PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

emprunts peu communs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

emprunts peu communs

n°39513
invite_cat​h et biket​te
Invité
Posté le 21-02-2007 à 18:58:53  answer

Salut à tous!!!Nous sommes des amies de longue date et très généreuses l'une envers l'autre..Le probleme c'est que cela tourne maintenant à la perversion. Lorsque nous sommes invités cz nos amis, il nous arrive tres souvent de prendre des objets en douce(téléphones, brosses à dents, parapluies) et de prétexter une soudaine envie de pipi. Durant un laps de temps très limité, nous en avons une utilisation vaginale commune. Ensuite nous les remmetons en place (sans les laver) comme si de rien n'etait. Il nous arrive tres frequemment d'atteindre l'orgasme avec cette pratique.Qu'en pensez vous?Y a til d'autres personnes dans ce cas?merci de nous répondre...

(Publicité)
n°39529
invite_sex​y-cerise
Invité
Posté le 21-02-2007 à 19:13:37  answer

bah on peu me traité de cochonne avec mes légumes!!mais ça..c'est pire!! IL faut dire que c'est pas très hygieneique, rapelé moi de ne jamais vous invité cz moi XD

n°39533
invite_Mon​oboule
Invité
Posté le 21-02-2007 à 19:22:37  answer

Moi je n'ai qu'une boule et ce depuis ma naissance..M'avez vous empruntez la deuxieme? Si oui vous etes prié de me la rendre

n°39537
clem's52
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-02-2007 à 19:35:34  profilanswer

je trouve sa pa tres hygiénique

n°39540
invite_cat​h et biket​te
Invité
Posté le 21-02-2007 à 19:40:56  answer

ce n'est vraiment pas hygieneique mais c'est desormais plus fort que nous, d'où le terme perversion..Comment pouvons nous arreter?Faites nous part de vos points de vue et conseil.MErci d'avance

(Publicité)
n°40042
invite_Pet​it Ben
Invité
Posté le 22-02-2007 à 22:54:37  answer

C'est vrai que ce n'est pas très hygiénique, mais est-ce vraiment mal pour autant.
Je peux comprendre que vous ayiez un sentiment de culpabitlité vis à vis de vos amis. Cela dit,si je peux me permettre d'apporter un avis masculin à la question, je pense que beaucoup d'homme ne serait pas dérangé par le fait que vous pratiquiez cette activité peu banale chez eux, je dirais même bien au contraire. Maintenant pour ce qui est de le faire chez vos amies de la gente féminine, là je pense qu'effectivement, par respect pour elle vous devriez arrété.  
Si je transpose la situation à mon cas, je trouverais excitant qu'une femme me laisse ce genre de petit cadeau aux quatres coins de la maison, mais prendrez extrémement le fait qu'un homme répande sont spermes partout chez moi.

Cela avant de pouvoir développer davantage, il me semble que vous devez déjà précisez une petite chose:
Qu'est-ce qui vous excite dans cette pratique?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

emprunts peu communs

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : emprunts peu communs

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques