| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ejaculation inquietante |
(Publicité)
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | Je pense que tu dois avoir une petite irritation interne,qui te produit ce gel.c'est coloré? |
invite_mofabala Invité | Posté le 25-03-2007 à 19:35:23 ![]() oui un peu de couleur jaune |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | Je pense que c'est une irritation,parle en a un généraliste.Je pense que c'est bénin. |
invite_mofabala Invité | Posté le 25-03-2007 à 19:48:08 ![]() a mon medecin traitant par exemple ? |
(Publicité)
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | Oui,je pense qu'il sera le plus qualifié.As tu une odeur particulière? |
invite_mofabala Invité | Posté le 25-03-2007 à 19:52:08 ![]() pas du tous |
(Publicité)
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | Alors,je te confirme,ce n'est pas grave a mon avis,mais consulte.Tu as quel age au fait? |
invite_mofabala Invité | Posté le 25-03-2007 à 19:54:37 ![]() 18 ans
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | En plus vu ton jeune age,je suis encore moins inquiet.
|
invite_mofabala Invité | Posté le 25-03-2007 à 20:04:53 ![]() ahh merciii beaucoup sa me rassure je te remerci aussi de la rapidité de tes messages et de tes conseil merciii |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | De rien,entre mecs faut s'aider!
|
(Publicité)
|
invite_mofabala Invité | Posté le 25-03-2007 à 20:12:31 ![]() heuu non pas pour l'instant en tout cas |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | Si tu veux tien moi au courant par ce tpoic. |
invite_mofabala Invité | Posté le 25-03-2007 à 20:22:49 ![]() ok ok pas de probleme
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | Tu pense y aller quand?Que je pense a consulter le forum. |
invite_mofabala Invité | Posté le 25-03-2007 à 20:37:01 ![]() cette semaine je ne sait pas kel jour precisement |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | Ok.Tu es sympa comme gars alors l'aimerais bien savoir ce qu'il en est exactement. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...