PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

endroits insolites pour vous masturber

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°92821
mvdmv
Invité
Posté le 22-06-2007 à 16:09:39  answer

moi, c'était à la piscine, je m'étais mis dans un coin de la grande profondeur et me caressait à travers le maillot ds'uune main tout en me retenant au bord de l'autre. Il à fallu un bon moment pour ressentir des frissons de plaisir et pas de peur d'être surpris, mais j'ai fini par éjaculer dans mon maillot de bain à 10 m de 2 baigneuses qui ne se rendaient compte de rien.
Voilà, àvous

(Publicité)
n°92828
ptiben85
Profil : Wannabe
Posté le 22-06-2007 à 16:33:50  profilanswer

moi CT chez un pote il me parlait et il se rendait meme pas compte que je me branlais dans le duvet.c'était trot fort!!!

n°92829
romine
Profil : Padawan
Posté le 22-06-2007 à 16:37:07  profilanswer

pas mal pas mal mais c'est pas moi qui ferai sa dans la piscine communal avec le monde qu'il y a  :lol:

n°92830
cam-pour-f​illes
Exhib jusqu'au bout ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-06-2007 à 16:38:12  profilanswer

moi c est dans les toilettes du boulot et là j ai super envie !

---------------
N'hésitez pas à venir me voir !

cam_pour_filles@hotmail.fr
n°92834
bak656
Faites vous plaisir !
Posté le 22-06-2007 à 16:39:41  profilanswer

C'est original de ce masturber dans des endroits comme sa je n'y avais jamais penser ...

(Publicité)
n°92840
laspi
Posté le 22-06-2007 à 16:43:55  profilanswer

Quand j'étais ado en vacance je dormais dans le même lit avec ma demie-soeur qui a le même age que moi, et les soirs ou j'étais excité (souvent), je me masturbais sous la couette à 30cm d'elle, je me tournais dans tous les sens pour camoufler les vas et vient. Après j'alllais me vider dans les toilettes, excité comme tout.
Je me suis toujours demandé depuis si elle savait ou non aujourd'hui ce que je me faisais.

n°92854
laspi
Posté le 22-06-2007 à 17:11:32  profilanswer

Sinon à la même époque je me souviens avoir découpé les poches de mon impeméable type 3/4 afin de pouvoir passer les mains dedans et  déboutonner mon jean dans la rue.Je me masturbais n'importe ou en marchant. C'était excellent, les sensations que cela procure sont énorme. Je me souviens un jour avoir éjaculer comme ça dans mes mains tellement j'étais excité par une nana dans la rue. Pouvoir être au milieu des gens s'en qu'ils ne se doutent de rien et jouir à leur insu, quel plaisir extraordinaire! J'en avais les jambes qui vacillaient à chaque fois que j'éjaculais.
Pour les amateurs de sensations je vous le conseille fortement, c'est vraiment le pied!

(Publicité)
n°92861
laspi
Posté le 22-06-2007 à 17:20:59  profilanswer

Maintenant ce que j'aimai bien faire dernièrement c'etais me branler dans ma voiture en conduisant sur long trajets. C'est super excitant. Il faut dissimuler sa bite sous le t-shirt lorsque vous vous faite doubler par contre.  
Bon ce qu'il y a c'est que c'est très dangereux. L'éjaculation est délicate et fait perdre quelques notions de situation...

n°92873
juhyt
Invité
Posté le 22-06-2007 à 17:39:33  answer

Moi c'était à l'arrière de la voiture des parents quand on revenait la nuit d'excursion, j' étais derrière et faisait semblant de dormir  un bras posé sur un des siège, rgardant vers le bas. Mon autre main me triturait le gland "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" à traversd un mouchoir. Il m'à fallu longtemps, mais quand j'ai éjaculé dans mes doigts, j'ai joui comme je ne l'avait jammais fait, il fallait juste faire attention au bruit (lol)

n°92931
beatrix--k​iddo
Posté le 22-06-2007 à 18:12:53  profilanswer

laspi a écrit :

Maintenant ce que j'aimai bien faire dernièrement c'etais me branler dans ma voiture en conduisant sur long trajets. C'est super excitant. Il faut dissimuler sa bite sous le t-shirt lorsque vous vous faite doubler par contre.  
Bon ce qu'il y a c'est que c'est très dangereux. L'éjaculation est délicate et fait perdre quelques notions de situation...

quel gros vicelard  celui là  
 :D

n°92941
bak656
Faites vous plaisir !
Posté le 22-06-2007 à 18:24:46  profilanswer

Moi l'autre jour j'ai masturber quelque seconde ma copine en conduisant j'était super exité !  [:adriane]

n°93160
Zorro 44
Profil : Novice
Posté le 23-06-2007 à 00:15:17  profilanswer

moi   en plein cour de francais !!!
( j'étai au fond de la classe)

(Publicité)
n°93382
laspi
Posté le 23-06-2007 à 13:16:46  profilanswer

Ca  me fait penser qu'un jour au collège un mec s'était fais choper en train de se branler en cours.  Je vous raconte pas le délire!

n°94375
titi4778
Posté le 25-06-2007 à 14:10:05  profilanswer

en cours faut le faire qd meme! mdr

n°94379
titi4778
Posté le 25-06-2007 à 14:11:27  profilanswer

moi je le fait souvent au cinema (qd ya quasi personne) ou en voiture avec mon copain.  

n°94460
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-06-2007 à 16:56:04  profilanswer

Moi dans un train de nuit avec 2 femmes dans la cabine... j'étais sur le coté face à la paroi, en faisant des mouvements circulaire du bout du doigt sur le frein, donc aucun mouvement ample.  

Long mais incoryablement bon!

n°94487
hayden rep​sol
Invité
Posté le 25-06-2007 à 17:43:37  answer

Moi, je ne rate jamais une occasion de me masturber dans la salle de bains de copines en "empruntant" un de leur string ou culottes portées dans la corbeille à linge.
Quel délice de se masturber en sentant leur odeur intime, des fois toute fraîche et humide ! C'est délicieux de découvrir leur intimité à leur insu... mais quelquefois, j'aimerais me faire surprendre par elle. Quelle serait sa réaction ? Positive ? Négative ?
Et vous, les filles ? Comment réagireriez vous face à moi ?

n°94490
bak656
Faites vous plaisir !
Posté le 25-06-2007 à 17:54:17  profilanswer

Je ne sais pas si elle comprendrai très bien ...

n°94890
jaqou22
Invité
Posté le 26-06-2007 à 13:01:50  answer

intrigue8 a écrit :

Moi dans un train de nuit avec 2 femmes dans la cabine... j'étais sur le coté face à la paroi, en faisant des mouvements circulaire du bout du doigt sur le frein, donc aucun mouvement ample.  

Long mais incrryablement bon!

Moi j'ai fait la même chose mais dans un train en fantasmant sur une femme d'une quarantaine d'années, style présentatrice météo, assise en face de moi, avec de magnifiques jambes qu'elles avaient croisées et qui m'excitaient dur.
J'ai caressé mon frein une main dans la poche et mon blouson en travers de mes cuisses. Ca a duré bien 2 heures par intermittence mais j'ai pas résisté à me laisser aller quand c'est monté fort. J'ai éjaculé dans mon slip et je suis allé me nettoyer aux chiottes. Pas terrible le fait de voyager avec le slip mouillé et collant mais par contre l'orgasme a été génial.
Je n'ai jamais eu d'autres occas dans le train.

n°95410
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-06-2007 à 13:20:40  profilanswer

jaqou22 a écrit :

Moi j'ai fait la même chose mais dans un train en fantasmant sur une femme d'une quarantaine d'années, style présentatrice météo, assise en face de moi, avec de magnifiques jambes qu'elles avaient croisées et qui m'excitaient dur.
J'ai caressé mon frein une main dans la poche et mon blouson en travers de mes cuisses. Ca a duré bien 2 heures par intermittence mais j'ai pas résisté à me laisser aller quand c'est monté fort. J'ai éjaculé dans mon slip et je suis allé me nettoyer aux chiottes. Pas terrible le fait de voyager avec le slip mouillé et collant mais par contre l'orgasme a été génial.
Je n'ai jamais eu d'autres occas dans le train.

et avec le liquide seminal effectivement c'est très agréable de se caresser ainsi...  

Et alors tu as réussi a masquer ton orgasme? Comment tu gérais ta respiration? Tu la retenais beaucoup?

n°95415
Mika61
Posté le 27-06-2007 à 13:34:00  profilanswer

Zorro 44 a écrit :

moi   en plein cour de francais !!!
( j'étai au fond de la classe)

moi ct en maths  ;)

n°95432
jujulylie
Profil : Légende
Posté le 27-06-2007 à 14:04:22  profilanswer

euh... c'est quand même plus dure pour les filles... moi j'aime bien le faire debout...

n°95434
beau brun2
suis je une feuille?
Posté le 27-06-2007 à 14:05:23  profilanswer

jujulylie a écrit :

euh... c'est quand même plus dure pour les filles... moi j'aime bien le faire debout...

HUMMMM, moi aussi, voir contre un mur..........

---------------
Les actes sont les fruits, les paroles, elles ne sont que les feuilles..

Tickers Doctissimo
n°95439
jujulylie
Posté le 27-06-2007 à 14:09:45  profilanswer

Appuyée sur mon bureau...

n°95448
titoine003
Posté le 27-06-2007 à 14:13:12  profilanswer

jujulylie a écrit :

Appuyée sur mon bureau...

comment le f ais tu au bureau tu es seul ou pas ?

n°95454
jujulylie
Posté le 27-06-2007 à 14:21:13  profilanswer

quand même, oui!

n°95467
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 14:50:35  answer

:sarcastic: Les filles, avez-vous déjà essayé chez le coiffeur? pendant le shampoing, la coupe...c'est super-excitant. Il suffit d'y aller en mini-jupe, sans culotte et de refuser d'enfiler les bras dans la "cape".

n°96184
jujulylie
Posté le 29-06-2007 à 15:33:56  profilanswer

clitog, peux-tu expiquer ta citation sous ton pseudo?

n°96561
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 13:10:15  answer

moi le mieux c'était à la piscine de l'hopital!!  
avec un jet d'eau, je marrangeais pour me faire un massage et hop!!!
Terrible jouissais dans l'eau trop bon  
sinon en voiture lors de retour familliale (derriere la main dans le froc)

n°103210
crocchoc
Posté le 14-07-2007 à 00:24:04  profilanswer

Salut
Moi, une fois, je me suis masturbé dans les WC d'une piscine publique.
J'avais fort la trique parce que j'avais vu dans l'eau une fille super sexy et sa m'avait fait  des tas de choses.
C'était trop bon  :pt1cable: et j'ai rarement jouis aussi fort ( c'est peut-être le fait d'être dans un lieu publique et la peur de se faire surprendre )  
Tchus  :hello:

n°103251
in-konu
Posté le 14-07-2007 à 02:10:09  profilanswer

moi c'était à la mer  :)  c'est assez cool  :wahoo:

n°103272
Corsette_n​ica
Invité
Posté le 14-07-2007 à 04:33:32  answer

mopi parfois, quand je rentre du travail en autobus, je m'assoie dans un siège seul et avec mon sac a main sur les genoux, je relève ma jupe et me caresse un peu les cuisses et quand je n'En peu plus je me doigte un peu... 45 minutes de trajet sa permet de prendre son temps!

n°103358
adrien0503​56
calme et posé il faut rester.
Profil : Idole
Posté le 14-07-2007 à 13:16:45  profilanswer

moi perso j'ai jamais eu l'occasio  de fair ce genre de chose mais sa doit etre :pt1cable:  

je me souvien par contre. au college en quatrieme. une partie de la classe était partie en voyage en engleterre donc on était pas beaucoup dans la classe ( un dizaine)

le prof ecrivait beaucoui au tableau et au fon de la classe y avait un mec qui apparement était super exiter car il a sortie sa queue et il bander. après il ses branler devant nous pedant que le prof ecrivait au tableau. sa a duré environ une minute et deux ou trois fois. on était pas beaucoup à lavoir vue  mais il savais bien que onn l'avait vue puisque il rigoler en nous regardant.

---------------
"Carpe Diem quam minimum credula postero" :jap:  :jap:
n°103420
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 15:31:42  answer

Le plus original fut dans un train, mais aussi dans un espace naturel.

n°156728
loulou641
Posté le 03-12-2007 à 12:48:04  profilanswer

j'adore me maturberdans des endroit public..pour une femme c'est pas commun non?Dans le bus,le train..la piscine..je suis une accro dans ce domaine

Message édité par loulou641 le 03-12-2007 à 12:50:40
n°156974
webnutella
Posté le 05-12-2007 à 14:22:27  profilanswer

dans la mer en vacances en corse a 50m de la plage, sympa l'éjaculation sous marine !!

n°156996
jim48
Posté le 05-12-2007 à 17:34:12  profilanswer

en conduisant sur l'autoroute...seul ou avec ma cop's...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
vou vou masturber combien de fois par jourjaime me masturber devant lui
Regardez Pamela se Masturberavez vous honte de vous masturber.
se masturber en s exibant devant plusieurs femmesse masturber après le bain
cherche personne pour me masturber ?Se masturber devant sa webcam
moi il y en a une qui me fait craquer et que j'aimerais masturber 
Plus de sujets relatifs à : endroits insolites pour vous masturber

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques