PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Ejac av une amie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ejac av une amie

n°263520
tck127
Profil : Novice
Posté le 06-09-2009 à 20:01:14  profilanswer

Salut!
Ya quelques jours je suis allé chez une amie et on a commencé a discuter tranquilement quand tout a coup mon boxer (pas moulant) a commencer a gonfler! J ai essayer de cacher mon érection mais elle l avait déjà remarqué a travers mon pantalon. Elle ma alors demander de baisser mon pantalon pour qu elle puisse voir sa de plus près et je l ai fait! Mon piquet commençait a se dresser de plus en plus. Alors mon amie a commencer a toucher ma bosse! La mon piquet est devenu hyper raide! Elle a continuer a me caresser et a rentrer la main dans mon boxer! Quelques secondes plus tard j ai giclé et sa main étaiT complètement rempli de sperme. J ai alors remonter mon pantalon et elle ma dit merci pour cette belle érection et cette ejac  et elle a continuer a parler comme si de rien n était! Moi j était très surpris!

Est ce que sa vous est déjà arrivé qqchose comme ça?

(Publicité)
n°263537
xeqtr
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-09-2009 à 23:17:40  profilanswer

salut,

quel age ton ami?

n°263754
tck127
Posté le 07-09-2009 à 17:47:24  profilanswer

Elle a 16 ans

n°263758
timec27
j'utlise Safari donc je peux pas envoyer de MP...
Profil : Idole
Posté le 07-09-2009 à 17:49:38  profilanswer

et toi?

n°264388
otomate
Profil : Idole
Posté le 09-09-2009 à 23:28:08  profilanswer

j'ai pas d'amies de 45 et plus qui font ça...elles préfèrent commencer d'entrée à écarter les cuisses...

(Publicité)
n°264390
nicodine
Profil : Légende
Posté le 09-09-2009 à 23:38:51  profilanswer

j'ai pas d'amies comme ça non plus.. mais je le regrette

---------------
rien que des mots...
n°264520
chatrieur3​1
Posté le 10-09-2009 à 14:12:05  profilanswer

magnifique cette histoire. ça s'est fait naturellement sans vulgarité. elle t'a fait connaitre son envie et vous vous êtres faits plaisir tous les deux dans le respect

(Publicité)
n°403708
sexophil
Posté le 18-09-2011 à 15:12:17  profilanswer

Il y a quelques années la copine d'un pote est restée à dormir chez moi après une soirée bien arrosée. Tout le monde était parti, mon pote n'avait pas pu venir et il n'y avait rien d'ambigu dans cette situation, aucun sous entendu.
Au moment de préparer son lit on s'est mis à jouer innocemment au début, à se pousser pour se faire tomber sur le matelas, et petit à petit en rigolant on est venu à plus de contacts. A la fin on s'est retrouvé allongés l'un contre l'autre, à la fois essoufflés et mort de rire. On a commencé à se caresser tendrement, puis les caresses se sont portées sur des zones plus intimes, et enfin on a glissé chacun une main sur le sexe de l'autre et on s'est masturbé mutuellement. On est resté habillé, on ne s'est pas embrassé, on s'est "juste" donné du plaisir. J'ai joui dans mon caleçon, il y en avait plein dans mon pantalon, et elle a mouillé son jean en jouissant à son tour peu de temps après. Encore une fois on a rigolé, puis on s'est levé pour aller s'essuyer dans la salle de bain et on est retourné s'allonger l'un contre l'autre pour dormir.
Le lendemain matin on avait un sourire bien complice mais on en est resté là, il ne s'est jamais rien passé de plus, on est resté pote comme avant.  
Par contre elle a fini par quitter mon pote quelques semaines plus tard, leur histoire n'a pas durer bien longtemps. Elle est resté dans la bande de pote un moment, puis elle a déménagé..
Quand j'y repense j'ai une belle érection !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Ejac av une amie

Sujets relatifs
Pendant l ejac vous lachez tout ou vous branlez encore?Pendant l ejac vous lachez tout ou vous branlez?
se branler devant une amie?Masturbation dans la voiture apres des heures de moments intimes avec ma petite
j'aime masturber mon amie avec des legumesphotos + ejac, pour vous mesdames?
video d'ejacqui lèche son sperme apré éjac??
combien d'ejacPhoto d'une amie...
Plus de sujets relatifs à : Ejac av une amie

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques