PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Douleur peu après l'éjaculation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39134
ALexandreB
Profil : Novice
Posté le 21-02-2007 à 04:43:16  profilanswer

Depuis quelques mois, je ressens toujours des douleurs au niveau de la prostate une vingtaine de minute après. Pour le moment, j'ai 16 ans et je me branlais au minimum 1 fois par jour avant que les douleurs commencent. Depuis, j'ai diminué à 1-2 fois aux cinq jours. Les douleurs sont supportables et parfois il en a pas. Sa arrive environ 2 fois sur 5. Avant, je le fesais deux fois de suite sans hésitation et je n'en avait aucunes douleurs, est-ce que sa en serait la cause?

Je suis en très bonne santé. Je suis souvent sur l'ordi mais je vais courrir à tout les matins sauf l'hiver (-30 degrès celcius au Québec) et je m'entraine assez régulièrement chez moi.

J'ai aussi entendu dire que de se retenir pour éjaculer serait néfaste, est-ce vrai?

Alors, je me demande si vous pouvez m'aider et répondre à mes questions, s.v.p. Merci d'avance!

(Publicité)
n°39145
romain046
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-02-2007 à 08:52:56  profilanswer

la meilleur solution mais c est aussi un peu humiliant mais c est d en discuter avec ton medecin a moins que tu trouve au forumeur qui le soit ... se retenir n ets pas forcement nefaste mais tu pourrais te reveiller pdt la nuit parce que ca a besoin de se vider....

n°39323
ALexandreB
Posté le 21-02-2007 à 13:42:38  profilanswer

Ok merci, j'ai oublier de rajouter quelque chose aussi, des fois, je me branle le soir et je vais me coucher tout suite et le matin, si je me lève en érection sa me fais quand même mal (Plus que les douleurs dont je vous parlais en haut, c'est un cas particulier). Mais sa arrive très rarement.

Message édité par ALexandreB le 21-02-2007 à 13:44:17
n°39472
editun
vivre nu c'est vivre libre
Posté le 21-02-2007 à 18:09:10  profilanswer

il faut que tu consulte un médecin (homme c'est mieux )
et que tu lui expose sans honte ton probléme , la masturbation est un acte naturel , et il n'y a pas lieu d'avoir honte d'en parler  
ne reste pas avec tes douleurs elles ne sont
pas normales  amitiés

---------------
mf
n°39491
p peter
Profil : Padawan
Posté le 21-02-2007 à 18:39:32  profilanswer

Les douleurs aux testicules, sont souvent dus à un varicocele. C'est n'est qu'une petite vène variqueuse qui empêche la bonne sortie de la sémence. Il faut que vous en parlez à un médecin. C'est un problème très fréquent chez les garçons (et tous les garçon et les filles se masturbent, aussi les médecins). Il se traite par une petite intervention toute bête en anesthésie locale. par contre, si vous attendez longtemps, vour risquez la stérilité. Amitiés

(Publicité)
n°39501
ALexandreB
Posté le 21-02-2007 à 18:47:35  profilanswer

Eh bien merci à tout le monde, je vais aller voir un medecin au plus vite, parce que moi la stérilité... pas trop envie.

Message édité par ALexandreB le 21-02-2007 à 18:48:41
n°39509
p peter
Posté le 21-02-2007 à 18:52:59  profilanswer

Bravo Alex, j'ai eu le même probleme, et quand le médecin a vu mes bourses (de loin) il a tout de suite diagnostiqué le varicocele. L'intervention à dure 20mn, je suis sorti en moto tout de suite après, et j'ai deux merveilleux garçons. Comme quoi...

(Publicité)
n°39631
ALexandreB
Posté le 21-02-2007 à 22:54:19  profilanswer

Ok merci, j'espère que c'est le même problème. Mais est-ce que tu pourrais me dire pendant combien de temps tu as garder les douleurs avant d'aller voir un medecin, parce que en y repensant je pense que sa fais peut-être un ans et plus car j'ai toujours cru que c'était normal à cause que je le fesais trop souvent.

En tout cas, ce qui est sur c'est que j'ai un rendez-vous chez mon medecin de famille dans 2 semaines.

n°39635
p peter
Posté le 21-02-2007 à 23:15:10  profilanswer

Je peut te dire que ces douleurs je les ai eu pendent longtemps. Ça à commence à l'adolescence. Si je ne me branlais pas deux fois par jours (minimum) j'avais mal. Et plus je tardait à me "liberer", plus les douleurs persistaient apres l'ejaculation. La chose plus incroyable, c'est que à vingt ans, j'en ai parlé a mon généraliste (qui était un imbécille), il était très coincé et il n'a pas voulu observer mes testicules. Ill m'a dit en rigolant "il faudrait que t'en tire une pour les vider". Ça m'a fait perdre énormément de temps. Et quand plus tards, les enfants ne naissaient pas, et mes analyses du sperme donnaient des résultat catastrophiques, je suis allé consulter un urologe. Il m'a regardé les bourses, de loin, et il m'a dit : "mais vous avez un varicocele monsieur".
Voilà, un coup d'œil, 10 minutes d'intérvention et le problème à été résolu. J'ai su seulement après la naissance de mes enfants, que cette intervention a peu de chance de marcher si le problème dure depuis longtemps et elle est pratiquée après la trentaine. Comme c'était mon cas, je dois me considérer comme très chanceux, car mon sperme était redevenu très vital.  
On peu avoir des enfant même avec un varicocèle, mais c'est plus difficile, car les spermatozoïdes son comprimées et chauffés par la veine en question, et la vitalité en souffre beaucoup, et souvent, ce qui n'ont pas eu ma chance, doivent passer par une concentration et une insemination artificièlle, et lè c'est pas cool...
Donc voilà, peut être que tes douleurs soient normaux, ou qui ils dépendant d'autre chose, je ne suis pas médecin, mais une visite médicale je pense que s'impose. Et de plus, quand t'en parle à ton médecin, pense à toutes les branlettes qui se fait et a celle qui a fait dans le passé. Ça te décontractera. Tu le monde se masturbe, même les animaux.

n°39683
ALexandreB
Posté le 22-02-2007 à 03:08:30  profilanswer

Non, c'est correct pour ce qui est de me faire examiner, je comprend très bien et j'ai pas vraiment honte. Bah, disons que la seul affaire que j'aimerai éviter c'est qu'il me mette des trucs dans le cul... Mais pour ce qui est de tes douleur, moi c'est le contraire plus j'attend longtemps moin sa fait mal. Donc, si j'y vais à des intervalles de une branlette à chaque 5 jour à ce que je me rapelle sa ne fais rien (Aucunes douleurs). Mais, j'ai regardé plus en profondeur taleur et puis je ne pense pas que c'est à la prostate en fais, c'est plus au niveau du haut de la prostate jusqu'au bas de mon pénis, et plus particulièrement vers la gauche. Pour ce qui est de la douleur pour testicule gauche c'est très peu et c'est tout juste s'il y en a (J'en suis pas sur, j'ai pas vraiment remarqué). Merci encore pour tes réponses  :) !

Message édité par ALexandreB le 22-02-2007 à 03:10:22
n°107200
ca craint ​les mecs
Invité
Posté le 21-07-2007 à 17:17:26  answer

slt a ts  
jai un blem ca menerve je ne sais pas quoi faire je me branle tt le temps tt les jours et  je nai sperme ke deu fois une ptit goutte ds ma vie.... enfin pas minuscule nn plus hein! :D  (g 12an) m ya moyen pr spermer plus souvent???... pck en plus sa fe jouir c'est bien mieux acompagné c kome un poulet tt sec sans sauce c'est pas bon... merci bcp davance repondé vite

n°107206
ca craint ​les mecs
Invité
Posté le 21-07-2007 à 17:19:27  answer

je ss desolé ca a rien avr avec le sujet :ouch: ms bn reponde ko mm plzzz

(Publicité)
n°107298
aabccdd
Invité
Posté le 21-07-2007 à 20:45:24  answer

ca craint les mecs a écrit :

slt a ts  
jai un blem ca menerve je ne sais pas quoi faire je me branle tt le temps tt les jours et  je nai sperme ke deu fois une ptit goutte ds ma vie.... enfin pas minuscule nn plus hein! :D  (g 12an) m ya moyen pr spermer plus souvent???... pck en plus sa fe jouir c'est bien mieux acompagné c kome un poulet tt sec sans sauce c'est pas bon... merci bcp davance repondé vite

oui fo bouffer du yaourt il ira dans tes couilles

n°107543
ca-craint-​les-mecs
Posté le 22-07-2007 à 15:32:28  profilanswer

ou putain ca c du louis de funes  fai de la comedie nn srx ya des gars serx ici???

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
les mecs, y a t-il plusieurs "degrés" d'éjaculation ?mal si autre érection après branlette
culpabiliser aprés la masturbation.....Ejaculation sans masturbation ?
éjaculationpas pareil après un 1er orgasme... et vous ?
au sujet de votre ejaculationblessure sur le pénis après une masturbation
éjaculation féminine 
Plus de sujets relatifs à : Douleur peu après l'éjaculation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques