| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : devant sa copine |
nicodine Profil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- rien que des mots... |
(Publicité)
|
levisiteur2 Profil : Tête d'affiche | je garde cette idee sous le coude, merci |
nicodine Profil : Légende |
--------------- rien que des mots... |
The_passager Profil : Padawan | Quand je fais devant elle, elle me laisse jamais finir, elle me dit que c'est du gaspillage et me demande de la pénétrer |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | fams le psycho est rentré dans l'arène! |
(Publicité)
|
enviedetoi95 Profil : Novice |
fams love looserProfil : Wannabe | merci margaux --------------- Je crois que suis très très curieux! peut-être même trop curieux. Et ça devient curieusement dangereux |
fams love looserProfil : Wannabe |
--------------- Je crois que suis très très curieux! peut-être même trop curieux. Et ça devient curieusement dangereux |
levisiteur2 Profil : Tête d'affiche |
fams love looserProfil : Wannabe | C'est ce que j'imaginais
--------------- Je crois que suis très très curieux! peut-être même trop curieux. Et ça devient curieusement dangereux |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | en même temps c'était pas super dur à deviner |
fams love looserProfil : Wannabe | merci margaux
TITIFITI Profil : Wannabe |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...