PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Je deviens folle!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je deviens folle!!

n°58486
Crystal- I​n
"Deviens ce que tu es c'est à
Profil : Padawan
Posté le 09-04-2007 à 12:59:26  profilanswer

Deja hystérique à la base, le manque de sexe me rend folle... voila je suis bloquée et même qd je me masturbe, il n'y a que mn clito qui me fait vibrer sinn mn vagin reste fermé! J'ai deja eu de nbreuses experiences sexuelles qui n'ont jamais abouti reelement, je croyais m'etre debarasser de ce vaginisme, mais ça me fait chier, je n'ai pas l'impression d'avoir une vie de jeune femme normale.. cad de ne pas profiter de la vie, de ma jeunesse!! ça me rend triste et je suis devenue complètement inhibée, je n'ai même plus de vie sociale! c a ce pts la!!! un sexo n'est pas fait pr le couple seulement! et qd bien même je suis suivi mais ça n'avance pas!!! Ne me jugez pas car je suis a bout!!
Merci

(Publicité)
n°58488
seb92300
Profil : Wannabe
Posté le 09-04-2007 à 13:05:14  profilanswer

personne n'est ici pr juger k'autre...si tu veux discuter tt simplement, envoie moi ton MSN en MP...
bon courage

n°58489
invite_enz​o
Invité
Posté le 09-04-2007 à 13:17:40  answer

je ne te juge pas non plus, au contraire, je suis dans la meme situation que toi. si tu veux en parler... msn?

n°58490
freeti07
Posté le 09-04-2007 à 13:56:46  profilanswer

que veux tu dire quand tu dis que ton vagin restes fermé ? Ce qui t'arrives me parait quant meme normal, en général les femmes sont tout d'abords ciltoridienne puis elle ont des orgasmes vaginaux un peu plus tard.

n°58491
ignis-ares
osez madame, c'est si bon!
Posté le 09-04-2007 à 14:30:03  profilanswer

fuzzame@hotmail.fr rejoind moi si tu as envie de passer un moment agréable et sans tabous ! bisous

(Publicité)
n°58494
invite_un-​doute
Invité
Posté le 09-04-2007 à 15:34:55  answer

ignis-ares a écrit :

fuzzame@hotmail.fr rejoind moi si tu as envie de passer un moment agréable et sans tabous ! bisous

dis donc Ducon, tu postes le même message partout?
T'es si repoussant que tu ne trouves personne?
 :lol:  :lol:  :lol:

n°58521
nyak_nyak
Profil : Novice
Posté le 09-04-2007 à 17:08:57  profilanswer

si tu veut dial pour trouver un solution

nyak_nyak@hotmail.fr

(Publicité)
n°58536
louloute17​5
le plaisir est une drogue dure
Posté le 09-04-2007 à 18:57:59  profilanswer

Crystal- In a écrit :

Deja hystérique à la base, le manque de sexe me rend folle... voila je suis bloquée et même qd je me masturbe, il n'y a que mn clito qui me fait vibrer sinn mn vagin reste fermé! J'ai deja eu de nbreuses experiences sexuelles qui n'ont jamais abouti reelement, je croyais m'etre debarasser de ce vaginisme, mais ça me fait chier, je n'ai pas l'impression d'avoir une vie de jeune femme normale.. cad de ne pas profiter de la vie, de ma jeunesse!! ça me rend triste et je suis devenue complètement inhibée, je n'ai même plus de vie sociale! c a ce pts la!!! un sexo n'est pas fait pr le couple seulement! et qd bien même je suis suivi mais ça n'avance pas!!! Ne me jugez pas car je suis a bout!!
Merci

bonjour! tu sais ça m'ettonerai que tu trouves beaucoup d'aide sur ce forum. ici les gens ont souvent la main dans le pantalon et ne pensent qu'a te refiler leurs adresse msn

tu as un forum troubles sexuel et problèmes féminins ou tu trouvera je pense une meilleur écoute et des filles qui ont connu le même genre de problème.

---------------
aah le printemps! la sève monte dans le bourgeon...
n°58733
sammy-270
Primum vivere
Posté le 10-04-2007 à 00:55:05  profilanswer

louloute175 a écrit :

bonjour! tu sais ça m'ettonerai que tu trouves beaucoup d'aide sur ce forum. ici les gens ont souvent la main dans le pantalon et ne pensent qu'a te refiler leurs adresse msn

tu as un forum troubles sexuel et problèmes féminins ou tu trouvera je pense une meilleur écoute et des filles qui ont connu le même genre de problème.

Non, pas tous. Il y a des gens que la sexualité intéresse vraiment car c'est la plus belle chose que la nature nous ait donnée et quand je vois que certains (es) la vive mal, comme j'ai une certaine expérience en la matière (sans prétention) si je peux aider, c'est bien volontiers que je le fais même si je reconnais que certains dialogues peuvent être parfois exitants

---------------
Quand les hommes ne sauront plus où aller, ils se retourneront pour savoir d'où ils viennent.
n°58900
dandy69
Posté le 10-04-2007 à 14:36:02  profilanswer

tu ne devrais pas trop te renfermer.
Je pense que le fait de te proteger dans ton cocon ne reglera pas ce "pepin". Au contraire, le fait de s'ouvrir aux autres, d'etre serein te mettrait peut etre sur la bonne voie ..  
et puis, enfin je dis ça, mais souvent ce genre de problème se regle tout seul du moment que les préliminaires sont bien faits. Le fait de prendre son temps, de jouer avec la sensualité, d'eveiller le désir, fait presque à chaque coup des miracles .
Le fait d'en parler a des gens de confiance dans ton entourage pourrait peutetre t'aider ?

bonne chance
bizz

n°58912
Crystal- I​n
Posté le 10-04-2007 à 14:58:09  profilanswer

J'aimerai en savoir plus sammy sr ce que tu me dis, ce que tu proposes?
thx

n°58979
sven92
croque la pomme
Profil : Idole
Posté le 10-04-2007 à 17:04:31  profilanswer

la sexualité, Crystal, est qqs chose de complexe et de magique. Dès que l'on se crispe, ça coince, ça bloque...
il ne faut, en tout cas, jamais se décourager!!!
le plaisir se partage, dans la confiance et dans l'envie!
alors courage... les pétales de ton intimité s'ouvriront délicieusement sous des caresses gourmandes et pleines d'envies... de celui qui sera patient avec toi!!!

---------------
"sensualité, cette étoile qui brille dans nos yeux..."
(Publicité)
n°59340
Crystal- I​n
Posté le 11-04-2007 à 11:17:03  profilanswer

C gentil sven merci

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Je deviens folle!!

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je deviens folle!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques