| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : endroits insolites pour vous masturber |
(Publicité)
|
ptiben85 Profil : Wannabe | moi CT chez un pote il me parlait et il se rendait meme pas compte que je me branlais dans le duvet.c'était trot fort!!! |
romine Profil : Padawan | pas mal pas mal mais c'est pas moi qui ferai sa dans la piscine communal avec le monde qu'il y a |
cam-pour-filles Exhib jusqu'au bout ...Profil : Habitué(e) | moi c est dans les toilettes du boulot et là j ai super envie ! --------------- N'hésitez pas à venir me voir ! cam_pour_filles@hotmail.fr |
bak656 Faites vous plaisir !Profil : Habitué(e) | C'est original de ce masturber dans des endroits comme sa je n'y avais jamais penser ... |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
beatrix--kiddo Profil : Habitué(e) |
|
bak656 Faites vous plaisir !Profil : Habitué(e) | Moi l'autre jour j'ai masturber quelque seconde ma copine en conduisant j'était super exité ! |
Zorro 44 Profil : Novice |
(Publicité)
|
laspi Profil : Wannabe | Ca me fait penser qu'un jour au collège un mec s'était fais choper en train de se branler en cours. Je vous raconte pas le délire! |
titi4778 Profil : Padawan | en cours faut le faire qd meme! mdr |
titi4778 Profil : Padawan | moi je le fait souvent au cinema (qd ya quasi personne) ou en voiture avec mon copain. |
bak656 Faites vous plaisir !Profil : Habitué(e) | Je ne sais pas si elle comprendrai très bien ... |
jaqou22 Invité | Posté le 26-06-2007 à 13:01:50 ![]()
|
intrigue8 Profil : Tête d'affiche |
|
Mika61 Profil : Padawan |
jujulylie Profil : Légende | euh... c'est quand même plus dure pour les filles... moi j'aime bien le faire debout... |
beau brun2 suis je une feuille?Profil : Légende |
--------------- Les actes sont les fruits, les paroles, elles ne sont que les feuilles.. ![]() |
jujulylie Profil : Légende |
titoine003 Profil : Padawan |
jujulylie Profil : Légende | quand même, oui! |
jujulylie Profil : Légende | clitog, peux-tu expiquer ta citation sous ton pseudo? |
in-konu Profil : Novice | moi c'était à la mer |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:31:42 ![]() Le plus original fut dans un train, mais aussi dans un espace naturel. |
webnutella Profil : Habitué(e) | dans la mer en vacances en corse a 50m de la plage, sympa l'éjaculation sous marine !! |
jim48 Profil : Padawan | en conduisant sur l'autoroute...seul ou avec ma cop's... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...