PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

enceinte et masturb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte et masturb

n°137688
aurele-tit​i
Profil : Wannabe
Posté le 22-09-2007 à 21:32:55  profilanswer

bonjour je dois faire un travail sur les femmes enceinte et leur vie sexuelle et aussi leur accouchement fin soit tout ca pour dire ets-ce vous vous masturbez en etant enceinte?

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°137689
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 21:32:32  answer

aurele-titi a écrit :

bonjour je dois faire un travail sur les femmes enceinte et leur vie sexuelle et aussi leur accouchement fin soit tout ca pour dire ets-ce vous vous masturbez en etant enceinte?

:jap: oui

n°137741
sophiechat
Profil : Animatrice
Posté le 23-09-2007 à 01:19:41  profilanswer

Oh que oui !!!  :o

---------------
On ne peut pas lutter contre l'imaginaire des autres, croire que l'on y peut quelque chose est un impossible  
[Sigmunda]
n°137912
thecatwoma​nensolo
Invité
Posté le 23-09-2007 à 14:29:20  answer

sophiechat a écrit :

Oh que oui !!!  :o

c'est a dire tu fait comment.
Moi j'ai 28 ans encente de 4mois(ouf les 3 premiers mois sont fini) et je pe pas m'empècher de me masturber plusieurs fois par jour, c'est plus fort que tout.

n°137933
zebast
Profil : Wannabe
Posté le 23-09-2007 à 16:24:54  profilanswer

moi ma femme quand elle étais enceinte, elle voulait du sexe sans arret, les femme deviene plus sensible à cause du sans qui augmente. Sauf que ma femme à faite la gaffe de blaguer et de me dire que je  donnait des couts de queue dans le front du bébé...elle à du me branler pour le reste de la grosesse

(Publicité)
n°138012
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 20:54:31  answer

zebast a écrit :

moi ma femme quand elle étais enceinte, elle voulait du sexe sans arret, les femme deviene plus sensible à cause du sans qui augmente. Sauf que ma femme à faite la gaffe de blaguer et de me dire que je  donnait des couts de queue dans le front du bébé...elle à du me branler pour le reste de la grosesse

:lol:

n°138489
jujulylie
Profil : Légende
Posté le 25-09-2007 à 21:09:21  profilanswer

plus que jamais (c'est peu dire)! :lol:

(Publicité)
n°138521
thecatwoma​nensolo
Invité
Posté le 26-09-2007 à 00:32:02  answer

bientôt 1 heure du mat et je suis encore en train de me masturber, ça doit faire 10 fois que je jouis depuis ce mat. je me suis masturber 3heures cet après midi mais suis toujours pas calmé jamais j'ai connu un etat comme celui-çi avant d'être enceinte. Je sais pas si je dois mette ça sur le compte des hormones, j'espère pouvoir dormir un peu après sinon vais pas tenir longtemps.

n°138522
shadow3373
Profil : Padawan
Posté le 26-09-2007 à 00:44:08  profilanswer

thecatwomanensolo a écrit :

bientôt 1 heure du mat et je suis encore en train de me masturber, ça doit faire 10 fois que je jouis depuis ce mat. je me suis masturber 3heures cet après midi mais suis toujours pas calmé jamais j'ai connu un etat comme celui-çi avant d'être enceinte. Je sais pas si je dois mette ça sur le compte des hormones, j'espère pouvoir dormir un peu après sinon vais pas tenir longtemps.

Si tu souhaites que nous partagions nos masturbations respectives en cam pour encore plus de plaisir, je suis dispo en ce moment...;)

MSN : shadow3373 at hotmail.com

Je suis un mec, 27 ans... ;)

n°138523
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 00:48:06  answer

atention aux rougeurs  :)

n°270600
jean-phi06
Chaque femme est une déesse!
Profil : Légende
Posté le 05-10-2009 à 16:11:01  profilanswer

Je tiens à vous dire que vous êtes trés sensuelles et trés sexy, mesdames, quand vous êtes enceintes! Alors surtout, libérez-vous de tous vos complexes s'ils vous en restent, et allez-y!  :jap:

---------------
MERCI aux 130 000 internautes qui ont visité mon profil! - 3000 Photos ***

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

enceinte et masturb

Sujets relatifs
Il se masturbait a cote de moi enceinte !photo de femme enceinte qui se masturbe
ki pour plan masturb sur paris?Pas de sexe ni de masturb pendant 1 an
site de masturbPour les filles: C'est quoi vos techniques masturb'??
cheche fille 16 18 an pour plan masturb a la cam g une cam g 17 anmasturb
Masturb et baise des vrais séniorsune bonne masturb
Plus de sujets relatifs à : enceinte et masturb

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques