| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'effet du Medecin |
Jeune_Homme ..............................Profil : Novice | Sa vous est deja arrivé de bander chez le medecin ?
|
(Publicité)
|
kimus Aimer c'est tout donner.Profil : Tête d'affiche | huum c'est joile ça The Killers |
Jack Bauer3 ..............................Profil : Novice | Personnellement moi sa m'est encore jamais arrivé, bien hereusement.
|
homme 16 ans ..............................Profil : Novice | Tu as raison |
(Publicité)
|
L'Inconnue83 AucuneProfil : Novice | Ma femme est infirmière dans une école.
|
Jeune_Homme ..............................Profil : Novice |
(Publicité)
|
photo_copines Profil : Padawan |
L'Inconnue83 AucuneProfil : Novice |
marc-44 Profil : Novice |
|
The Killers1 ............................Profil : Novice | ouais pas mal. --------------- ........... |
Jack Bauer3 ..............................Profil : Novice | Moi je fantasme sur les infirmières. --------------- ............. |
(Publicité)
|
The Strokes2 ............................Profil : Novice | C'est trop mignon --------------- ..................................... |
Jeune_Homme ..............................Profil : Novice | Personnes d'autres ? --------------- ............ |
The Killers1 ............................Profil : Novice | J'éspère que tu dit la vérité ? --------------- ........... |
L'Inconnue83 AucuneProfil : Novice | Vue que ma femme est infirmière, elle n'a jamais vue un homme bander .
--------------- Rien |
invite_erographe Invité | Posté le 24-02-2007 à 21:14:41 ![]()
|
L'Inconnue83 AucuneProfil : Novice | Non je suis un mec --------------- Rien |
L'Inconnue83 AucuneProfil : Novice | j'ai fait une erreur dans l'orthographe de mon pseudo désolé. --------------- Rien |
le-temoin Profil : Wannabe | On ne choisit pas du tout ! Et la nature est faite de telle sorte, que plus on veut s'empêcher de bander, plus on bande. Quand on ne veut ne pas, bander, ça provoque naturellement, exactement la réaction contraire !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Médecin | Bandé chez le médecin ! |
| Plus de sujets relatifs à : L'effet du Medecin | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...