| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ejaculer abondamment comment faire ? |
(Publicité)
|
misterN lProfil : Novice | Personnellement un long massage de la prostate semble augmenter la quantité de sperme et de liquide séminal que j'éjacule. Sinon une abstinence de 3 ou 4 jours. |
(Publicité)
|
soiedouce Profil : Tête d'affiche | 2/3 sans éjaculer + 4/5 heures de caresses, et ça coule comme une fontaine |
(Publicité)
|
paul771 Profil : Légende |
Ah la la...
|
phat100 Profil : Novice |
genuis Nouveau dossier !Profil : Légende |
|
Gontran2000 JouerProfil : Tête d'affiche | Du bon français ça! |
(Publicité)
|
Lhyne21 Profil : Novice | Moi mon homme éjacule beaucoup et ce tous les jours je pense pas qu'il y'a de trucs à part l'exitation lors du rapport c tout. |
Guldo Profil : Wannabe | Hé ben dis donc quel forme Benny ! Et ça gicle fort quand tu jouis ou ça sort simplement ? |
antoine1977XYZ Profil : Padawan | juste avantn point de non retour, lache la bite, met un doigt dans le derriere et masse ta prostate: tu vas ensuite ejaculer en continu et massivement... |
totonyto se faire plaisirProfil : Habitué(e) | c'est vrai qu'un bon doigt dans le cul ça fait gicler un max, associé à une période d'abstinence de plusieurs jours c'est méga éjac garantie |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jouir sans éjaculer | |
| Plus de sujets relatifs à : Ejaculer abondamment comment faire ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...