| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : éjaculation trop rapide |
juninho69 Profil : Novice | voilà des que je commence à me masturbé ça sort au bout de 1-2 minutes pourtant j'y vais pas vite pouvez-vous me donnez des conseils pour que mon plaisir dure plus longtemps |
(Publicité)
|
juninho69 Profil : Novice | svp aidez-moi |
jean nemar Profil : Padawan | ben faut aller vraiment doucement sur le bazard et te detendre
|
otgclub Profil : Novice | va voir sur http://etmoi.free.fr/, il y a tous ce qu'il faut savoir et ca marche avec de la patience et de la perseverance. bon courage |
bravheart l'amour n'a pas de prixProfil : Légende | je sais pas moi essay de te branleqd est moins excité!!
|
(Publicité)
|
mao boy la vie est sale "boy"......Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
bravheart l'amour n'a pas de prixProfil : Légende | |
|
bravheart l'amour n'a pas de prixProfil : Légende |
|
jmlibne Faire confiance au hasardProfil : Novice | qu'est ce que ça peut faire que tu éjacules rapidement
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 08:15:01 ![]() oui, qu'est ce que ça peut faire que tu gicles vite ..;si t arrives à redémarrer tt de suite ... |
(Publicité)
|
--------------- Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller,L’emmener dans le fond du couloir et puis se brûler..... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 03-11-2006 à 14:46:34 ![]() |
juninho69 Profil : Novice | bah je sais pas moi des que je me masturbe et ça sort j'en ai plus envie |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éjaculation | Problème d'éjaculation et de masturbation |
| ejaculation sans plaisir ? | trop de masturbation nuit il au couple ? |
| Clito trop sensible ? | trop? |
| Plus de sujets relatifs à : éjaculation trop rapide | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...