| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ejac bouche |
(Publicité)
|
Bakufun Profil : Padawan | Apparement tu parles de ton propre sperme, dans ce cas, aucun risque puisque ça vient de toi. C'est même bon pour la santé, il y a plein de bonnes choses dans le sperme. |
matthieu07 Profil : Novice | T'as deja essayer ? |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Je suis d'accord avec ce qu'a dit Bakufun!!! |
(Publicité)
|
jeidi91 Profil : Tête d'affiche | jene vois pas le rapport avec le tème de la masturbation, désolé |
safetytof on s'connaît?Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
invite_dieu du sexe Invité | Posté le 17-02-2007 à 04:08:48 ![]() Salut moi ca marrive souvent de tout tout avaler cest vrm bon en plus mon sperme goute vrm bon humhum... |
juliette09 ChoooweeeuuhProfil : Idole | lol !
|
meccam69 Profil : Novice | moi javale touleten c tro bn |
(Publicité)
|
Freddy_du_92 Profil : Padawan | g giclé une fois la ou je voulais pas, dans ma bouche, c 'etait un accident, je pensait pas quque je giclerait si fort, etant allnngé, et bun j'ai pas apprécié |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rapport mastubation et éjac' prématuré... | Branle en bloquant l' éjac |
| j'ai une trop petite bouche!!! | qui retiens son sperme en serrant son prepuce au moment de l'ejac |
| Plus de sujets relatifs à : Ejac bouche | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...