Pour ma part, mon plus orgasme en me masturbant, je l'ai eu à l'hotel lors d'une soirée d'été en rentrant du boulot. J'ai eu envie de me branler. Je me suis mis nu sur le lit et je me suis astiqué avec application en me matant dans la glace sur le coté du lit. Au moment ou je montais en pression, un petit bruit à attirer mon attention. J'ai tourné la tete et j'ai vu une nana de 40 ans environ (j'ai avais 28) qui me matais par la fenetre ouverte qui donnait sur une court avec une salle de bain (du meme hotel). Qd elle a vu que je l'avais vu, elle a subitement disparu mais moi j'ai joui sur le champs...Ce fut magnifique meme si j'ai regretté qu'elle ne me matat pas la verge giclante. Le lendemain, j'ai espéré l'apercevoir au petit déjeuner. Sans succès. Depuis je reve de me retrouver dans des conditions similaires (l'exib "évidente" m'interesse pas. S'offrir par hasard au régard d'une femme, c'est divin. D'ailleurs, si vous avez des idées pour me retrouver facilement dans des conditions semblables, je suis preneur.