PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

envi davaler mon sperm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

envi davaler mon sperm

n°6268
nba2006
Profil : Novice
Posté le 25-10-2006 à 15:08:58  profilanswer

SALU je sui dingue de masturbation je me branle tou les jours a fin de me calmer........mai voila je veu avaler mon sperm cette idé me tracasse dep8 longtemp mai je ne lé jamai fai... je voudrai savoir si il ya des jeans qui aime faire sa ou si vou l'avez deja fait je voudrai des conseille; esk c bon? es que il nia pa drisque sur la santé? esk c exitan? comment faire?ya til d astuces?.....surtou vou les f vous pouvez répondre ...merci davance a tous

(Publicité)
n°6274
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 25-10-2006 à 15:21:50  profilanswer

Si tu veux des reponses merci d'editer ton messages et de le reecrire dans un français correct. Le langage sms est proscrit sur les forums.

n°6282
filochard1​1
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-10-2006 à 16:32:35  profilanswer

moi j'ai deja goutè le mien pour essayer, bon ce n'est pas terrible, mais je suis curieux et je ne doit pas etre le seule, alors va y et tient nous au courant

n°6287
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 25-10-2006 à 17:20:01  profilanswer

nba2006 a écrit :

SALU je sui dingue de masturbation je me branle tou les jours a fin de me calmer........mai voila je veu avaler mon sperm cette idé me tracasse dep8 longtemp mai je ne lé jamai fai... je voudrai savoir si il ya des jeans qui aime faire sa ou si vou l'avez deja fait je voudrai des conseille; esk c bon? es que il nia pa drisque sur la santé? esk c exitan? comment faire?ya til d astuces?.....surtou vou les f vous pouvez répondre ...merci davance a tous

tu va le mettre sur combien de forum .??

n°6332
mick44
envie
Profil : Padawan
Posté le 25-10-2006 à 22:20:32  profilanswer

tu peus avalé il n'y pas de risque je l'ai fait avec une copine elle te fais une félationt et elle t'embrasse c'est génial,essais et fais-nous ton commentaire a chaud

(Publicité)
n°6416
flobill
Posté le 26-10-2006 à 21:08:05  profilanswer

Aucun risque c'est bon pour les femmes, il n' y a pas de raison que ce soit mauvais pour les mecs.

n°6520
ploumploum
Posté le 27-10-2006 à 23:33:57  profilanswer

quand tu te masturbe, avaler ton sperme est le moyen le plus simple de ne rien laisser trainer: tu lèches tes doigts et ta main... et ni vu ni connu !!!  tu n'en mourras pas plus que le fille qui va te faire une vraie pipe

(Publicité)
n°6521
ploumploum
Posté le 27-10-2006 à 23:34:00  profilanswer

quand tu te masturbe, avaler ton sperme est le moyen le plus simple de ne rien laisser trainer: tu lèches tes doigts et ta main... et ni vu ni connu !!!  tu n'en mourras pas plus que le fille qui va te faire une vraie pipe

n°132002
laurent696​9
Posté le 09-09-2007 à 11:38:39  profilanswer

lachoune69 a écrit :

bonjour comment ut va mon msn maverick9996@hotmail.com

n°133082
julie 1288
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-09-2007 à 16:52:51  profilanswer

lachoune69 a écrit :

D'autant que Mr NBA 2006 ou Mle NBA 2006 poste plusieurs sujets dont 1 ou elle veut se faire plaisir par les seins intitulé plaisir des seins !!!

Soit c'est une fille qu'a des boules,
soit c'est un mec gras de poitrine avec 1 si petite zigounette, qu'il la prend des fois pour un clito gonflé !
( et encore le mien est tellement petit que...)

n°141656
rikoune
demain est un autre jour
Posté le 07-10-2007 à 20:40:45  profilanswer

moi j'avale chaque j'ai 45 ans je suis en bonne santé est du sperme j'en est avalé un bon paquet je compte en avalé encore un tres tres bon paquet donc si sa te bote vas y avale fais toi plaisir

n°141677
papy60190
Posté le 07-10-2007 à 21:31:54  profilanswer

rikoune, tu m'étonnes,
j'ai ton age et je ne ose pas comme toi...

(Publicité)
n°141682
nicoblon
Posté le 07-10-2007 à 21:38:51  profilanswer

moi jai 16an je sui bi é ya pa lonten le mec ac ki g coucher je lai sucer é il a ejac dan ma bouche ba c pa movai é mnt kan je me branle jessaye dateindre mn visage

n°141726
rupert
Profil : Wannabe
Posté le 07-10-2007 à 23:00:33  profilanswer

c'est cool de le gouter mais faut etre méga cho

n°141825
du60
Posté le 08-10-2007 à 07:53:00  profilanswer

nicoblon a écrit :

moi jai 16an je sui bi é ya pa lonten le mec ac ki g coucher je lai sucer é il a ejac dan ma bouche ba c pa movai é mnt kan je me branle jessaye dateindre mn visage

tu n'es pas en train d'envoyer un sms
pourquoi ne pas ecrire correctement , afin que tout le monde comprenne

n°142452
seba---
Profil : Wannabe
Posté le 10-10-2007 à 08:56:37  profilanswer

nba2006 a écrit :

Ne t'inquiète pas il n'y a aucun danger a avalé son propre sperme

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

envi davaler mon sperm

Sujets relatifs
avaler du sperm apré masturbation!!je veu beaucoup + de sperm
sperm 
Plus de sujets relatifs à : envi davaler mon sperm

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques