| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : douleur atroce |
loip Profil : Novice | je me suis masturber au moins 10 fois et quand je fais pipi aux toilettes je resens une douleur atroce est-ce normal? |
(Publicité)
|
matcalin Profil : Habitué(e) | Tu as trop tiré sur le frein et as du te déchirré
|
Diablot-1 Carpe Diem...Profil : Wannabe | ps: si ça ne vas pas mieux demain, va voir ton docteur !! --------------- if you want to tuch the sky... |
loip Profil : Novice | merci |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | à mon avis tu ne dois pas avoir que mal , ça doit etre rouge aussi, ça doit etre un peu irrité tout ça |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | si toi aussi tu te branle trop ou comme un sauvage, ça peut expliquer |
ca craint les mecs Invité | Posté le 21-07-2007 à 17:01:20 ![]() oui c vrai ms ca va passer et est ce ke c grave??? svp |
voissifred Profil : Idole | bah.... fo laisser reposer la bête quelques jours sans doute! |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | au cas pour etre sur consulte un medecin |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 12:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 04:19:39 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| douleur en se masturbant | douleur |
| douleur testiculaire apres erection | douleur après masturbation |
| douleur + masturbation | douleur |
| Douleur peu après l'éjaculation | douleur pendant la masturbation |
| Douleur | |
| Plus de sujets relatifs à : douleur atroce | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...