PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

NE DITES PAS N'IMPORTE QUOI!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°45339
guppy2
Profil : Wannabe
Posté le 06-03-2007 à 14:07:59  profilanswer

jai été le premier à échafauder des scénarion de toutes sortes sur ce forum et sur d'autres décrire des phantasmes dont je n'aurai pas été capable de réaliser 1% de ce que j'ai pu décrire contribuant à faire de ce forum "une poubelle" alors que le but de celui ci était d'aider et de faire des rencontres softs.

Et bien il doit y avoir une justice quelque part car je me suis pris à mon propre piège, Mardi dernier sur ce forum j'ai rencontré une femme avec qui j'ai immédiatement accroché, tout c'est merveilleusement bien passé (virtuellement je précise) et puis celle ci a découvert certains de mes phantasmes décrits à droite à gauche et maintenant notre relation est bien altérée et peut etre terminée.

Bien qu'étant marié l'un et l'autre, notre relation devait resté virtuelle mais cette histoire prenait une belle allure et tout s'est écroulé, maintenant il y en a un qui souffre et l'autre qui est décue.

En conclusion, ne faites pas ou ne dites pas n'importe quoi.

(Publicité)
n°45639
invite_mat​ou1
Invité
Posté le 07-03-2007 à 09:55:10  answer

guppy2 a écrit :

jai été le premier à échafauder des scénarion de toutes sortes sur ce forum et sur d'autres décrire des phantasmes dont je n'aurai pas été capable de réaliser 1% de ce que j'ai pu décrire contribuant à faire de ce forum "une poubelle" alors que le but de celui ci était d'aider et de faire des rencontres softs.

Et bien il doit y avoir une justice quelque part car je me suis pris à mon propre piège, Mardi dernier sur ce forum j'ai rencontré une femme avec qui j'ai immédiatement accroché, tout c'est merveilleusement bien passé (virtuellement je précise) et puis celle ci a découvert certains de mes phantasmes décrits à droite à gauche et maintenant notre relation est bien altérée et peut etre terminée.

Bien qu'étant marié l'un et l'autre, notre relation devait resté virtuelle mais cette histoire prenait une belle allure et tout s'est écroulé, maintenant il y en a un qui souffre et l'autre qui est décue.

dk ac toi jvoulais minscire m jv laissé tbé ca et pareil

n°45648
slutlover
h celib
Profil : Padawan
Posté le 07-03-2007 à 11:43:58  profilanswer

Je me sens visé mais moi je ne fantasme pas sur des inconnues non vues non rencontrées ./
Pour moi tout inconnue est jusqu'à preuve du contraire un gros tas prête à mourir d'une crise cardiaque à tout moment !
Direction la psychothérapie !

Je ne peux pas comprendre les gens qui font une fixation sur quelqu'un sur des mots échangés voilà !
C'est vraiment de l'autisme pour moi ! On se fait son film et après faudra pas se plaindre d'être déçu(e)

n°45653
guppy2
Posté le 07-03-2007 à 12:12:49  profilanswer

slutlover a écrit :

Je me sens visé mais moi je ne fantasme pas sur des inconnues non vues non rencontrées ./
Pour moi tout inconnue est jusqu'à preuve du contraire un gros tas prête à mourir d'une crise cardiaque à tout moment !

Je ne peux pas comprendre les gens qui font une fixation sur quelqu'un sur des mots échangés voilà !
C'est vraiment de l'autisme pour moi ! On se fait son film et après faudra pas se plaindre d'être déçu(e)

Je n'ai voulu froisser personne et ne dis pas"Fontaine je ne boirai pas de ton eau" car après avoir déposer un tas de message, avoir diloguer plusieurs fois avec certaine personne je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver et je ne comprend d'ailleurs toujours pas ce qui m'arrive car c'est fini et j'en éprouve une certaine tristesse, bien entendu je ne suis pas au bord du suicide non plus mais inutile de nier que la fin de cette"relation" me laisse un gout amer!

Merci quand meme de m'avoir lu

n°46026
guppy2
Posté le 07-03-2007 à 23:03:27  profilanswer

slutlover a écrit :

Il y a beaucoup de naifs, j'en fais surement partie mais de là à traiter ces inconnues  de gros tas, je crois qu'il y a quand meme des mots à employés moins durs, de plus par principe j'essaie, je dis bien j'essaie de ne pas trop juger les autres. Enfin je m'en remettrai.

(Publicité)
n°46262
invite_123
Invité
Posté le 09-03-2007 à 08:52:22  answer

guppy2 a écrit :

Juste une question : pourquoi ce besoin déchafauder des scénarios et de se faire passer pour ce que l'on n'est pas ? C'est un truc qui m'intrigues...votre vraie vie est-elle aussi "pourrie" pour que vous éprouvez le besoin de vous en inventer une autre ? Je mets vous car je suis persuadé que tu n'es pas le seul dans ce cas.

n°46350
guppy2
Posté le 09-03-2007 à 13:57:50  profilanswer

invite_123 a écrit :

Juste une question : pourquoi ce besoin déchafauder des scénarios et de se faire passer pour ce que l'on n'est pas ? C'est un truc qui m'intrigues...votre vraie vie est-elle aussi "pourrie" pour que vous éprouvez le besoin de vous en inventer une autre ? Je mets vous car je suis persuadé que tu n'es pas le seul dans ce cas.

Je pense bien tereconnaitre invité 123 mais peut etre que je me trompe. Pourquoi juger les gens aussi durement moi je sis beaucoup moins incisif.
 Ma vrai vie n'esy pas pourrie là aussije suis plus nuancé car j'ai une partie de ma vie qui est parfaite, il s'agit de la vie professionnelle mais il est vrai que sur le plan sexuel, depuis 2002 c'est très difficile entre moi et mon épouse c'est peut etre pour ça que j'ai inventé tout ça cherchant autre chose qui ne m'a jamais satisfait.

Là j'ai eu une impression curieuse dès le début qui m'a poussé à vouloir aller plus loin mais on a découvert certains messages que j'avais laissé à droite à gauche et je me suis fait jeter. Pourtant quand on va sur ce genre de site dans de telles rubriques il ne faut pas s'attendre à trouver des nones et des moines. En fin!!! je ne suis pas très fière pour autant

(Publicité)
n°46400
invite_123
Invité
Posté le 09-03-2007 à 15:02:03  answer

guppy2 a écrit :

Je pense bien tereconnaitre invité 123 mais peut etre que je me trompe. Pourquoi juger les gens aussi durement moi je sis beaucoup moins incisif.
 Ma vrai vie n'esy pas pourrie là aussije suis plus nuancé car j'ai une partie de ma vie qui est parfaite, il s'agit de la vie professionnelle mais il est vrai que sur le plan sexuel, depuis 2002 c'est très difficile entre moi et mon épouse c'est peut etre pour ça que j'ai inventé tout ça cherchant autre chose qui ne m'a jamais satisfait.

Là j'ai eu une impression curieuse dès le début qui m'a poussé à vouloir aller plus loin mais on a découvert certains messages que j'avais laissé à droite à gauche et je me suis fait jeter. Pourtant quand on va sur ce genre de site dans de telles rubriques il ne faut pas s'attendre à trouver des nones et des moines. En fin!!! je ne suis pas très fière pour autant

J'ai mis pourrie entre parenthèses...j'aurais très bien pu mettre insatisfaisante. Je comprend qu'on puisse aller sur de tels sites mais pas qu'on s'y invente un autre personnage ou une autre libido. D'ailleurs tu as mis ton dernier verbe au féminin, serais-tu une femme ? Pourquoi  ne vous relisez vous pas avant de poster ? ( c'est général )
Je me suis désinscrite du forum d'ailleurs...forum où je n'aurais jamais dû mettre les pieds. Mais bon je ne suis peut-être pas une nonne non plus. On aurait jamais dû se croiser....mais le hasard à fait que....et depuis ça me travaille l'esprit et je culpabilise....

n°46406
guppy2
Posté le 09-03-2007 à 15:16:38  profilanswer

invite_123 a écrit :

J'ai mis pourrie entre parenthèses...j'aurais très bien pu mettre insatisfaisante. Je comprend qu'on puisse aller sur de tels sites mais pas qu'on s'y invente un autre personnage ou une autre libido. D'ailleurs tu as mis ton dernier verbe au féminin, serais-tu une femme ? Pourquoi  ne vous relisez vous pas avant de poster ? ( c'est général )
Je me suis désinscrite du forum d'ailleurs...forum où je n'aurais jamais dû mettre les pieds. Mais bon je ne suis peut-être pas une nonne non plus. On aurait jamais dû se croiser....mais le hasard à fait que....et depuis ça me travaille l'esprit et je culpabilise....

Effectivement en me relisant j'ai vu que j'avais fait beaucoup de fautes pas trop mon habitude mais enfin ça c'est pas très grave.

Je pense quand meme avoir fourni beaucoup d'éléments qui te permettaient de vérifier. Je suis moi aussi déçu mais enfin c'était le risque je l'asssume.

n°46568
slutlover
h celib
Profil : Padawan
Posté le 09-03-2007 à 18:00:35  profilanswer

guppy2 a écrit :

Il y a beaucoup de naifs, j'en fais surement partie mais de là à traiter ces inconnues  de gros tas, je crois qu'il y a quand meme des mots à employés moins durs, de plus par principe j'essaie, je dis bien j'essaie de ne pas trop juger les autres. Enfin je m'en remettrai.

Désolé si je t'ai choqué (e) mais on ne sait jamais trop quoi dire pour ce genre de chose, tous les mots seront péjoratifs, à mois d'expliquer : "quelqu'un qui ne pourra pas me plaire physiquement" > c'est compliqué !
Bref - et puis il n'est fait malheureusement de cadeaux à personne sur les forums, j'en ai moi même souffert pour des idées émises.
Ca fait parfois mal en effet !

---------------

n°46569
invite_123
Invité
Posté le 09-03-2007 à 18:21:44  answer

guppy2 a écrit :

Effectivement en me relisant j'ai vu que j'avais fait beaucoup de fautes pas trop mon habitude mais enfin ça c'est pas très grave.

Je pense quand meme avoir fourni beaucoup d'éléments qui te permettaient de vérifier. Je suis moi aussi déçu mais enfin c'était le risque je l'asssume.

Vérifier quoi ? Sur le net on peut écrire bcp de choses qui sont difficiles à vérifier. Et puis je ne peux m'en prendre qu'à moi...je le sais bien. Mais je ne vais pas m'éterniser ds cette discussion en public qui n'aboutira à rien de positif.
Si tu veux tu peux m'écrire en pv si tu as gardé mon adresse car moi je n'ai plus la tienne....

n°52387
bibi6057
Profil : Novice
Posté le 26-03-2007 à 14:59:08  profilanswer

guppy2 a écrit :

xxx

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Floodeur de merde ça tamuse ou quoi ? ah bah on dirait pourtant.oui okPas de jouissance
Rapide, long à venir, C'est quoi le meilleur ?Pret Ou pAs . . ?
Avec quoi faites vous votre "mastu"?c'est quoi la + grosse bite du monde
Pas de plaisir avec la masturbationAvec quoi ?
Pas branlé depuis 1 semaine, trop envie !!!Dites moi messieurs...
Plus de sujets relatifs à : NE DITES PAS N'IMPORTE QUOI!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques