PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Ejaculer abondamment comment faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1039
undaverse
Profil : Novice
Posté le 02-09-2006 à 14:51:56  profilanswer

J'ai parcouru le net a la recherche d'une methode pour ejaculer abondamment.
Je dois dire que pour ma part mes ejaculation ne sont pas sur abondante...cependant je suis curieux de savoir ce qui pourrait provoquer des ejaculations plus importante. Y a til quelque chose a faire (niveau nourriture, facon de se masturber, ou autre facteur....).

Je sais que le plaisir n'est pas directement proportionnel a la quantite de sperme secrete, ni l'aspect fecondatoire ( si ca se dit lol )cependant jaimerai avoir des elements de reponse....

et en savoir toujours plus (niveau sexuel) la est ma quete du graal ..... lol  

(Publicité)
n°1044
undaverse
Posté le 02-09-2006 à 15:04:29  profilanswer

J'imagine que en mangeant certain aliment plutot que dautre, en buvant plus ou ce genre de chose il a sans doute un moyen d'augmenter la quantite.
je sais que d'ejaculer rarement augmente la quantite... mais est ce que d'autre moyen existe cest ce que je cherche a savoir...
il doit y avoir une histoire de stimulation direct ou indirect de la prostate ( organe secrete le liquide seminale ), enfin jaimerai savoir...

Et aussi qu'est ce qui jou sur lopacite du sperme...parfois plus liquide que d'autre fois....

Message édité par undaverse le 02-09-2006 à 15:06:02
n°1132
sethus
Guerrier de l'aube
Posté le 02-09-2006 à 22:44:38  profilanswer

c'est ptet que tu te masturbes trop. Moi aussi j'ai pas beacoup de sperme mais vu ma fréquence .... seul pépéin : j'ai pas le courrage de tenir 2 jours d'abstinence pour vérifier ^^

n°1218
milky_way
Posté le 04-09-2006 à 00:50:46  profilanswer

Il n'y a pas de possibilité d'augmenter ça de façon naturelle si je puis dire.
les couilles fabriquent du sperme avec un débit constant. Il y a aussi une zone de stockage qui permet l'éjaculation suite à des contraction des testicules... donc cette zone de stockage est tjrs de la même taille. Tu ne pourra pas la faire grossir pour avoir plus de sperme en stock.

Sachant que qand la zone de stockage est pleine et que les couilles produisent tjrs du sperme et bien a un moment ça sort tout seul (souvent la nuit) et là on appelle ça 'une pollution nocturne'.

n°1284
misterN
l
Posté le 05-09-2006 à 14:13:55  profilanswer

Personnellement un long massage de la prostate semble augmenter la quantité de sperme et de liquide séminal que j'éjacule. Sinon une abstinence de 3 ou 4 jours.

(Publicité)
n°1474
soiedouce
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-09-2006 à 16:01:47  profilanswer

2/3 sans éjaculer + 4/5 heures de caresses, et ça coule comme une fontaine :pt1cable:  

par contre le jet n'est pas puissant, mais plutôt lourd :whistle:

n°1514
sethus
Guerrier de l'aube
Posté le 07-09-2006 à 20:06:21  profilanswer

4/5 heures de caresse c'est pas donné ni'mporte qui faut des sacrés muscles dans els bras  :ouch:  

Mais d'après vous 3 jours suffit pour retrouver son volume éjaculatoire maximal ? ( je vais tenter 3 jours  :lol:  )

(Publicité)
n°1521
paul771
Profil : Légende
Posté le 07-09-2006 à 22:35:33  profilanswer

milky_way a écrit :

...les couilles fabriquent du sperme avec un débit constant. Il y a aussi une zone de stockage qui permet l'éjaculation suite à des contraction des testicules... donc cette zone de stockage est tjrs de la même taille. Tu ne pourra pas la faire grossir pour avoir plus de sperme en stock...

Ah la la...

Petit rectificatif : les couilles ne fabriquent pas de sperme, mais seulement les spermatozoïdes. Le sperme qui les contient est fabriqué notamment par la prostate. Les couilles ne se contractent pas. Les muscles dont tu parles se trouvent ailleurs...

Si, la quantité de sperme est variable; selon les individus, selon l'âge : diminue en vieillissant. Plus abondant après longue abstinence (meilleure recette) et aussi selon excitation.

n°350026
phat100
Posté le 27-09-2010 à 18:37:18  profilanswer

kel e l risk sil ont ejacul tou ls jour

n°350071
genuis
Nouveau dossier !
Profil : Légende
Posté le 28-09-2010 à 08:25:00  profilanswer

phat100 a écrit :

kel e l risk sil ont ejacul tou ls jour

lol trop énorme la phrase. C'est même plus du langage SMS  :D

n°350266
Gontran200​0
Jouer
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-09-2010 à 21:23:31  profilanswer

Du bon français ça!

n°350371
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 11:27:47  answer

Si tu veux éjaculer abondamment quand tu te masturbes, arrête tes va-et-vient quand tu sens le point de non-retour. Attends 2 minutes et recommence ta masturbation. Fais ça 4 ou 5 fois de suite. Quand tu seras prêt, décalotte à fond en tirant très fort sur la peau vers le ventre pour dégager le gland et gicle. Quand je le fais, j'envoie mon sperme en 7 ou 8 saccades, les 2 premières à presque 80 cm.

(Publicité)
n°351784
Lhyne21
Posté le 05-10-2010 à 00:53:40  profilanswer

Moi mon homme éjacule beaucoup et ce tous les jours je pense pas qu'il y'a de trucs à part l'exitation lors du rapport c tout.

n°406529
undaverse
Posté le 12-10-2011 à 02:36:51  profilanswer

je suis ravi de voir que 5 ans après une question que j'ai posé a trouvé de nombreuses réponses et j'ai un peu plus d'expérience en la matière donc je peux aussi apporter des éléments de réponse....

alors tout d'abord cest la prostate qui sécrete le liquide séminal et cest un peu plus ce liquide qui nous intéresse car dans lejaculation on s'en fiche un peu des spermatozoide

alors d'apres ce que j'ai compris la prostate agirait comme une sorte de réservoir a sperme (sans spermato) et serait mélanger au liquide séminale lors de lejaculation au moment de lejection par luretre de ces 2 liquides....

alors ce qui se passe dans les couilles on s'en fiche mais ce qui se passe dans la prostate est important

a priori il serait possible de pouvoir augmenter le volume d'une ejaculation en stimulant la prostate

autant vous dire tout de suite que la prostate est directement disponible via l'anus d'un homme...cela donne vraiment a priori de bon résultat...

donc les 2/3 jours dabstinence pour mettre les batterie de spermato a fond, et 4/5h d'excitation genre jouer sans aller a lejaculation donc en maintenant le niveau dexcitation a son plus haut niveau et cela donne vraiment un volume d'ejaculation bien plus important....

niveau nourriture et boisson je n'ai pas d'élements de réponses pas encore, mais jai rencontré ces derniers jours une amatrice de sperme du genre qui aime avaler....et je lui ai exposé ma recherche, je compte prendre ça au sérieux et expérimenté sur plusieurs semaines

le protocole de l'expérimentation serait le suivant, en confrontant un homme a plusieurs type d'aliments trouver ceux qui puissent donner une saveur particuliere au sperme et aussi surveillé le flux de maniere a pouvoir savoir ce qu'il faut pour avoir toujours un volume de sperme important...j'ai bonne espoir...elle a vraiment l'air décider a m'aider dans ma quete et a avaler quelques...enfin bref :P suite au prochain episode, pas dans 5 ans rassurez vous ;)...

n°406604
Guldo
Profil : Wannabe
Posté le 13-10-2011 à 00:01:53  profilanswer

Hé ben dis donc quel forme Benny ! Et ça gicle fort quand tu jouis ou ça sort simplement ?

n°406985
branlouz
Posté le 17-10-2011 à 21:06:03  profilanswer

Bonsoir. Je suis hetero, j'ai 25 ans, mais je ne peux pas m'empecher d'etre exité a la vue d'un mec qui se branle. je suis reelement nostalgique des soirées que je me faisais etant ado avec mon voisin... parents sortis, film de cul, discussion bite a la main. ca derapait quelques fois et cette ambiance d'intimité et de plaisir reciproque m'exite a tel point qu'encore aujourd'hui je me branle regulierement en y repensant. je mate de temps a autre des videos de mecs la queue bien raidie a la main en m'imaginant pouvoir reiterer l'experience. malgré le nombre d'experiences racontées et d'annonces passées sur le forum, je ne voit pas vraiment beaucoup de mecs qui osent passer le cap... J'aimerais trouver un mec, entre 18 et 30 ans, hetero, mais qui comme moi est exité a l'idée de revivre ces experiences tellement ennivrantes. recherche mec propre, discret, cool, pour se faire un ptit apero sympa, discuter, et voir ensuite. Je suis eventuellement ouvert pour de la cam uniquement.me contacter par msn: potedebranlette@hotmail.fr

n°407553
antoine197​7XYZ
Profil : Padawan
Posté le 25-10-2011 à 20:44:50  profilanswer

juste avantn point de non retour, lache la bite, met un doigt dans le derriere et masse ta prostate: tu vas ensuite ejaculer en continu et massivement...

n°407745
totonyto
se faire plaisir
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-10-2011 à 14:12:23  profilanswer

c'est vrai qu'un bon doigt dans le cul ça fait gicler un max, associé à une période d'abstinence de plusieurs jours c'est méga éjac garantie  [:aruna]

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Jouir sans éjaculer 
Plus de sujets relatifs à : Ejaculer abondamment comment faire ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques