| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : l'endroit le plus insolite ou vous vous ete masturbé :D |
jhmysterieux Profil : Novice | tout est dit dans le titre ... quel est l'endroit le plus insolite ou vous vous ete branler ? |
gros-minou SEXE , naturel et vital !!!Profil : Tête d'affiche | dans une capote --------------- Je suis un Homme hétéro !!! Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes melkior120@hotmail.com Et je suis célibataire |
soisbelge15 youpiProfil : Padawan | moi c'est dans les toilettes |
mobeur vivre vite et mourir jeune Profil : Novice | a mon boulot derriere des palettes de ciments |
jim48 Profil : Wannabe | en pleine nature,avec le risque de se faire surprendre...
|
monsieur-b-54 Profil : Novice | Au cinéma, dans le bus, dans le train, en voiture à l'arrière pendant que mon père conduisait, derrière le bureau du gardien au travail... lol |
freddy-of-the-night Profil : Novice | bun dans les chiottes de l'aire de repos, c assez flippant car on entend les autres, dehors, alors qu'eux ne t'entendent pas. |
brussels-dick Some Weird SinProfil : Wannabe | Dans le bus? En sortant ton "engin"? Ca j'aimerais avoir des détails car c'est une vieille envie...
--------------- Venez jouez avec nous au Cap' ou pas Cap' Sexy |
Greg6313 La vie est uniqueProfil : Novice | dans un bois ça doit être excitant, avec la peur de se faire surprendre |
laura691961 Profil : Habitué(e) | dans les toilettes de chez mes futurs beux parents.. |
voir33 Profil : Habitué(e) | nous etions seuls au fond d'une salle de cinema et ma femme est allee jusqu'a l'ejaculation:merci le mouchoir,super pied! |
red-hair J'aime mon homme à la folieProfil : Wannabe |
levanah Profil : Légende | dans le bureau de mon chef de service!!! |
le houf du 72 la mort est une délivrance,pasProfil : Padawan | Dans les toilettes d'un avions,et dans le jardin de mes grands parents.Se sont prmoi les plus isolite pr le moment. |
jim48 Profil : Wannabe | lors d'un footing sous la pluie,nu,appuyé contre un arbre.
|
OTOMATE Profil : Tête d'affiche | à mon bureau, au téléphone avec une amie... |
branlettepourtous Profil : Novice | en autoroute en conduisant, dans les bois, àlaplage dans l'eau |
rrupert Profil : Wannabe | en montant la garde a l'armée dans la guérite, dans le camion ou dans la voiture
|
tomaa Profil : Novice | moi dans les bois, sur le lit de mes parents |
rrupert Profil : Wannabe | dans les bois c'est cool
|
Greg6313 La vie est uniqueProfil : Novice | Je l'ai fait aujourd'hui au boulot discrètement avec une hantise, celle qu'un client ne rentre dans ma boutique. |
jice78 Profil : Wannabe | En foret le week end dernier |
marc-37 Profil : Novice | la derniere foi dan les wc chez une copine je lentendai parler pas loin |
doudoune20 Profil : Wannabe | sur l'autoroute côté passager pour exciter et faire raler mon copain qui conduisait |
linox Profil : Habitué(e) | Ouah!! Ca c'est baleze!! |
brussels-dick Some Weird SinProfil : Wannabe | C'est très excitant comme idée zambra!!! --------------- Venez jouez avec nous au Cap' ou pas Cap' Sexy |
miss4841 Profil : Wannabe | Dans le lit de mon copain pendant qu'il etait parti à la salle de bain apres une relation sexuelle |
amitie Profil : Idole |
|
miss4841 Profil : Wannabe | bah lui avait fini.. et moi restée sur ma faim ! |
amitie Profil : Idole | j'imaginais bien....vive la masturbation ds ces cas là ! |
soisbelge15 youpiProfil : Padawan | dans une foret aussi |
twins- maître yoda dit :Profil : Tête d'affiche |
Message édité par twins- le 11-11-2007 à 20:28:37 |
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network