PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Differentes manieres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Differentes manieres

n°74216
Babadada
Profil : Novice
Posté le 22-05-2007 à 17:31:18  profilanswer

Pour avoir pmlusieurs avis , ou decouvrir de nouveaux moyens de masturbation ...

Comment vous masturbez - vous ?

(Publicité)
n°74543
colette_ch​erie
passion
Profil : Novice
Posté le 23-05-2007 à 17:08:01  profilanswer

en voiture pendant que mon mari conduit et le defendre de te toucher il a peter un cable

n°74546
denis632
Profil : Idole
Posté le 23-05-2007 à 17:20:19  profilanswer

un jour en classe, on faisait une sorte de table ronde
(j'etais en ecole d'infirmier), et deux copine etaient en face. on etait au mois de juin et leurs tenues etaient legéres, hmmmm, je voyais parfaitement leurs gros seins decolletés!
et là, une grosse erection a  surgi, bien evidement!
j'ai mis ma queue un peu sur le coté et me suis carressé le gland à travers le jean, à  l'aide  de mon pouce!
le plaisir etait intense et differents des branlettes à poil classiques! j'ai mis plus longtemps à jouir mais j'ai failli m'evanouir de plaisir
je les voyais en face de moi, hmmmm, et je les imaginais toutes les deux au lit avec moi
et j'ai explosé de plaisir dans mon caleçon!
à chaque spasme, je les mattais, hmmmm
super souvenir!

n°74849
Moumousbis
Invité
Posté le 24-05-2007 à 10:53:49  answer

Babadada a écrit :

Pour avoir pmlusieurs avis , ou decouvrir de nouveaux moyens de masturbation ...

Comment vous masturbez - vous ?

miss448 a écrit :

koukou toi moi ces pareil j'ai ma foufoune qui me chatouille

Je suis en crise masturbatoire depuis hier matin. J'aime ces période où je me donne du plaisir très longtemps, surtout en essayant de ne pas éjaculer pour que cela dure. Alors, toute la journée d'hier, je me suis caressé de nombreuses fois pendant quelques minutes au maximum, juste en faisant des va-et-vient, soit tout au long de ma verge, soit juste à la base du gland. J'ai bien aimé tous ces moments où ma bite redevenait dure et où la chaleur de la masturbation l'envahissait. Puis, cette nuit, je me suis très longuement caressé le frein avec le bout du doigt, comme on caresse le clitoris d'une fille. C'était très intense. De temps en temps, je faisais encore des petits va-et-vient à la base du gland. Je crois que cela aurait pu durer encore plus longtemps, mais j'ai laissé mon esprit s'évader et j'ai imaginé que j'arrivais à me sucer moi-même. La pipe, c'est tellement fort que je n'ai pas pu tout contrôler et j'ai éjaculé un peu. Comme je ne voulais pas gâcher cette période, j'ai arrêté et décidé de recommencer ce matin. Là encore, je voulais en profiter très longtemps. J'ai débuté en me caressant le frein, puis j'ai alterné petit va-et-vient à la base du gland et une double caresse : un doigt pour le frein, un autre pour le méat. C'était très bon. Quand ma bite redevenait moins dure, je me caressait le plat de la verge, côté intérieur, avec le plat de ma main, tout doucement en l'effleurant, et ça repartait. Avant de venir sur le forum, j'ai commencé à avaoir des écoulements de liquide séminal, mais sans vraie éjaculation. C'était bon aussi, car ça ma permettait de me lubrifier le gland. Pour que ça n'éclate pas trop vite, j'ai décidé de venir raconter ma masturbation sur le forum, avant de recommencer à me caresser. Je suppose que, cette fois-ci, l'éjaculation viendra assez rapidement. Alors, je me sêcherai en étalant le sperme sur ma verge et sur mes couilles et je pense que j'éjaculerai encore plusieurs fois avant d'avoir envie d'arrêter et peut-être un peu mal. J'aime ces longues masturbations. Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui aime cela aussi et comment fais-tu ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Differentes manieres

Sujets relatifs
Méthode de masturbation différentes chez les gars 
Plus de sujets relatifs à : Differentes manieres

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques