de se raser décuple l'envie de se faire du bien. c'est dû au fait de se retrouver comme à l'époque pubère. un sexe sans poils est beaucoup plus jouissif au regard. beaucoup de femmes te le diront.
continue donc de te faire du bien comme ça.

n°10442
nono6744
Profil : Novice
Posté le 24-11-2006 à 08:15:50  profilanswer

J'ai la même envie quand je me rase les testicules et la verge. Ils sont tellement doux dans la main, comme un peu caoutchouteux et en plus ils grossissent sous le rasage, que ça donne envie.
Par contre pas quand je me rase la barbe.

n°10447
duo de plu​me
Posté le 24-11-2006 à 09:08:02  profilanswer

je me rase intégralement les organes génitaux et a chaque fois, c'est l'occasion d'une scéance d'auto exhibition avant une longue masturbation huilée devant un miroir et face a une cam...

n°10453
nono6744
Posté le 24-11-2006 à 10:19:39  profilanswer

C'est vrai que lorsque je me passe de la crème hydratante sur les parties après m'être rasé, j'en profite aussi pour me mâter dans la glace en malaxant mes testicules et ma verge gonflée. Je fini avec une semi érection, le sexe luisant et le gland gonflé à bloc.

(Publicité)
n°10458
duo de plu​me
Posté le 24-11-2006 à 11:20:35  profilanswer

c'est vrai que le passage de la crème est un bon moyen de se mettre en condition. je me masse longuement les testicules et la verge jusqu'a etre comme toi dans un état de semi érection avancé...

n°10464
invite_edd​y132
Invité
Posté le 24-11-2006 à 12:28:41  answer

moi ça ne me fait pas bander mais je déteste les poils pubiens chez l'homme et chez la femme j'aime quand il y en a peu et je préfère nettement une peau glabre. et vous ?

(Publicité)
n°10465
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 12:42:05  answer

Je suis pour en laisser un peu au dessus tout de même.
Quand à l'effet du rasage,  je me masturbe à chaque fois ensuite. Peut-être est-ce parce qu'on la reconnait moins ?

n°10467
aruna
Chti forever !
Profil : Légende
Posté le 24-11-2006 à 13:15:44  profilanswer

Une fois (sans faire exprès bien sur), j'me suis coupé le sgueug avec le rasoir electrique ! :lol:  !  
Ca nique bien !  :ouch:

---------------
"Houston Houston, on a un problème !!!"
n°10473
nono6744
Posté le 24-11-2006 à 13:27:10  profilanswer

invite_eddy132 a écrit :

moi ça ne me fait pas bander mais je déteste les poils pubiens chez l'homme et chez la femme j'aime quand il y en a peu et je préfère nettement une peau glabre. et vous ?

Je préfère aussi la beau imberbe et douce. C'est plus esthétique, plus érotique et le sexe est bien plus beau et bein plus 'appétissant'.
Par contre je ne me rase pas le pubis, juste les testicules et la verge qui sont ainsi plus apparents.

n°10476
nono6744
Posté le 24-11-2006 à 13:28:32  profilanswer

C'est vrai qu'elle a un autre aspect. On la voit plus et le toucher n'est pas le même. C'est en effet un autre.

n°10539
invite_Ati​la29
Invité
Posté le 25-11-2006 à 02:14:33  answer

C'est cool !
Je vois qu'on est plusieurs à se raser Kiki et la forêt qui l'entour. Les femmes (en générale) aiment ça. Je dis en générale car il y a de tout en ce monde et tant mieu. D'ailleur, il y a aussi des homme qui aime les femmes poilues. Les gens de ma génération et celles à venir (j'ai 30 ans) se "dépoils" plus qu'avant. Je pense que ça va avec le fait que notre gébération joue à la console de jeu trés tard, quitte ses parent de plus en plus tard, s'habille mode longtemps, sort en boîte plus vieux... On veut rester jeune et le fait de se retrouver avec un zizi de petit garçon, nous donne l'impression de ne pas vieillir. De même, notre génration est plus enclin aux plaisirs bucco-génitaux que nos anciens. Par conséquent, on attache plus d'importance à notre sexe et son apparance. Et surtou, ça évite les poils entre les dents. Peut-être des avis différents du mien ? Je suis prêt à les lire. Moi, j'adore   ma bitte et la chatte de ma femme sans poils tous les deux.

(Publicité)
n°10609
hotguy2
Posté le 26-11-2006 à 03:34:25  profilanswer

Moi too ca fait cela mais est ce que vous vius rasez souent le poil pubien je ne sais jamais quoi faire ?

n°10724
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 10:56:29  answer

nono6744 a écrit :

C'est vrai qu'elle a un autre aspect. On la voit plus et le toucher n'est pas le même. C'est en effet un autre.

Oui, elle semble plus grande et grosse, hi, hi...
C'est de l'entretien néanmoins et ça repousse vite. Je tente l'épilation à la pince à épiler, c'est très long, un peu douloureux mais le résultat en vaut la peine.

n°151199
zeuse
Profil : Wannabe
Posté le 07-11-2007 à 00:21:05  profilanswer

moi ma dine est toute raser bien juteuse
zeuselepremier@hotmail.com

n°151211
gros-minou
SEXE , naturel et vital !!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-11-2007 à 01:39:17  profilanswer

invite_Atila29 a écrit :

C'est cool !
Je vois qu'on est plusieurs à se raser Kiki et la forêt qui l'entour. Les femmes (en générale) aiment ça. Je dis en générale car il y a de tout en ce monde et tant mieu. D'ailleur, il y a aussi des homme qui aime les femmes poilues. Les gens de ma génération et celles à venir (j'ai 30 ans) se "dépoils" plus qu'avant. Je pense que ça va avec le fait que notre gébération joue à la console de jeu trés tard, quitte ses parent de plus en plus tard, s'habille mode longtemps, sort en boîte plus vieux... On veut rester jeune et le fait de se retrouver avec un zizi de petit garçon, nous donne l'impression de ne pas vieillir. De même, notre génration est plus enclin aux plaisirs bucco-génitaux que nos anciens. Par conséquent, on attache plus d'importance à notre sexe et son apparance. Et surtou, ça évite les poils entre les dents. Peut-être des avis différents du mien ? Je suis prêt à les lire. Moi, j'adore   ma bitte et la chatte de ma femme sans poils tous les deux.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

:)  :)

---------------
Je suis un Homme hétéro !!!
Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes :)
melkior120@hotmail.com  
Et je suis célibataire ;) Moi
n°224112
bellapupa
whm948
Posté le 11-02-2009 à 23:14:08  profilanswer

ahahahaha , par contre un pot a moi lui , c'est quand il se rase la bite que le monte se désir  :pt1cable:

n°224266
duculducul​76
où sont les femmes???
Profil : Padawan
Posté le 12-02-2009 à 21:58:44  profilanswer

aruna a écrit :

Une fois (sans faire exprès bien sur), j'me suis coupé le sgueug avec le rasoir electrique ! :lol:  !  
Ca nique bien !  :ouch:

comme tu dis ... :ouch:  :ouch:  :ouch:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
envie soudainequand vous vous branler
Grosse envie au boulot !Envie
Se branler respectivement sur les photos de nos femmes 
Plus de sujets relatifs à : envie de se branler après s'être rasé

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques