| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pré-éjaculer et gouter votre spermer |
(Publicité)
|
hanjob35 Profil : Wannabe | salut toi, ouai ça me fais exactement le même truc, au détail près! surtout quand je me fais des seances d'1h ou 2.
|
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!!Profil : Novice | Ouais |
hanjob35 Profil : Wannabe | en fait il faudrai gouter le sperm d1 autre pendant que tu te branle!!! |
(Publicité)
|
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!!Profil : Novice | Moi, ce n'est pas dans mes projets de manger le sperme d'un autre, mais le mien sa me gêne pas |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2010 à 01:21:53 ![]() moi ca me donne la gerbe |
(Publicité)
|
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!!Profil : Novice | Même le tiens? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2010 à 01:26:12 ![]() j ai gouter une fois car ca a atteri par hasard sur mes levres. je trouve que ca sent trop l urine |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2010 à 01:42:46 ![]() t es en branle? moi j y suis plein dedans |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-06-2010 à 01:44:21 ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2010 à 01:46:47 ![]() ben en ce moment j ai beaucoup de liquide clair qui sort, c est bon ce liquide preejaculatoire pour lubrifier |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-06-2010 à 01:47:57 ![]() |
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!!Profil : Novice | Hésite pas en, mais moi je t'annonce que je suis pas en branle. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2010 à 01:49:26 ![]() desole pour toi. |
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!!Profil : Novice | T'inquiette, je me réserve ça pour plus tard |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2010 à 01:59:48 ![]() t as vu l heure? |
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!!Profil : Novice | Ouais, mais moi je vie pas en France xD Chez moi il est 20h00 |
c'estsibon Profil : Novice | MOI JE PREF7RE LA NUIT TOUT EST CALME PAS DE BRUIT TOUT A TON RYTHME PAS DE RDV PAS DE CONTRAINTES SAUF LA FATIQUE |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gouter le sperme d'un autre | gouter le jus hummmmmmm |
| goûter son sperme | Je n'arrive pas a spermer |
| Combien de temps pour un gracon de spermer ? | Arrivez vous à jouir sans éjaculer ? |
| Ejaculer dans ses mains ? | Ejaculer sur une photo |
| qui a déjà gouter son sperm ? | Combien de temps avant d'éjaculer, les mecs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pré-éjaculer et gouter votre spermer | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...