Babadada a écrit :
Pour avoir pmlusieurs avis , ou decouvrir de nouveaux moyens de masturbation ...
Comment vous masturbez - vous ?
|
Je suis en crise masturbatoire depuis hier matin. J'aime ces période où je me donne du plaisir très longtemps, surtout en essayant de ne pas éjaculer pour que cela dure. Alors, toute la journée d'hier, je me suis caressé de nombreuses fois pendant quelques minutes au maximum, juste en faisant des va-et-vient, soit tout au long de ma verge, soit juste à la base du gland. J'ai bien aimé tous ces moments où ma bite redevenait dure et où la chaleur de la masturbation l'envahissait. Puis, cette nuit, je me suis très longuement caressé le frein avec le bout du doigt, comme on caresse le clitoris d'une fille. C'était très intense. De temps en temps, je faisais encore des petits va-et-vient à la base du gland. Je crois que cela aurait pu durer encore plus longtemps, mais j'ai laissé mon esprit s'évader et j'ai imaginé que j'arrivais à me sucer moi-même. La pipe, c'est tellement fort que je n'ai pas pu tout contrôler et j'ai éjaculé un peu. Comme je ne voulais pas gâcher cette période, j'ai arrêté et décidé de recommencer ce matin. Là encore, je voulais en profiter très longtemps. J'ai débuté en me caressant le frein, puis j'ai alterné petit va-et-vient à la base du gland et une double caresse : un doigt pour le frein, un autre pour le méat. C'était très bon. Quand ma bite redevenait moins dure, je me caressait le plat de la verge, côté intérieur, avec le plat de ma main, tout doucement en l'effleurant, et ça repartait. Avant de venir sur le forum, j'ai commencé à avaoir des écoulements de liquide séminal, mais sans vraie éjaculation. C'était bon aussi, car ça ma permettait de me lubrifier le gland. Pour que ça n'éclate pas trop vite, j'ai décidé de venir raconter ma masturbation sur le forum, avant de recommencer à me caresser. Je suppose que, cette fois-ci, l'éjaculation viendra assez rapidement. Alors, je me sêcherai en étalant le sperme sur ma verge et sur mes couilles et je pense que j'éjaculerai encore plusieurs fois avant d'avoir envie d'arrêter et peut-être un peu mal. J'aime ces longues masturbations. Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui aime cela aussi et comment fais-tu ?