PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Éjaculé une 2e fois....de suite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°55270
invite_die​u du sexe
Invité
Posté le 03-04-2007 à 03:35:46  answer

Apres la 1ere éjaculation lorsquon se branle peut 'on contunuer de se branler  jusqu'a une 2e éjaculation?? merci de me répondre...

(Publicité)
n°55271
invite_jph​il
Invité
Posté le 03-04-2007 à 05:03:15  answer

évidemment !

n°55345
maxima44
Profil : Novice
Posté le 03-04-2007 à 12:44:49  profilanswer

Moi ma technique, je me branle puis quand je sens que ça vient, j'arrete, je ne touche plus mon sexe et je contracte les muscles qui servent à l'éjaculation. Là mon sexe commence à osciller vachement à cause des contractions et du sperme sort une première fois. Je me rebranle alors en lubrifiant avec le sperme qui vient de sortir et quand je sens que ça vient à nouveau, je lache mon sexe, contracte les muscles plusieurs fois pour éjaculer et là, 2eme éjaculation et ainsi de suite jusqu'à étre totelement vidé.

n°55389
invite_mar​co
Invité
Posté le 03-04-2007 à 14:13:04  answer

je comprends ce que tu dis, car je le fais ca aussi.  si on lache le sexe au bon moment, il va sortir du sperme mais pas tout.  ca va couler plus que sortir en jets.  l'avantage c'est qu'apres on peut recommencer le meme scénario et en refaire sortir un peu.  tout est dans le moment ou on lache notre queue : si on lache trop tard, ce sont les jets.

n°55397
frank761
Profil : Idole
Posté le 03-04-2007 à 14:34:34  profilanswer

Citation :

Apres la 1ere éjaculation lorsquon se branle peut 'on contunuer de se branler  jusqu'a une 2e éjaculation

oui quand ta 20ans, après plus tu vieillit moins tu pourras ;)   :lol:

(Publicité)
n°55398
maxima44
Posté le 03-04-2007 à 14:35:40  profilanswer

C'est tout à fait ça. C'est génial car on se concentre sur sa queue et le sperme coule si on a assez branlé avant. Suivant les fois on peu aller jusqu'à 4 fois mais je trouve que le plaisir physqiue est moins grand qu'en éjaculant en une fois par jets. Par contre plus grand psycholigiquement car moi j'aime bien voir sortir lentement sans toucher et me branler en ayant plein de sperme sur la queue. En plus par ce moyen je peux en avaler je ne suis pas dégouté car toujours excité.

n°55414
invite_reg​ulier
Invité
Posté le 03-04-2007 à 15:12:32  answer

Vouis vous connaissez dans votre métier. Vous êtes des masturbateurs professionnels.

(Publicité)
n°55435
invite_mar​co
Invité
Posté le 03-04-2007 à 15:21:33  answer

invite_regulier a écrit :

Vouis vous connaissez dans votre métier. Vous êtes des masturbateurs professionnels.

il est jamais trop tard pour apprendre.....

n°55837
invite_sie​ger
Invité
Posté le 04-04-2007 à 07:32:49  answer

maxima44 a écrit :

C'est tout à fait ça. C'est génial car on se concentre sur sa queue et le sperme coule si on a assez branlé avant. Suivant les fois on peu aller jusqu'à 4 fois mais je trouve que le plaisir physqiue est moins grand qu'en éjaculant en une fois par jets. Par contre plus grand psycholigiquement car moi j'aime bien voir sortir lentement sans toucher et me branler en ayant plein de sperme sur la queue. En plus par ce moyen je peux en avaler je ne suis pas dégouté car toujours excité.

je vois que je ne suis pas seul a avoir découvert cette technique de masturbation....

n°55900
maxima44
Posté le 04-04-2007 à 09:35:47  profilanswer

Oui depuis que je la connais je la pratique tout le temps. Pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs

n°55905
invite_les​ verts
Invité
Posté le 04-04-2007 à 09:39:05  answer

quand ca part sans plus toucher a sa queue c extra et comme tu dis sentir le sperme coulé sur le sexe hummmmm

n°55924
maxima44
Posté le 04-04-2007 à 09:54:48  profilanswer

Moi j'adore car tu sais jamais quelle quantité va sortir. Moi ça commence souvent par une goutte ou deux puis la deuxième fois c'est un plus qui glisse le long de la verge et la troisième mon sexe est bien gluant et ça sort en plus grosse quantité. Il faut quand même maitriser pour éviter que tout sorte trop vite

(Publicité)
n°55926
invite_les​ verts
Invité
Posté le 04-04-2007 à 09:57:13  answer

maxima44 a écrit :

Moi j'adore car tu sais jamais quelle quantité va sortir. Moi ça commence souvent par une goutte ou deux puis la deuxième fois c'est un plus qui glisse le long de la verge et la troisième mon sexe est bien gluant et ça sort en plus grosse quantité. Il faut quand même maitriser pour éviter que tout sorte trop vite

oui il faut beaucoup de concentration

n°55928
maxima44
Posté le 04-04-2007 à 10:04:00  profilanswer

Par contre je trouve que le plaisir n'est pas aussi intense que l'éjaculation franche

n°55930
invite_les​ verts
Invité
Posté le 04-04-2007 à 10:05:50  answer

maxima44 a écrit :

Par contre je trouve que le plaisir n'est pas aussi intense que l'éjaculation franche

hum ca depend quand elle est gonflée a bloc et que tout part en grosses giclées par la longue branlette c quand meme tres jouissif et ca me coupe le souffle

n°55934
maxima44
Posté le 04-04-2007 à 10:08:46  profilanswer

Dans ce cas tu t'es vraiment branlé jusqu'à la dernière seconde et tout part en une fois je suppose. Moi je parle quand tu fais sortir en plusieurs fois.

n°55939
invite_les​ verts
Invité
Posté le 04-04-2007 à 10:12:26  answer

maxima44 a écrit :

Dans ce cas tu t'es vraiment branlé jusqu'à la dernière seconde et tout part en une fois je suppose. Moi je parle quand tu fais sortir en plusieurs fois.

ca je le fait aussi en m'arretant juste avant le point de non retour et là des petites giclées partent et en attendant 2 a 3 mn je reprends la branlette et cela plusieurs fois jusqua ce que tout parte d'un seul coup

n°55953
maxima44
Posté le 04-04-2007 à 11:05:55  profilanswer

J'essaierai alors ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
j'éjacule rougeil se masturbe 2/3 fois jour
Votre première fois?Combien de fois par semaine?
se faire branler par 3 femmes a la foisvous etes deja masturber devant 2 femmes a la fois
Caressons nous la tt de suitecombien de fois tu l'a fait aujourdhui !!
Plus de sujets relatifs à : Éjaculé une 2e fois....de suite

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques