PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

L'effet du Medecin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

L'effet du Medecin

n°39977
Jeune_Homm​e
..............................
Profil : Novice
Posté le 22-02-2007 à 20:03:46  profilanswer

Sa vous est deja arrivé de bander chez le medecin ?

Surtout quand le médecin est jolie, c'est difficile de se retenir.

(Publicité)
n°40026
The Killer​s1
............................
Posté le 22-02-2007 à 22:23:24  profilanswer

Moi sa m'est deja arrivé.
C'était avec mon kiné

Jusque la tout se passait correctement, jusqu'au moment
ou la kiné me demanda de quitter mon pantalon et mes chaussures seulement ceci.
Elle me faisa des massages dans le genou ( je devais faire une rééducation du genou).
J'ai pas pue m'empéché de bander.
Elle a fait comme si rien était.
Elle était toute génée sa se voyait dans son regard.

Quelle honte !!!!!!!!!

n°40031
kimus
Aimer c'est tout donner.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-02-2007 à 22:28:56  profilanswer

huum c'est joile ça The Killers

n°40320
Jack Bauer​3
Posté le 23-02-2007 à 13:28:28  profilanswer

Personnellement moi sa m'est encore jamais arrivé, bien hereusement.
Face à un medecin, on a quand meme une certaine retenue.

n°40350
homme 16 a​ns
Posté le 23-02-2007 à 14:42:47  profilanswer

Tu as raison  ;)

(Publicité)
n°40389
L'Inconnue​83
Aucune
Posté le 23-02-2007 à 15:50:29  profilanswer

Ma femme est infirmière dans une école.
Elle a sans doute deja due voir un jeune adolescent bander.
Je lui demanderais peut-être

n°40414
Jeune_Homm​e
Posté le 23-02-2007 à 16:28:00  profilanswer

Personnes d'autres ? ;)

---------------
............
(Publicité)
n°40416
photo_copi​nes
Profil : Padawan
Posté le 23-02-2007 à 16:28:24  profilanswer

Jeune_Homme a écrit :

Personnes d'autres ? ;)

si moi

n°40418
L'Inconnue​83
Aucune
Posté le 23-02-2007 à 16:29:24  profilanswer

Raconte si tu veux bien ?

---------------
Rien
n°40433
marc-44
Posté le 23-02-2007 à 16:42:56  profilanswer

L'Inconnue83 a écrit :

Raconte si tu veux bien ?

Moi j'ai bandé chez la dermato. Elle ma'vait fait mettre en slip pour inspecter mes grains de beauté et elle passait sa main sur tout mon corps du bout des doigts en même temps qu'elle cherchait. Cette caresse et surtout le fait qu'elle s'accroupisse devant moi faisant remonter sa jupe sur ses cuisses a fait que mon sexe a commencé à gonfler sérieux.
Puis elle m'a amener vers sa table et la sans que je m'en doute elle a baissé directement mon boxer libérant ainsi mon sexe qui s'est déployé. Elle a poussé un 'ouhh!' quand elle est passé devant et a vu mon érection horizontale mais elle a continué son inspection.

n°40435
The Killer​s1
Posté le 23-02-2007 à 16:46:51  profilanswer

ouais pas mal.

---------------
...........
n°40482
Jack Bauer​3
Posté le 23-02-2007 à 19:38:23  profilanswer

Moi je fantasme sur les infirmières.

---------------
.............
(Publicité)
n°40771
The Killer​s1
Posté le 24-02-2007 à 15:17:02  profilanswer

Sa m'est arrivé aussi une autre fois, ou j'ai due allé chez le dentiste.
Bon le dentiste lui même n'était vraiment pas jolie, vieux en plus c'était un homme.
C'etait son assistante que je trouvais jolie.
Elle me regardait pendant que le dentiste examinait mes dents.
Après le dentiste devait s'absenté quelques minutes.
Enfin me voila en tête à tête avec l'assistante.
Elle se collait à moi,mon pénis se redressait progressivement
J'étais obligé de lui dire de m'éxcusé.
Elle m'a dit c'est tout à fait normal chez les ados de ton age.
J'étais comme même géné.
Bref c'était un bon souvenir.

---------------
...........
n°40818
The Stroke​s2
Posté le 24-02-2007 à 15:45:30  profilanswer

C'est trop mignon :lol:

---------------
.....................................
n°41084
Jeune_Homm​e
Posté le 24-02-2007 à 19:39:52  profilanswer

Personnes d'autres ?

---------------
............
n°41107
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 20:02:28  answer

si, moi, j'en ai deja parlé sur un autre topic mais je te colle le texte ici c'est plus simple...

moi ca m'est arrivé plusieurs fois de bander chez le medecin, en particulier quand c'etait une femme.
vers 15ans j'étais suivi par un pédiatre (homme) pour un problème de retard de croissance, et j'avais une visite tous les mois pour voir l'avancement de ma puberté.
donc le médecin me mesurait, me pesait,regardait ma pilosité sous les bras et au niveau du pubis, puis mesurait aussi mes testicules et mon pénis, ce qui était d'ailleurs approximatif, car des fois je bandais un peu!!
pendant tout l'examen, j'étais en slip, et une fois il y avait une stagiaire ou interne ou autre qui observait l'examen... ca me faisait bander de savoir qu'elle voyait mon sexe, et c'est surtout apres avoir remis mon calecon que j'ai le plus bandé,  je crois que seule la stagiaire a remarqué, ou alors le pédiatre faisait expres de ne pas regarder...
Mais au bout de plusieurs mois le pédiatre est parti a la retraite et mon dossier a ete transféré a une endocrinologue de l'hopital, qui elle avait 30ans environ, peut etre un peu plus.
Elle a donc poursuivi les examens tous les mois, et au troisième examen je n'ai pas pu m'empecher de bander au moment ou elle mesurait mon sexe...
elle m'a alors demandé si je m'étais deja masturbé, et si j'avais deja ejaculé, pour savoir si j'étais vraiment pubère.
ca m'a fait bander encore plus, je lui ai dit que je me masturbais souvent et que j'avais deja ejaculé; elle m'a demandé depuis quand, je lui ai repondu depuis mes 13 ans (a cette époque je n'ejaculais pas) et puis d'autre détails, si j'avais deja fait l'amour (non) etc... cette conversation a duré cinq bonnes minutes, pendant lesquelles j'etais toujours allongé avec le sexe dressé, puis j'ai fini par éjaculer sans même qu'elle me touche, ca m'a beaucoup gêné, mais pas elle visiblement (elle avait peut etre l'habitude) elle m'a donné un kleenex et je me suis nettoyé, toujours devant elle, puis elle m'a dit un truc du genre "tout ca m'a l'air de tres bien fonctionner"
Quand j'y repense je rigole, mais sur le moment, j'etais a la fois gêné et tres excité.
voila, depuis j'y suis retourné seulement deux fois, elle a fini par me dire que tout était rentré dans l'ordre et que par conséquent je n'avais plus vraiment besoin d'aller la voir... dommage!!

n°41117
The Killer​s1
Posté le 24-02-2007 à 20:41:05  profilanswer

J'éspère que tu dit la  vérité ?  :heink:

---------------
...........
n°41119
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 20:43:33  answer

oui pourquoi?
je ne vois pas l'interet de raconter des conneries, et ca c'est quelque chose que j'ai longtemps gardé pour moi, et je me suis decidé il y a peu de temps a en parler sur ce forum, après, peu m'importe si vous me croyez ou non, c'est mon expérience et ca fait partie de ma vie !
bonne soirée :)

n°41120
The Killer​s1
Posté le 24-02-2007 à 20:47:23  profilanswer

Franchement je veux bien te croire jusqu'a maintenant mais que tu éjacules devant elle, sa me parait comme même un peu bizarre, mais bon si tu dis que c'est vraie. ;)

---------------
...........
n°41123
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 20:51:06  answer

j'ai decris ca plus precisement sur le forum recits erotiques si tu veux.
Des quelques fois ou j'ai bandé chez le medecin, c'est bien  la seule fois ou j'ai ejaculé, car a cette époque je n'avais pas l'habitude de retenir mes ejaculations, et j'avoue que je suis parfois un peu précoce, mais de moins en moins :)

n°41126
L'Inconnue​83
Aucune
Posté le 24-02-2007 à 21:10:35  profilanswer

Vue que ma femme est infirmière, elle n'a jamais vue un homme bander .

---------------
Rien
n°41128
invite_ero​graphe
Invité
Posté le 24-02-2007 à 21:14:41  answer

L'Inconnue83 a écrit :

Vue que ma femme est infirmière, elle n'a jamais vue un homme bander .

et comme t'es une inconnue, je suppose que tu es lesbienne?

n°41129
L'Inconnue​83
Aucune
Posté le 24-02-2007 à 21:16:12  profilanswer

Non je suis un mec  :lol:

---------------
Rien
n°41130
L'Inconnue​83
Aucune
Posté le 24-02-2007 à 21:17:39  profilanswer

j'ai fait une erreur dans l'orthographe de mon pseudo désolé.

---------------
Rien
n°412129
le-temoin
Profil : Wannabe
Posté le 15-12-2011 à 16:11:53  profilanswer

Ca arrive tout à fait involontairement.  Et plus on veut s'en empêcher, plus elle raidit !  
 Ado je ne choisissais jamais d'aller chez le médecin, on me l'imposait.  Même à 18 ans.  Au lycée on nous l'annonçait la veille ou l'avant veille, toujours le matin.  Un pion venait exprès dans la classe pendant les cours.  Le pion et le professeur nous demandaient de nous préparer, " slip et chaussettes propres " etc.  
A chaque fois que ma mère m'a emmené chez le médecin de famille, qu'elle m'avait choisi, jusqu'a mes 15 ans et demi, et à chaque fois qu'elle me donnait l'ordre d'y aller à partir de mes 16 ans, elle choisissait  le jeudi, jour hebdomadaire de congé scolaire à l'époque. Toutes les mères de famille faisaient pareil, et tous les jeudis les salles d'attente des pédiâtres étaient pleines d'enfants et d'ados de tous âges, avec ou sans leurs mères. A l'époque, il n'y avait jamais de rendez-vous, et il fallait attendre ensemble pendant des heures.    
 Elle me prévenait toujours d'avance, toujours au repas du soir, souvent dès le dimanche soir. " Cette semaine, il faudra jeudi qu'on aille voir ( ou que tu ailles voir ),  le docteur X ! ".   Et j'ai compris plus tard qu'elle le faisait exprès. Car elle savait très bien quel effet ça me produisait.    
       Dès l'annonce d'une visite l'angoisse me nouait le ventre, et ça me coupait complètement mon envie de me branler. Pendant le nombre de jours qu'il fallait jusqu'à la visite.  Ma mère savait très bien que je me branlais tous les soirs pendant au moins une heure avant de me coucher.  Après l'annonce à la fin du repas du soir de la visite pour le jeudi, je passais une très sale soirée. Et sous les draps tout de suite, et en pyjama !  Quand elle me prévenait assez tôt, j'avais 2 ou 3 pollutions nocturnes avant le jeudi.  
        A l'époque, il y avait tout un cérémonial habituel.  Toilette complète le matin ou la veille au soir.  Le sexe et les fesses en particulier, en prévision de ce qui nous attendait.  Ma mère me donnait un slip propre.  La dernière fois qu'elle m'a lavé elle même entièrement c'est à 11 ans, pour ma première visite médicale scolaire.  Elle connaissait mon peu d'empressement pour subir de tels  examens toujours de simple contrôle, sans raisons réelles.   Jusqu'à au delà de mes 14 ans elle a été obligée de superviser cette toilette préparatoire.  
         Les locaux, le matériel, tout était préparé d'avance.  Le personnel était près et nous attendait.  Dès qu'on rentrait dans les locaux, on était surpris par la chaleur et par la forte odeur de pharmacie.  On savait ce que ça voulait dire, et les plus fiers, les plus arroguants, devenaient tout de suite  très très discrets !  
           A 12 ans, à ma 1ère visite médicale du lycée, je commençais à me toucher, mais je ne me branlais pas encore.  A 13 ans, je me branlais très régulièrement depuis plusieurs mois.  Jusqu'à 20 ans, je  me suis toujours présenté devant les docteurs et doctoresses, les couilles bien pleines.  Heureusement, par hasard en raison de la chaleur des locaux elles pendaient quand même suffisamment  à chaque fois.  A partir de l'âge de 13 ans, elles ont commencées à grossir et à pendre beaucoup trop pour mon âge, et j'ai eu droit à chaque fois jusqu'à 20 ans  à une véritable étude scientifique, c'était beaucoup plus que la tâte habituelle.  
          J'ai bandé une seule fois devant un médecin, à la verticale sous son nez, à 15 ans à la visite médicale du lycée.  J'ai commencé à bander dans mon slip devant les copains à 10h30.  Je suis rentré dans la salle d'examens l'avant dernier, à 12h10, bien raide dans mon slip.  La secrétaire est venue nous dire de nous mettre en slip vers 8h30.   Nous étions 1/2 classe, soit une vingtaine d'élèves, dans une salle d'attente minuscule, et illuminée par une grande fenêtre.   Il y avait seulement 2 mois que je portais des slips ouverts, et je n'avais pas l'habitude.  Mon zob raide et très rose est sorti de mon slip brutalement par l'ouverture, sous le nez des copains. Nous attendions ensemble en grands slips coton blanc et nu-pieds, cuisses contre cuisses, pendant des heures. Et nous n'avions que ça à faire nous entreregarder.  Depuis ma puberté je me branlais tous les jours en pensant, entre autres,  à mes copains de classe.
              A chaque fois, j'attendais toujours le soir pour me branler. Un masturbation rapide, honteuse, simplement hygiènique.  Honte d'autant plus cuisante qu'il en sortait beaucoup ces soirs là, donc ce qui aurait dû être une jouissance était interminable.

Message édité par le-temoin le 15-12-2011 à 16:17:51
n°412991
le-temoin
Profil : Wannabe
Posté le 25-12-2011 à 05:19:43  profilanswer

On ne choisit pas du tout !   Et la nature est faite de telle sorte, que plus on veut s'empêcher de bander, plus on bande.  Quand on ne veut ne pas,  bander, ça provoque naturellement, exactement la réaction contraire !    

Jack Bauer3 a écrit :

Personnellement moi sa m'est encore jamais arrivé, bien hereusement.
Face à un medecin, on a quand meme une certaine retenue.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

L'effet du Medecin

Sujets relatifs
MédecinBandé chez le médecin !
Plus de sujets relatifs à : L'effet du Medecin

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques