| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les effets secondaire de la masturbation |
(Publicité)
|
hotguy Profil : Novice |
Iffrit see you space cowboyProfil : Idole | Salut,
--------------- Mon deuxième récit En cours "Pour les yeux de Julian"(Gay-Fantastique) Le monde de Cylian (Gay fantastique)(Récit intégral) |
je-veux-savoir Profil : Novice |
|
nicolas5102 Profil : Padawan | le seul effet secondaire (à ma connaissance) c'est si tu les fais beaucoup trop souvent et de manière FORTE, tu risque d'étre irrité, mais à part ça rien à signaler |
(Publicité)
|
je-veux-savoir Profil : Novice |
|
gros-minou SEXE , naturel et vital !!!Profil : Tête d'affiche |
--------------- Je suis un Homme hétéro !!! Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes melkior120@hotmail.com Et je suis célibataire |
(Publicité)
|
jaimesa Profil : Padawan | l'effet secondaire de la masturbation c'est la masturbation d'accord non? --------------- msn - jaimesa68@yahoo.fr |
bratis72 Profil : Novice | aucun effect mais par contre les gent qui bois ou fumme ou tres tres souvent des bouton blanc qui leur pousse sur le visage pas toujours mais souvent vers les debut ^^ |
voissifred Profil : Idole | après l'éjac souvent je vais uriner aussi
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 09-07-2009 à 19:02:59 ![]() ouai moi aussi j'ai souvent envie d'aller uriner apres m'etre masturber ou apres avoir fait l'amour |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-07-2009 à 19:29:56 ![]() tant que c'est pas pendant que tu fais l'amour ça va |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 09-07-2009 à 19:30:17 ![]() c'est pas possible de toute façon ^^ |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-07-2009 à 19:32:43 ![]() tu peux toujours avoir une grosse envie de pipi |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 09-07-2009 à 19:38:43 ![]() oui mais tu ne peux pas techniqement alors au début peut etre |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-07-2009 à 19:42:07 ![]() oui mais mieux vaut eviter ce genre d'envie quand t'est en train de faire un gros calin |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 09-07-2009 à 19:43:13 ![]() c sur, ça passe tres mal XD |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-07-2009 à 19:43:57 ![]() sauf pour ceux qui aime ça lol. |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 09-07-2009 à 19:45:56 ![]() ouai c'est sur... bon moi j'aime pas du tout mais chacun sa vie XD |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-07-2009 à 19:47:27 ![]() idempou moi mais en effet chacun son truc... |
amand22 Profil : Padawan | Effet secondaire de la masturbation. Ça fait des cernes sous les yeux |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-07-2009 à 16:45:41 ![]() t'as été circoncis dans la machine sur ton avatar ???? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-07-2009 à 16:56:16 ![]() elle s'en est pas occupée de ton sexe ? |
petittigre Profil : Novice | bin, elle a dû attendre que mon sexe ramollit avant de me circoncire. ce fut assez difficile car la médecin était fort jolie. lol |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-07-2009 à 16:59:52 ![]() en effet mais kand t'"est anesthésie popaul grimpe pas au plafond |
petittigre Profil : Novice | Justement, la médecin ne pouvait pas anesthésier mon sexe parce que ses mains trmlèrent de désir. Je voyais sa langue passer sur ses lèvres. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-07-2009 à 17:07:07 ![]() ah ah alors t'as du prendre ton pied. Elle te l'a fait au sabre ou au hachoir ???? |
petittigre Profil : Novice | avec ses dents lol |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-07-2009 à 17:09:08 ![]() j'espère qu'elle les avaient bien propre sinon tu risque l'infection puis.... l'amputation.. |
petittigre Profil : Novice |
|
yacinedz Profil : Novice |
|
yacinedz Profil : Novice | J'ai pleins de questions, je ne trouve la bonne categorie pour les poster toutes ! ;-).
|
|
le-temoin Profil : Wannabe | La mère qui surveille de très près les masturbations de son fils, et qui le fait circoncire uniquement pour l'aider à se masturber plus facilement, et qui fait examiner son sexe régulièrement par son ami(e) médecin, c'est exactement ce que j'ai vécu dans les années 60 avec ma mère. Une dizaine d'années avant toi. Sauf que ma mère n'a pas eu besoin de me faire circoncire, puisque je l'étais déja, pour raison médicale. Elle était simplement ravie que le hasard fasse bien les choses.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème masturbation | Une questions sérieuse sur la masturbation |
| la masturbation | masturbation en regardant des proches sur site de webcam |
| Masturbation | masturbation au taf |
| TEchniques de masturbation | probleme masturbation |
| Plus de sujets relatifs à : les effets secondaire de la masturbation | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...