PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

2 éjaculations de suite et goutter son sperme ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°116425
sxboycam
Profil : Novice
Posté le 09-08-2007 à 20:19:26  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous, une petite question, j'ai déja lu à divers endroit qu'après avoir éjaculer une première fois il fallait attendre 20 à 30 minutes pour recommencer. Mais moi si je veut me faire éjaculer une deuxième fois, j'ai mal dans mon pénis quand il se met en érection et j'ai des difficulté à faire venir l'éjaculation une deuxième fois. Je ne pense pas que ce soit anormale, car nous ne sommes pas tous égaux, mais j'aimerais savoir comment font certains pour se masturber 2 à 3 fois par jour sans jamais avoir mal. Je ne me masturbe pas tout les jours non plus contrairement à certains dont j'ai pu lire certains posts sur le forum lol

Autre petite question, j'ai lu dans un post que certains aimaient lêcher leur sperme, l'avaler après avoir éjaculer, mais j'ai lu que certains personnes voulaient le faire aussi mais qu'après avoir éjaculer n'en avait plus l'envie, comment faire pour encore en avoir envie après, car j'aimerais également essayer, mais à chaque fois après éjaculation plus envie. J'ai lu que certains éjaculaient par petit quantité pour goutter ce qu'ils éjaculaient puis recommencer et ainsi de suite, comment faire pour ne pas éjaculez tout en une fois ?

Merci d'avance

---------------
http://sexboycam.ifrance.com --> Mes photos plus mon adresse pour Cam
(Publicité)
n°116437
phénix27
Posté le 09-08-2007 à 21:07:07  profilanswer

Oui, tu peux te masturbé 2  fois en respectant un temps donner. Lors de ta première éjaculation doit te laver, il nettoyer ton gland tu verra cela ira mieux

n°116441
sxboycam
Posté le 09-08-2007 à 21:15:13  profilanswer

Oui mais je ne voie pas pourquoi je n'aurais pas mal au pénis après m'être lavé, ce n'est pas au gland mais dans le penis, quand il est en érection.

---------------
n°116453
justlib
no stress
Profil : Idole
Posté le 09-08-2007 à 21:37:21  profilanswer

tu dois bander dur et c'est ce qui te fait mal après, le temps entre deux éjac est différent entre chacun, si certains ne débande même pas d'autres comme toi on besoin de plus de temps, cé la nature... quand à avaler son sperme cé vrai que l'envi retombe aprs l'éjac mais de toute façon il faut en avoir vraiment envie

---------------
justlib
n°116557
sxboycam
Posté le 10-08-2007 à 02:10:52  profilanswer

Merci pour vos réponses, n'y a t-il pas de moyens pour bander un peu moin dure, car il est vrais que quand je bande c'est dure comme un rock lol

Pas d'autres personnes qui aurait une solution pour mes deux questions ? Car j'aimerais vraiment pouvoir essayer d'éjaculer deux fois par jours et de pouvoir goutter mon spreme en gardant l'excitation

---------------
(Publicité)
n°116568
chinchung
Posté le 10-08-2007 à 04:16:03  profilanswer

il est vrai kon a plus envie une fois ejacule...
j ai deja goutte mais il faut vraiement le vouloir...
sino essai d ejacule dans ta bouche directement (ca aussi c une solution... lol)

n°116569
maxphil95
Profil : Padawan
Posté le 10-08-2007 à 04:19:33  profilanswer

l'envie d'avoir envie  :hello:

---------------
et pourquoi pas
(Publicité)
n°116754
ptitgus44
Posté le 10-08-2007 à 12:58:16  profilanswer

sxboycam a écrit :

Merci pour vos réponses, n'y a t-il pas de moyens pour bander un peu moin dure, car il est vrais que quand je bande c'est dure comme un rock lol

Pas d'autres personnes qui aurait une solution pour mes deux questions ? Car j'aimerais vraiment pouvoir essayer d'éjaculer deux fois par jours et de pouvoir goutter mon spreme en gardant l'excitation

Pour ce qui est des douleurs, je confirme, c'est le fait de bander très dur. les muscles sont hyper contractés et ça fait mal. J'ai connu ça aussi de temps en temps. Je n'ai pas de technique pour bander moins dur et avoir moins mal. Mais c'est vrai que la 2ieme et la 3 ièeme branlette de la journée, surtout si elles sont rapprochées durcissent le pénis et finissent par faire mal parfois.
Par contre pour ce qui est de bander 2 ou 3 fois après c'est tout à fait possible. Soit tu ne t'arrêtes pas de te branler après l'éjaculation et tu fantasmes à mort pour rester excité et là ça tient (devant un film X ou un truc banadant)  soit tu recommences un peu plus tard. Le problème c'est qu'une fois que tu as éjaculé tu perds ta libido et ton excitation et du coup c'est pas facile de s'y remettre car la motivation n'y est pas. Il faut donc la provoquer comme j'ai expliqué. Pour ce qui est d'avaler le sperme, effectivement comme je l'ai dit dans d'autres post, un fois l'éjaculation faite, l'excitation retombe et donc l'envie passe. Il faut soit boire à la source c'est à dire avec autofellation si tu y arrives soit comme je le fais aussi, tu te branles jusqu'à sentir que ça vient et là tu laches ton sexe et tu laisses venir en contractant tes muscles pour éjaculer. Au début tu risques de ne pas te contenir assez et partir en totale mais en t'exerçant tu arrivera à t'arréter juste à temps et à faire sortir une partie seulement que tu arriveras à avaler puisque ton excitation ne sera pas retombée du fait que tu n'as pas éjaculé tout le contenu de ta prostate. Tu te rebranles à nouveau et ainsi de suite. Moi ça sort environ 3 fois et à la 4ième c'est fini. L'avantage c'est que tu joui plusieurs fois, tu peux avaler ton sperme, tu peux le badigeonner sur ta queue et te branler avec et voir le sperme sortir sans toucher à ta queue est gigantesque.
Si tu veux + contactes moi en mp.

n°116824
sxboycam
Posté le 10-08-2007 à 14:52:21  profilanswer

Merci pour vos conseilles  :bounce:

---------------
n°117532
javan03
J'aime pas les cons.
Profil : Légende
Posté le 11-08-2007 à 23:25:58  profilanswer

je viens de lire ce sujet et moi c'est un autre problème et peut ètre l'avez vous vécue. Moi je n'est pas mal quand je bande dur. Mais il m'est arriver de bander pendant plusieurs heures et grave avant que je puisse conclure avec ma petite amie et vraiment j'attrapais un mal au couille pas possible. Bon ca sort un petit peut de ce que vous décriver mais ca a attirer mon attention ce que vous avais écris. D'autres que moi on t'il déja eu mal au couilles en bandant tros longtemps? je vous pose la question je ne vais pas ouvrir un sujet pour ca . Merci de m'avoir lu et peut ètre a plus ;)

n°117970
ptitgus44
Posté le 13-08-2007 à 10:36:16  profilanswer

javan03 a écrit :

je viens de lire ce sujet et moi c'est un autre problème et peut ètre l'avez vous vécue. Moi je n'est pas mal quand je bande dur. Mais il m'est arriver de bander pendant plusieurs heures et grave avant que je puisse conclure avec ma petite amie et vraiment j'attrapais un mal au couille pas possible. Bon ca sort un petit peut de ce que vous décriver mais ca a attirer mon attention ce que vous avais écris. D'autres que moi on t'il déja eu mal au couilles en bandant tros longtemps? je vous pose la question je ne vais pas ouvrir un sujet pour ca . Merci de m'avoir lu et peut ètre a plus ;)

Personnellement quand je bande trop longtemps et trop dur, j'ai mal à la queue mais pas aux couilles. Je n'ai donc pas dé réponse si ce n'est peut être que tes couilles remontent peut être un peut trop haut et viennent se bloquer contre ta queue et donc les contracter. A part ça  ????

n°145183
fabien227
Profil : Wannabe
Posté le 18-10-2007 à 21:01:54  profilanswer

Pour ma part, la 1ère fois c'est l'extase totale (ca dépend des fois quand même) mais à partir de la 2ème il faut laisser un peu de temps même si ca dépend de la personne moi perso je ne ressens plus rien et ca a du mal à sortir mais il y a aussi la situation dans laquelle je suis, par exemple ca ne seras pas pareil si je me masturbe la journée au risque que quelqu'un me surprenne ou la nuit quand je suis tranquille

(Publicité)
n°180702
spartan-th​e-killer
Posté le 16-05-2008 à 16:42:39  profilanswer

j'ai deja reussi

n°181106
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 19-05-2008 à 15:15:54  answer

sxboycam a écrit :

Autre petite question, j'ai lu dans un post que certains aimaient lêcher leur sperme, l'avaler après avoir éjaculer, mais j'ai lu que certains personnes voulaient le faire aussi mais qu'après avoir éjaculer n'en avait plus l'envie, comment faire pour encore en avoir envie après, car j'aimerais également essayer, mais à chaque fois après éjaculation plus envie.  
Merci d'avance

il faut ejac lentement comme ca t'es encore bien exité quand tu le fais... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
panne sexuel suite a un ivgsperme sur la mokete
masturbation 2x de suite???CH TRAPU de suite pour cam
pré spermesperme ??
sperme ????deux ejaculations ????
Est-il dangereux d'avaler son propre sperme?lecher vous votre sperme apres une masturbation
Plus de sujets relatifs à : 2 éjaculations de suite et goutter son sperme ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques