PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

est ce que vous vous doigté l anus quand vous vous masturbé les filles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75023
invite 73
Invité
Posté le 24-05-2007 à 15:42:32  answer

:)

(Publicité)
n°75090
Azahara
Invité
Posté le 24-05-2007 à 17:58:48  answer

Ca arrive, mais c pas systématique. Des fois, c mm 2 doigts.

n°75099
denis632
Profil : Idole
Posté le 24-05-2007 à 18:13:12  profilanswer

ça arrive, mais je prefere que ce soit elle qui me le fasse!
mmmm un doigt c'est esquis! et si ta copine te suce en meme temps, c'est le summum!

Message édité par denis632 le 24-05-2007 à 18:16:33
n°95842
invite_jes​sicaresse
Invité
Posté le 28-06-2007 à 12:56:51  answer

Moi perso, il m'arrive de me caresser l'anus mais c'est rare et uniquement quand je sors de la douche (pour des raisons d'hygiène). C'est une pratique que j'aime beaucoup, j'ai commencé par simplement me caresser l'anus sans y introduire des doigts, j'utilisais sois ma mouille ou ma salive pour bien me masser tout en me caressant le clitoris, c'était divin. Ce n'est que plus tard que j'ai voulu y introduire un doigt, je me souvient la première fois, j'avais un peu peur de me faire mal que j'avais utilisé une tonne de salive (mes doigts étaient tout gluants beurk) mon doigt est rentré très facilement et c'était si bon que j'ai eu mon orgasme au bout de 2,3 vas et viens tellement l'exitation était grande. Maintenant j'utilise 2 doigts (pas plus) et il m'est déjà arrivée lorsque j'étais extrèmement exitée de porter mes doigts à ma bouche (je précise, j'étais clean) et je trouvais cela terriblement exitant. Dernière précision, lorsque j'avais des relations avec mes copains, je detestais et desteste toujours la sodomie. Ce caresser l'anus c'est tout un art, comme de se caresser tout court.

n°95885
marquizett​e
Profil : Wannabe
Posté le 28-06-2007 à 14:07:58  profilanswer

Moi j'aime pas mais par contre mon homme adore que je lui fasse. Il en redemande et même guide mon doigt pour que je le pénètre. Je masse sa prostate et je le fais jouir presque instantanéement

(Publicité)
n°95909
invite_jes​sicaresse
Invité
Posté le 28-06-2007 à 15:07:10  answer

Qu'est-ce qui te déplais dans la stimulation anal marquizette? Et aime-tu pénétrée ton copain ou tu le fais juste pour lui faire plaisir.

n°95911
skrijadenn
Profil : Padawan
Posté le 28-06-2007 à 15:12:49  profilanswer

marquizette a écrit :

Moi j'aime pas mais par contre mon homme adore que je lui fasse. Il en redemande et même guide mon doigt pour que je le pénètre. Je masse sa prostate et je le fais jouir presque instantanéement

il est vrai que la masturbation de la prostate, pendant une fellation par exemple, est tout simplement divin...
et l'orgasme est plutot rapide à venir.

(Publicité)
n°95943
denis632
Posté le 28-06-2007 à 17:30:50  profilanswer

marquizette a écrit :

hmmmm Marquizette
on serait fait pour s'entendre!

n°95954
lovgirl
Profil : Novice
Posté le 28-06-2007 à 18:31:49  profilanswer

Moi j'aime bien quand ma copine me lèche et rentre sa langue c'est super ecxitant ! :love:

n°95957
lovgirl
Profil : Novice
Posté le 28-06-2007 à 18:34:15  profilanswer

moi,une fois aussi avec ma copine é mon meilleure ami, on a fé une partouse où elle me léchait le vagin pandant ke je lui sucer les testicules  nous avons jouit instantanément ! :pt1cable:

n°95962
denis632
Posté le 28-06-2007 à 18:39:08  profilanswer

lovgirl a écrit :

Moi j'aime bien quand ma copine me lèche et rentre sa langue c'est super ecxitant ! :love:

quoi de plus exctant que de se mettre en levrette, l'anus à la merci d'une fille?
mmmmm

n°96089
kynes75
mes photos: tinyurl.com/ok9wp
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-06-2007 à 00:31:00  profilanswer

lovgirl a écrit :

moi,une fois aussi avec ma copine é mon meilleure ami, on a fé une partouse où elle me léchait le vagin pandant ke je lui sucer les testicules  nous avons jouit instantanément ! :pt1cable:

espece de mytho !!!

---------------
quelques photos de votre serviteur sur
http://tinyurl.com/ok9wp
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
filles devant une cam: vos témoignagesles filles qui se masturbe... comment vous avez commencé?
amour entre filleski aime se masturber en utilisan des objects??? (pr les filles)
Masturbation et faire l'amour (pour les filles)Je n'arrive pas a me masturbé
Filles c'est pour vous !!filles lesbienne ou bi, ou juste pr filles ki son interessée
Plus de sujets relatifs à : est ce que vous vous doigté l anus quand vous vous masturbé les filles

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques