| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : doigt dans l'anus |
redbull19 Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
bogoss59 Profil : Novice | ben si tu te branle caress toi les couille et descen tu vera c cool |
kimus Aimer c'est tout donner.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Reste, ne t’en va pas… La vie est tellement belle à tes côtés |
bogoss59 Profil : Novice | tu te tromp c juste les truc ke jé testéje le fé pa tou le temps ta kel age et t dou |
(Publicité)
|
redbull19 Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
redbull19 Profil : Wannabe | merci beaucop!!! |
Fabre10 Profil : Wannabe | salut les mecs , j'aimerais voir sa avant de le tenter , si quelqu'un sa lui tente de me le montré par la cam. |
redbull19 Profil : Wannabe | j'ai essayer cette aprés midi mais je n'est pas réussi a m'enfoncer le doigt!!! sa m'énerve!!! |
bogoss59 Profil : Novice |
|
redbull19 Profil : Wannabe | sa riske pas de m'irité l'anus ou otre chose? |
(Publicité)
|
redbull19 Profil : Wannabe | alors est -ce que sa peut m'iriter l'anus ou autres choses? |
redbull19 Profil : Wannabe |
invite_penchy Invité | Posté le 10-03-2007 à 18:37:19 ![]()
|
redbull19 Profil : Wannabe | tu utilise koi toi? |
redbull19 Profil : Wannabe | tu utilise koi toi? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 11-03-2007 à 01:27:49 ![]() jaimerais esayer sur une webcam avec kk1 sa vous interesse ?
|
petitnuage59 la vie ne se consoit qu'a deuxProfil : Wannabe | slt alors moi pour délirer a la suite davoir lu votre topic ... jme suis dit : pk pas moi ??? jai tester ... et cérieu ........; wahhhooooouuuuuuu jsuis 100% hétéro mais alors dès que jme le rentre sa me fait un effet de fou ... je kiff tros sa ... dsl mais je fait sa quavec les doight ... donc aucune bite ne passera pas la dsl ....
Message cité 1 fois Message édité par petitnuage59 le 11-03-2007 à 20:37:12 |
invite_Bidule Invité | Posté le 11-03-2007 à 20:17:50 ![]() salut moi pour ma part doigt ou objet j'aime bien mais faut preparer sinon tu vas deguster ce n'est pas comme mettre son doigt dans le nez |
Invite_ Invité | Posté le 11-03-2007 à 22:15:13 ![]() dit donc yen a beaucoup qui sont interesser de le voir |
riu3 Profil : Novice | oui, moi je le serais bcp |
frmariel Profil : Habitué(e) |
|
dan3469 Profil : Wannabe | prendre ta salive tu la passe sur ton anus et tu mouille bien tes doits et tu y va doucemment |
vuoilpo Invité | Posté le 18-06-2007 à 00:39:48 ![]() moi kan jme branle jmet 3 doi ou flute ou bougi ou manche a fourchette. le tt a la cam |
mick805 Profil : Padawan | oui moi j en et une si sa te dit |
|
BASS MANTA ANOTHER PARADISEProfil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| . | svp!!! |
| pb ... | pb |
| non | |
| Plus de sujets relatifs à : doigt dans l'anus | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...