Bien le bonjour a tout et a tout ! je suis nouveau sur le forum donc je vais peut être ouvrir un sujet qui et déjà en cours ! je n'est pas encore eu le temps de lire tout les sujets, je m'excuse =) .
Bon, ben ma question et la suivante : je suis avec ma copine depuis maintenant 3 mois j'ai 19 ans, je dors chez elle tous les week-ends et nous pratiquons la masturbation jusque-là pas de souci =) , pour la masturbation je tien a peu prés 20 a 25 min, mais le problème vient lors d'une fellation (nous en restons-la, car elle n'est pas encore prête, se sera la première pour moi comme pour elle) fellation qui ne dure guerre 1 min donc ma question est (enfin) suis je sujet a un problème d'éjaculation précoce ? je ne comprends pas, car a la masturbation la durée est plus importante que lors d'une fellation ! il est vrai qu'il ya un fossé entre c deux pratique, mais je me pose quand mémé la question !
est bien je vous remercie si vous me repondé =) (jesper je ne rouvre pas un sujet mainte fois traité)
merci ! a +
---------------
max