PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Ejaculation precoce ou préliminaire trop intensifs???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°43263
bad60
Profil : Novice
Posté le 01-03-2007 à 01:34:51  profilanswer

Bonjour voila j'ai 17ans et ça fait 2ans que je suis avec ma copine et jusqu'ici pas de probleme mais la, les 2dernieres fois que l'on a voulu faire l'amour eh bien cela c'est plutot mal passé...Après de long préliminaires ou ma copine me masturbe beaucoup(jusqu'a temps que je l'arete plusieurs fois juste avant d'ejaculer) et me fait aussi des félation, lorsque je comence à la pénétrer et bien je sent le sperme monter et donc je ne peut pas continuer car sinon au bout de quelques va et viens je sent que j'ejaculerait...Alors c'est très frustrant autant pour moi que pour ma copine... Donc pensez vous que cela vient des préliminaires trop intensifs (masturbation trop violente et rapide(doit elle me masturber pluto sous forme de caresses masturbantes?)), ou alors tout simplement une ejacualtion précoce? Merci

(Publicité)
n°43276
mouche34
l'expérience de l'âge
Profil : Padawan
Posté le 01-03-2007 à 06:18:42  profilanswer

quand on a ton âge,c'est normal d'avoir le sperme à fleur de peau si l'on peut dire ; si tu veux pénétrer ta copine, éjacule durant les préliminaires, au cours d'une fellation par exemple ;tu verras que tu "rechargeras" rapidement (à ton âge une dizaine de minutes)et tu pourras alors la pénétrer et faire durer .

n°43342
invite_Ach​ille0201
Invité
Posté le 01-03-2007 à 13:34:49  answer

J'ai eu le même problème que toi. A chaque fois, elle me branlais assez rapide et j'lui disias d'arrêter sinon ça sortait. Et quand je commençais a la pénétrer... boum c'est sortis ===> Trop frustrant meme si ta copine te dit que c'est pas grave.
Moi se que je te conseil, c'est d'éjaculer pendant les préli car après tu tiendra bcp mieux et c'est meme scientifiquement prouvé :p
Une bonne pipe et a peine fini d'éjaculer, tu rebande très vite et hop... ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Frissons? Trop intense?1 sex toy trop bon extase garanti
Douleur peu après l'éjaculationJe ne m'arrete pas depuis ce matin, j'aime trop ça...
20cm trop grande ?mon sex e est-il trop petit
les mecs, y a t-il plusieurs "degrés" d'éjaculation ?trop de branlettes
Ejaculation sans masturbation ?j'ai une trop petite bouche!!!
Plus de sujets relatifs à : Ejaculation precoce ou préliminaire trop intensifs???

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques