Pendant l ejac vous lachez tout ou vous branlez encore?1. je lache
2. je continue a me branler
Total : 30 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé Profil : Wannabe | moi pour ma part je continue a branler |
genuis Nouveau dossier ! Profil : Légende | Bizarrement ca m'est jamais passé par l'esprit de tout lacher.... |
Profil supprimé Profil : Wannabe | moi non plus, mais j ai eu lu que certajns le faisait, d ou ma curiosite... |
loicvic j'aime la baise Profil : Tête d'affiche | moi aussi c'est tellement bon,je continue jusqu'a la derniere goutte |
Profil supprimé Profil : Légende |
ben c' est pas comme ça qu' on va sortir de la crise... |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Ouais ta raison, le sujet est un peu con mais bon faut s occuper... |
genuis Nouveau dossier ! Profil : Légende |
Lol en même temps tu espas sur un forum qui parle d'économie. J epeux t'en conseiller si tu cherche |
dkpsuler Il est tellement plus facile d’être con, que d’êtr Profil : Tête d'affiche | Non moi je continue à branler aussi en fesant une petite pause au moment ou ca sors |
Profil supprimé Profil : Wannabe | idem pour moi. le plaisir est plus fort |
dkpsuler Il est tellement plus facile d’être con, que d’êtr Profil : Tête d'affiche | |
Profil supprimé Profil : Wannabe | essaie de te branler lentement en massant le frein etessaie de maintenir la cadence SANS accelerer jusqu a lorgasme. c est divin. |
dkpsuler Il est tellement plus facile d’être con, que d’êtr Profil : Tête d'affiche | Vais tenter mais pas aujourd'hui ! |
Profil supprimé Profil : Wannabe | c est quoi des tech?
discu en mp? |
dkpsuler Il est tellement plus facile d’être con, que d’êtr Profil : Tête d'affiche | J'en ai pas en particulier oui viens en mp si tu veux |
beau-gosse-du-92 Profil : Padawan | Moi, ça dépend des jours, des fois je relache tout, des fois je continue, mais en général si je continue c'est pour emtamer directement la prochaine  |
loicvic j'aime la baise Profil : Tête d'affiche | moi je suis circoncie,j'adore me masser le gland en me masturbant c'est terrible |