| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : durée ( pr les mecs surtt=) |
CeEh92 Invité | Posté le 02-09-2007 à 23:54:42 ![]() Alors les GARS, combien de temps a durée votre dernière masturbation et comb1 de temps dure t'elle en géneral |
(Publicité)
|
le-blerodu02 Profil : Wannabe | ma dernière a durée 30min engénéral c 15min --------------- Ne vous faite pas la guerre en revanche faite vous l'amour le-blero |
romine Profil : Padawan | ma deriere a durée 1h00 en faisent durer le plaisir c'est meilleur sinon c'est 10 minute ou 15 minute |
bo_yeux coquinProfil : Novice | y' a des lents |
hiall Profil : Novice | bah moi jlai fait pour la premiere fois et ca a durée 6-7 min... |
(Publicité)
|
kitai YaReProfil : Wannabe | ca peut aller de 4min à bcp plus s'il y a besoind 'un plaisir intense. Message édité par kitai le 03-09-2007 à 03:40:47 |
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole | 35 mn sinon j'aime le faire + d'une heure |
(Publicité)
|
mec076 Profil : Padawan | moi je me retiens depuis 8h du matin et j'ai encore pas ejaculer......... |
soisbelge15 Profil : Habitué(e) | 10-15 minutes |
mec076 Profil : Padawan | j'attends pour cam avec mec |
b444 Profil : Wannabe | ta kel age men |
(Publicité)
|
mec076 Profil : Padawan | 31 ans |
maillot1pcenoir Profil : Habitué(e) | en moyenne 25min..mais sinon j'aime bien faire durer jusqu'à 2h.. tellement bon |
regulier Invité | Posté le 04-09-2007 à 21:41:10 ![]() En moyenne entre 20 et 30 minutes |
twins- maître yoda dit :Profil : Tête d'affiche | mùoi en moyenne 30 minute mais mon record c'est 1h00 |
grams Profil : Padawan | entre 2 min et 4 heures |
invite_secret Invité | Posté le 05-09-2007 à 22:02:47 ![]() moi je le fait, sa dure entre 30min et 2h00, mais sa depend de mon tps libre. |
maxphil95 Profil : Padawan | tout est une question d'envie --------------- et pourquoi pas |
angel65 Profil : Novice | pour moi ça dépend aussi de l'envie ça peut aller de 10 minutes à 1h voire + mais je préfére faire durer c'est vraiment agréable |
the biii Invité | Posté le 05-09-2007 à 22:12:58 ![]() salut bin les filles venez me chronometré en direct sur msn kentinmatheis@hotmail.fr
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les femmes se masturbe t'elle autan de fois que les mecs | les mecs: comment on branle? |
| votre duree de masturbation ( les hommes ) | branle mecs exhib exterieur naturisme |
| Quel est votre durée de masturbation les femmes ? | Les mecs à quoi pensez vous en vous branlant? |
| a qulle age pr les mecs | |
| Plus de sujets relatifs à : durée ( pr les mecs surtt=) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...